Les Terres D'Izildor
Les Terres D'Izildor
Les Terres D'Izildor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ces vastes terres, créatures du bien et du mal s'affrontent dans un éternel combat de la lumière et des ténèbres. Les endroits y sont nombreux et variés, dangereux ou paisibles. Oserez-vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une forêt animée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Une forêt animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:38

-Qui êtes-vous????

Et voila. S'en était fait de sa couverture. En plus, ses pouvoirs étaient presque inutiles ici a cause de l'eau. Il devrait agir et vite. Il pensa rapidement et conclut un plan.

-Qui sa moi? Ah je suis un nouveau. J'ai appris de bouche a oreille que des personnes ici détestaient les lycanthropes et moi aussi alors je suis venu.

-Mais c'est impossible! Personne ne connait notre existence!

- Hey vous ne m'aviez pas dit que le roi vous connaissait et vous avait donné des ordres? répondit un des gardes.

-J'ai fait sa moi non, je m'en souviendrait. C'EST UN INTRUS! GAAARDES!!

Et voila. Il allait devoir se battre.

-Kara! prépare toi a voir se que personne n'a vu auparavant. Je ne suis pas un simple mage du feu et tu va comprendre!

D'un geste rapide, Il prit sa cape et la lança au visage d'un garde.

-OH MON DIEU MAIS QUE-CE QUE -

Ce que tous virent vint leur glacer le sang. L'homme mystérieux qui avait une cape étaient maintenant une créature mi homme mi dragon.Il avait des cheveux blanc et une barbe plutôt courte qui lui pendait au menton. Ses ongles semblaient plus longs et plus résistants,comme de griffes. Des griffes de dragon.Il avait aussi des écailles qui recouvraient ses épaules. Puis tous virent un spectacle étrange. Les yeux d'Armidir changèrent. Ce qui était blanc devint jaune et la pupille s'allongea tel des pupilles de chats. Armidir, maintenant fou de rage, sauta sur un des gardes. il lui planta ses griffes dans le cou, ce qui le tua d'un seul coup. Alors, les autres gardes s'approchèrent et tentèrent de l'attaquer. Armidir évita de justesse une lance qui visait son coeur,puis roula jusqu'à Kara. Il l'aida a se relever puis sauta de nouveau sur un garde en criant

- C'EST SA QUI ARRIVE QUAND ON S'EN PREND A QUELQU'UN QUE J'AIME! KARA, OCCUPE TOI DU CHEF.

Comme il finissait sa phrase, Il envoya un coup de griffe à un garde. Ça le toucha au torse, mais au grand étonnement d'Armidir, les créatures étaient recouvertes d'écailles, sauf au niveau du cou. La créature lui rit au visage, juste avant de recevoir un coup de coude dans le ventre et un coup de griffe dans le cou. Au moment ou Armidir finissait sa manœuvre, Une lance vint lui faire une coupure au bras. Un liquide plutôt noir et visqueux sortit de la plaie. Armidir recula. Il restait trois gardes devant lui. Il mit sa main sur sa plaie, puis maugréa

- Vous allez le regretter ma bande de petits homme poissons. KARA NE TUE PAS LE CHEF, J'AI DES QUESTIONS A LUI POSER!
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Une forêt animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 18:36

Tout s'était passé vite. Kara venait à peine de se réveiller du coup qu'elle venait de prendre quand Armdir l'avait aidé à se lever, puis était reparti à la charge sur d'autres gardes et lui avait crié:

-C'EST SA QUI ARRIVE QUAND ON S'EN PREND A QUELQU'UN QUE J'AIME! KARA, OCCUPE TOI DU CHEF.

kara était debout sur ses jambes, mais elle était tellement étourdie qu'elle voyait à peine ce qui se passait sous ses yeux. Mais losque Armidir fut blesser au bras, c'était comme si elle l'avait reçu aussi, car tout d'un coup, elle se réveilla de sa torpeur et lorsqu'elle ne fut plus étourdie, elle entendit son ami crier:

-KARA NE TUE PAS LE CHEF, J'AI DES QUESTIONS A LUI POSER!

