Les Terres D'Izildor
Les Terres D'Izildor
Les Terres D'Izildor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ces vastes terres, créatures du bien et du mal s'affrontent dans un éternel combat de la lumière et des ténèbres. Les endroits y sont nombreux et variés, dangereux ou paisibles. Oserez-vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 20:19

L'orsque Kara retomba dans l'inconscience et qu'elle vit des images se défiler devant elle, se ne fut pas comme la première fois. La première fois, elle ne fesait que les voirs, mais cette fois-ci, c'est elle qui était dedans. Elle passait comme un fantôme dans les scènes qui se défilaient devant elle. Ce qu'elle vit la pétrifia. Devant Kara, dos a elle, se trouvait Armidir et elle. Elle alla se poster a côter d'elle, Son visage n'avait aucune expression. Elle semblait être en train d'analyser le terrain qui se trouvaient devant eux. Kara se tourna et vit une grande terre vaste fait de glace et ou a des centaines de kilomètre plus loin, se dressait un chateau entièrement fait de glace.
Kara tourna la tête vers Armidir et lui dit quelque chose, mais elle n'entendit rien. Elle avait beau voir quelque chose, mais elle n'entendant rien. Comme si on avait fait mute. Peut-être réussira-t-elle un jour d'entendre quelque chose...
Pendant qu'elle se fit ses réflexions, elle et Armidir commençèrent a avancer. Elle les suivit du regard, puis les rejoingit en restant un deux pas d'eux. C'est alors que, comme s'ils avaient marché sur des détonateurs, une bombe explosa et fit craquer la glace sous leurs pieds. Un petit file transparent apparut devant Kara fantôme qui suiva la piste. Le file était connecter a une sorte de grosse boîte ou il y avait un levier dessus. Une petite créature velu pouffa de rire et partit en courant...Mais Kara fantôme ne le suivit pas du regard, car tout a coup, un cris perça ses oreilles, comme si le volume était au maximum et elle se retourna.
Les deux tombèrents aux sols, mais plus rapide Kara pris une de ses dagues et la planta dans la glace, ce qui lui permis de ne pas tomber, mais Armidir, qui était juste a côter du grand trou d'eau qui s'était produit a cause de l'explosion, tomba dans l'eau froide...Cétait le cris de désespoir de Kara que la Kara fantôme avait entendue. Elle avait levé la main comme pour essayer de rattraper son ami tout en criant en même temps..Kara allait sauter a l'eau, mais...La Kara fantôme ne pu voir le reste des évènements ,car elle commençait a disparaître de plus en plus. Elle tenta de toute ses forces de rester dans la vision, mais une force invisible la propulsa vers l'arrière.

Étendue dans son lit, Kara se réveilla en sursaut, des gouttes de sueurs perlant son front. La nuit était tombé et Armidir était assis sur une chaise a côter de son lit et était a moitié endormis. Mais lorsqu'elle se redressa, il avait bondi de son siège pour la rejoindre. Kara, essouflée comme si elle avait couru pendant des heures, attrapa les épaules d'Armidir et les serras.
Elle prononça dans un discour répété et rapide:
-Tu es la....Tu es vivant....,le souffle coupé, elle ralâcha les épaules d'Armidir et accotta son front sur son épaule. Je t'ais vue tombé, C'était affreux.
Kara ferma les yeux et profita d'être accotter sur Armidir pour reprendre son souffle. Puis elle ajouta:

-Personne ne doit savoir ce que je voie. Sinon le court de l'histoire pourrait changer....J'espère que l'infirmière est venue me porter mes plantes pour appaiser la douleur de ma jambe, sinon on ne pourra pas repartir...

Tout a coup, Kara sentit Armidir se redressé....Elle releva la tête et regarda Armidir dans les yeux.

-Armidir....Que sait-il passé, pendant que j'étais dans l'inconscience???
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 22:56

Apres que Kara se soit endormie, Armidir s'assit sur une chaise au bout de son lit. Il reprit son grimoire et relut une autre fois. Puis il s'endormit. le lendemain, il quitta l'hôpital pour aller au marché chercher des ingrédients de sorts. Il prit bien soin de se faire remplacer au chevet de Kara. Il acheta une multitude d'ingrédients allant des ailes de chauve souris à des tartelettes au sucre. Il retourna dans la chambre de Kara et vécu de ce genre de chose pour 8 jours. Le 9em jour, il décida d'arrêter d'attendre. Il feuilleta le grimoire en cherchant un sort qui pourrait sortir Kara de ce coma. Il n'en trouva pas, mais il trouva un sort qui permettait de connaitre des choses qu'une personne sait juste en lui touchant. Il incanta ce sort sur lui en se disant qu'il allait le faire sur Kara si jamais la situation se détériorait. Si elle savait pourquoi elle était ainsi, Alors lui aussi, il le saurait. Il s'assit alors sur la chaise et commença a somnoler. Le sort lui avait drainé l'énergie jusqu'à la dernière trace. Il fut ainsi pour 5 minutes puis il entendit un bruit. Il se retourna et vit Kara assise sur son lit, en sueur. Il se leva d'un bond et alla vers elle. Elle attrapa alors les épaules d'Armidir et se mit a lui parler. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'en le touchant, elle l'avait mit dans une sorte de trans ou il voyait les souvenirs de Kara. Il