Kara regarda autour d'elle. Pendant qu'Armidir se préparait à combattre les hommes-poissons, leur chef essayait de s'enfuir par une porte secrète, bloqué maintenant par son bureau, qui avait été déplacé pendant le combat. L'eau dans lequel ils se trouvaient était maculé d'un mélange de sang noir et vert. Mais cela ne suffit pas pour déconcentrer kara.
Le seul moyen pour elle d'aider Armidir, était de se transformer en loup-garou, car sans arme, contre des hommes-poissons presque géants, elle ne pouvait rien faire en humaine. Kara chercha du regard celui qui lui avait infliger une douleur à l'estomac. Lorsqu'elle le trouva enfin, elle utilisa les dernières forces qu'ils lui restaient et sa colère fut si animé qu'elle se transforma immédiatement en loup.
L'achant un cris de mort, elle pris son élan et sauta sur l'homme-poisson en question. Pris au dépourvue, celui-ci ne la remaqua pas, il eu juste le temps de tourner la tête lorsqu'elle avait crier que Kara lui avait déjà arracher le coeur...
Sa soif de sang et de vengeance monta si violamment en elle, qu'elle sauta sur tout ce qui bouga. Égorgant et déchiquetant tout sur son passge. Elle tua même les trois gardes qui allaient tuer son ami. kara allait attaquer Armidir , mais lorsqu'elle reconnut ses yeux, elle s'immobilisa.

Mais avec son excès de rage, Kara avait complètement oublié que c'était des chasseurs. Le chef, qui n'était pas un trouillard, ramassa une des lances qui flottait dans l'eau, puis il la projeta dans les airs ou elle traversa le bras gauche de Kara qui poussa un hurlement de douleur et tomba à genoux devant Armidir.
Mais Kara n'avait pas finit. Malgré la terrible douleur que lui fesait son bras, elle se releva, puis couru vers son agresseur quel tint au cou contre le mur, avec sa grosse patte armée de longue griffe. Le chef essaya de se défaire de la prise de Kara, mais en vain. Plus il essayait, plus Kara refermait ses griffes sur sa prise qui était a découvert,
Kara, de ses yeux intincelants de rouges, regarda avec haine le chef en tournant la tête de gauche a droite en se demandant ce qu'elle pourrait bien faire de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Une forêt animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:51

Armidir eu a peine le temps de relever la tête que les trois gardes qui se tenaient devant lui étaient par terre, le cou arraché. Il sut automatiquement que son amie s'était réveiller. Elle sautait et frappa a une vitesse fulgurante quand elle bondit près d'Armidir. Elle s'immobilisa devant lui. Quand elle allait se retourner pour affronter le chef, une lance se logea dans son bras. Armidir fut pris d'une violente furie mais il n'eu même pas le temps de sauter sur le chef qu'il était déjà contre le mur. Armidir réussit tant bien que mal a se calmer. puis, il s'approcha de Kara, lui mit la main sur l'épaule et lui dit:

-Surtout, ne le tue pas avant que je ne te donne le signal.

Il regarda le chef. La peur était clairement visible dans les yeux de la créature.

- Premièrement, pourquoi des hommanimaux s'attaquent t'ils a des hommanimaux, deuxièmement, que gagnez vous de cela et troisièmement , comment préférez vous mourir?

Armidir avait toujours la main sur l'épaule de Kara. Elle ne devait surtout pas le tuer tout de suite. Son autre main pendait dans le vide. elle était maculée de sang. Sa blessure saignait abondamment.

-Nous... nous attaquons les... les créatures qui nous ont rejetés. Les lycans comme vous n'ont jamais considéré les hommes-poissons comme des frères. nous étions des.... des étrangers pour vous.

- Et pour vous venger vous nous attaquez et nous tuez? Ne vous demandez pas pourquoi nous vous méprisons encore.

-N'esseillez pas de me faire la morale. Sa ne sert a rien... Je vais mourir dans les instants qui suivent de toute façon et mon empire s'arrêtera là.

-En effet... Répondez au deux autres questions.

- Votre deuxième question reste sans réponse. Nous gagnons une vengeance, comme je vous l'ai dit. Et le dernière question, rapidement et sans souffrance.

Armidir sourit. Il avait obtenu ses informations.

-Adieu alors.

Armidir fit signe a Kara de tuer la créature. Il se retourna et dit:

- Voila une bonne chose de faite. Rentrons au campem...

Armidir s'écrasa contre le sol de la salle sous l'eau. Il était tombé inconscient a cause d'un manque de sang. Ce que Kara n'avait pas vu, c'est que avant qu'elle ne tue les 3 gardes, ceux si avait donné un coup de lance dans l'épaule d'Armidir. Si on ne plaçait pas un bandage rapidement sur sa plaie, il allait mourir au bout de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Une forêt animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 11:58

Après avoir tuer le chef, Kara vit son ami affaibli et tomber dans les pommes. Elle l'observa longuement et puis enfin, elle trouva la source du problème. Le bras d'Armidir saignait abondamment. Mais comment pourrait-elle lui venir en aide, alors qu'elle avait encore une lance planté dans le bras???

Kara ni pensa qu'une fois. Elle alla arracher un morceau de tissu du vêtement du chef, puis elle banda le bras de son ami, avec beaucoup de précaution pour ne pas agraver sa blessure. Quand ce fut fait, Kara décida que le mieux serait de rester transformer pour transporter son ami au campement et alors, elle pourra retirer la lance de son bras.
Avec peine et effort, elle utilisa ses dernières force et pris Armidir sur son épaule droite, puis elle se mit a courir.

Quelques heures plus tard, Kara arriva au camp sans avoir eu de problème. Elle déposa délicatement Armidir sur son lit, puis elle sortit de la tente pour le laisser se reposer. Kara alla s'installer au milieu du camps pour entreprendre d'enlever la lance, puis elle plaça un bout de branche dans sa gueule. Lorsqu'elle fut prête, elle l'arracha de sa main libre tout en mordant le bout de bois. Lorsqu'il fut enfin retirer, Kara n'avait plus aucune force en elle. La dernière action qu'elle pu faire, était d'aller dans sa tente, puis de s'étendre dans des couvertures ou elle reprit forme humain. S'entend ses forces d'éfaillir, elle pris une profonde inspiration et essaya tant bien que mal de se faire un bandage. Elle venait a peine de le finir, qu'elle sombra déja dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Une forêt animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 12:41

Une journée complète passa avant que Armidir ne daigna ouvrir les yeux. Il lui était presque impossible de bouger, mais il trouva tout de même l'énergie de s'inquiéter. Il n'entendait pas de bruits dehors. Est-ce que Kara dormait? Très peu probable car la tente était inondé par de la lumière. Il était donc approximativement midi. A la pensée de ce mot, Il réalisa a quel point il était affamé. utilisant cet énergie, il se leva et réalisa que son épaule était bandée. Malheureusement, Kara n'avait pas ramené sa cape. Il ouvrit son sac et mit sa cape de rechange, qui était beaucoup moins confortable.

Il sortit de sa tante et regarda autour. rien ne bougeait. On aurait dit que ce coin de forêt était pris dans le temps. Armidir s'approcha de la tante de Kara. Il entra et vit quelque chose d'horrible. Le sol de la tante était taché de sang. Armidir chercha la plaie et trouva un bandage rudimentaire. Apparament, il n'avait pas tenu le temps. Armidir refit ce dernier et sortit de la tante. Il alla se placer près du centre du campement et alluma un feu. Il entreprit de faire a manger. Il prit des choses Autour pour faire un bouillon et alla chasser un petit animal. Il revint une minute plus tard avec deux écureuils et il les fit cuire dans le bouillon. Il prit des assiètes de fortune qu'ils s'étaient faits et les déposa avec quelques herbes comestibles. Il alla près de Kara et commença a manger. Il resta ainsi a son chevet jusqu'à temps qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Une forêt animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 18:10

Deux jours entiers passa sans que Kara ne daigne montrer signe de vie. Elle se réveilla finalement lorsque le soleil du troisième jour fit son apparition. Kara ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Armidir était étendu à deux pas d'elle et semblait dormir à point fermé. Se redressant, elle avait complètement oublier son bras blesser, alors au moment où elle allait s'accouder sur ses coudes, elle lâcha une petite plainte et se recoucha. Elle tourna alors la tête pour voir si elle l'avait réveillé, mais par chance, il dormait encore.
Kara entendit qu'Armidir se réveille, puis quand il s'étira et qu'il tourna la tête vers Kara pour la regarder, elle le regarda avec un petit sourir en coin.

-On veille sur les malades maintenant...dit-moi, est-ce que ton bras va mieux????
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Une forêt animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 19:09

Armidir venait a peine de se réveiller que Kara se moquait de lui déjà. Il prit le temps de bailler et de se réveiller complètement avant de répondre.

-Bon matin Kara, cela fait ce matin 2 jours que tu dors alors oui, je m'inquiétait pour toi. Oui mon bras va mieux grâce a ce bandage que tu m'a fait. d'autres questions?

Le mage avait fini sa phrase avec un sourire. Il savait bien qu'elle n'aurait rien a répondra a ça. Armidir avait mangé la portion d'écureuil de Kara puisqu'elle ne se réveillait pas.

- Tu dois bien mourir de faim. Attend , je vais te faire a manger.

Quand Armidir sortit de la tante, Il laissa la porte ouverte pour qu'ils puissent converser sans que la jeune lycanthrope ne bouge.

-Hé tu avais complètement oublié ma cape la bas! Heureusement que j'en avait une autre! Enfin... Avec toi sa ne change pas grand chose mais...

Armidir ne finit pas sa phrase. Il alla dans sa tante et revint avec des choses qu'il avait trouvé pendant que Kara dormait. Il lui prépara un plat et lui apporta. Ce n'étais pas le luxe, mais bon. Ils s'assirent ensemble et commencèrent a manger.

-Et toi, ce bras? j'ai du refaire le pansement car il n'était pas très étanche mais... Là est-ce qu'il s'en remet?
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Une forêt animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 21:18

-Tu ne l'avais peut-être pas remarquer, mais je viens juste de me réveiller. Mais oui je crois qu'il guéris, même s'il met très douloureux. Oh et désoler pour ta cape, je n'avais pas vraiment le choix de toute façon. Un ami blesser et inconscient plus une lance planté dans le bras, j'aivais pas la tête à penser à ta cape.

kara s'efforça de manger même si elle n'avait pas faim pour faire plaisir à Armidir. Mais au bout d'un moment, le goût était si insupportable qu'elle déposa son assiette.

-Il va me falloir du sang neuf. Chasser des animaux ne m'aidera pas à me rétablir. En plus que si je me transforme en loup-pgarou, je risque de ne pas remarquer que je suis blesser, alors le lendemain de ma transformation, mon bras risque d'être très très douleureux...Je sais que je vais parraître brusque, mais demain c'est la prochaine pleine lune, je sais je sais, je suis encore très faible, mais il faudrait se mettre en route pour s'approcher d'une ville quelconque pour que je puisse me rapprovisionner...Qu'en pense-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Une forêt animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 21:44

Armidir l'avait écouté attentivement.

-Très bien mais comme tu as dit, tu vas ter transformer demain a cause de la pleine lune, et ta plaie va réouvrir. Nous devrons donc remettre un bandage et attendre que la plaie se referme. Ensuite, si tu veut, nous repartirons pour une ville. Mais... A cause de mon... Mon apparence, tu sais que je ne peut pas être vu en public alors... Il faudra que je reste bien caché. Toi non plus tu ne devras pas être vu n'est-ce pas? Alors bon... Tu a quand même raison. Nous devons aller nous restaurer a un village. Nous devrons quand même rester sur nos gardes... Alors voici mon plan. Tu te transformera en loup et je te mettrai une laisse. ensuite, j'arriverai au village avec toi en jouant l'aveugle. Avec de la chance, les gens croiront que tu est mon guide, et ils nous laisserons entrer. Ensuite, dans un magasin, nous ferons comme si tu étais un animal de compagnie car je dois voir les articles. Est-tu d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Une forêt animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 21:55

La réponse d'Armidir immobilisa Kara.

-MAIS TU ES TOMBÉ SUR LA TÊTE OÙ QUOI?Les gens de la ville savent bien faire la différence entre un loup-garou et un chien. En plus, quand je suis une louve et que je suis en ''manque'', je ne peux pas me contrôler, alors j'espère que tu as assez de bras pour retenir un loup qui est assoiffer. Si tu es capable d'y arriver, alors oui nous ferons ton plan...Si tu me promet par contre de me tenir solidement...Je ne voudrais pas manger un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Une forêt animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 22:06

Armidir réfléchit longuement.

-Hmm... Alors si on peut faire la différence entre un loup normal et un loup-garou, alors ce plan ne fonctionnera pas. Et de toute façon, je ne serait probablement pas capable de te contrôler. Je croyait que tu te contrôlais en forme de loup garou.Alors je devrai penser a un autre plan.

Armidir s'assit par terre devant Kara et se mit a réfléchir. " Alors en temps normal, moi, les gens me reconnaitrais a moins que je ne soit bien caché. Et Kara, elle est relativement normale en forme humaine... enfin... je crois... Mais les marchants n'aime pas les gens avec trop de protections sur eux. Ils croient que on veut les voler. Alors pour entrer dans un village normal, nous allons devoir entrer comme si de rien étais et arrivé a un magasin, seulement Kara rentrera. Mais encore la... Si nous y allons c'est pour récupérer des vivres et de l'équipement nous ne pourrons pas rester la indéfiniment. A moins que..."

-Dit, Kara, aime-tu l'aventure? que dirait tu de te rendre a un endroit ou peu de gens se sont rendus? À la citadelle de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Une forêt animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 22:29

-Rien de mieux qu'une aventure pour pimenter mieux notre vie. En plus je ne comptais pas rester indéfiniment ici. J'adore voyage et voir de nouveau horizon. Mais la citadelle de glace. Je ne connais pas cette endroit. Qu'est-ce que c'est???

Tout en parlant, Kara essayait en vain de se mettre sur pied, mais rien y faire, elle retomba, mais sur ses genoux.

-Il faudrait nous voler des montures, car si notre voyage est long, il risque de durer une éterniter à cause de mes jambes.

Le visage de Kara pâlie d'un coup, si rapidement qu'elle retomba coucher sur son oreiller. Faiblement, elle fit part d'une nouvelle idée à Armidir.

-Pendant que je vais essayer de préparer mes affaires, toi prépare les tiennes, puis avant que demain la lune s'élumine, je prendrai une de mes potions. Elle va empêcher ma transformation, mais je vais rester dans l'inconscience et pendant ce temps, toi tu iras nous chercher des montures et nous partirons au petit jour. Qu'est-ce que tu en penses????
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Une forêt animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 23:40

-Ah bon... tu sais préparer des potions? Bah peu importe. Oui, sa me semble être une bonne idée. Mais ou vais-je trouver des montures? Nous sommes dans une jungle au milieu d'un désert. A moins que je ne réussisse a trouver Akhoum. Mais... sa ne sera pas facile. Et encore là, je ne suis pas sur si ils ont des chevaux. Mais sa vaut le coup d'essayer. Donc ce soir, tu prend ta potion, je pars pour Akhoum et je reviens ici pour l'aube avec des montures.

Alors donc, au crépuscule, Kara prit une étrange concoctions et tomba immédiatement sans connaissance. Armidir se mit a courir dans la forêt en espérant trouver la ville. Au bout de deux heures, il vit au loin une maison construite sur un arbre. Il se fit arrêter pas deux gardes a l'entrée de la ville

-Qui êtes vous et que voulez vous?

-Je me nomme Armidir et je dois trouver des montures car nous partons en voyage.

-Ah et bien vous n'avez qu'a aller vers là bas, ils vendent des gros tigres dressé pour êtres montés. Ce sont les créatures les plus robustes que je connaisse.

-Merci monsieur.

- Il n'y a pas de quoi

Armidir se dirigea donc vers cette maison. Il entra et vit en effet de grand tigres qui semblaient le regarder bizarrement.

-Bien le bonjour, cher client! Vous venez acheter une bête je suppose.

-Deux, pour être plus exacte.

-Oooh mais c'est un bon client qu'on a la. Quel genre de créature voulez vous? une rapide, une forte, une endurante?

-Deux montures qui seraient capable de se rendre a Zakarum.

-ZAKARUM! Sa va prendre des bêtes très endurantes. Bon voyons voir.... Ah oui j'aurais ces deux là. Mais... vous devrez bien les traiter hen?

Le vendeur sortit deux grands tigres de leur enclos. Il semblaient plutôt fort et robustes.

-Hmm oui ceux-ci me sembles prometteurs. Vous me les faites pour combien?

- Ça va faire euh... 300 pièces d'or.

"300 PIÈCES D'OR!! MAIS JE N'AI PAS SA! Mais je ne vais tout de même pas les voler. Je vais devoir user de ruse"

-Hmm... dites moi... ces bêtes sont-elles légales a vendre ainsi? ce serait dommage que quelqu'un les rapportes a la société de protection des animaux sauvages.

-Euhh... bon 100 pièces d'or car vous êtes gentil!

"hmm... je n'ai pas sa tout de même... Je n'ai que 50 pièces... poussons un peu."

- Pfff.. à ce prix vous ne berneriez même pas un ivrogne. Je vais devoir aller voir le maire alors...

-Euh!! NON! euh... 75 pièces alors?

- 50 pièces pas plus

-50 PIÈCES! allez donc la voire, la mairie. sa me coutera moins cher!

- Oh alors me voila partit...

-EUH NON! bon d'accord... 50 pièces d'or pour les deux...

Armidir sortit une petite bourse de ses poches et la remit au marchand

-Au plaisir de marchander avec vous monsieur! Au revoir.

-Ouais ouais c'est sa... Au plaisir...

Armidir sortit de la bâtisse avec deux grands tigres robustes, deux laisses pour les attacher et deux selles pour les monter. Il souriait a pleine dent. Il quitta donc la ville avec les deux tigres.

Arrivant au campement, il vit que Kara n'était toujours pas debout. Il les attacha a un gros tronc d'arbre et alla se coucher. Il prit bien soin de laisser un peu de viande ramassé sur la route, au cas ou le vendeur ne les nourrissait pas. Il ferma les yeux en se demandant si les deux tigres réussiraient bien la route. Il s'endormit pour la dernière fois dans cette jungle dense, où de nombreuses lianes étaient accrochés sur plusieurs branches des arbres et où y avait des palmiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Une forêt animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 12:38

Lorsque le soleil se leva, Kara ouvrit les yeux. Durant son sommeil, son corps avait commencé a se regénérer, mais elle restaint faible quand même. Kara commença a ramasser ses affaires et a s'habiller. Elle ne se doutait pas qu'une surprise l'attendait a l'extérieur. Losqu'elle sortit de sa tante pour la défaire, elle remarqua que deux gros tigres étaient étendus et attacher a un gros tronc d'arbre. Grâce a sa instinct, elle su tout de suite qu'ils étaient apprivoisés et qu'elle se trouvait devant un mâle et une femelle.
Le sourir au lèvre, Kara s'approcha d'eux avec précaution. Quand les deux tigres la virent s'approcher, ils se mirent tous deux debouts sur leurs pattes et ils émirent de petits rugissements pour faire éloigner Kara. Mais celle-ci s'approcha de plus belle. A deux pas d'eux, elle se mit a genoux et attenda la suite. Les deux tigres s'arrêtèrent se grogner. La femelle fit les deux derniers pas qu'ils restaient entre eux et elle se mit a s'entir Kara. Le tigre reconnu son odeur, puis elle se mit a la lécher. Kara se laissa faire, puis elle flatta la tête de l'animal. Jaloux, le mâle s'approcha et Kara le flatta aussi.

Deux minutes plus tard, Kara se releva et entrepris d'aller défaire sa tante. Elle essaya tant bien que de mal de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller Armidir, Quand elle eu finit, elle mis son équipement dans son sac, puis elle le déposa près des tigres.
Lorsqu'elle prépara le petit déjeuner, elle sentit que son ami se réveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Une forêt animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 14:09

Armidir se réveilla en sursaut. Il avait fait un cauchemars dans lequel Kara, a cause de son instinct de loup-garou, s'attaquait aux deux tigres. Les deux tigres la déchiquetais et elle mourait sur le coup. Apres avoir repensé a se rêve, il se dit que c'étais très peu probable, mais pas impossible. Il devrait donc faire attention. Il prépara ses affaires pour le grand voyage. Il remit les vêtements sales qui trainaient un peu partout sur le sol dans son sac, réattacha sa lampe a son bagage. Au moment où tout fut terminé, Il se leva et regarda avec contentement le sol de sa tente, toute propre. Il sortit déjeuner en se disant que il déferait sa tente après avoir mangé. Comme tout les matins, Kara était déjà assise par terre en train de manger avec appétit.
L'assiète d'Armidir gisait devant elle. Armidir vint s'asseoir et Kara lui esquissa un sourire en guise de bon matin. Apres le déjeuner, Armidir alla ramasser sa tente, tendit que Kara éparpillait les choses utilisée pour faire son abri. Quand le camp fut complètement propre, comme à leur arrivée, Ils détachèrent les tigres, mirent les laisse dans le sac d'Armidir et partirent vers l'inconnu. C'est au bout de quelques minutes que les deux compagnons et leurs montures, virent les terres arides se déployer devant eux.


POUR CONTINUER A SUIVRE SE POST, ALLEZ VOIR AUX TERRES ARIDES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une forêt animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt animée   Une forêt animée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forêt animée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )
» Le nain arriva au village par la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres D'Izildor :: RP :: La Forêt de Lianes-
Sauter vers: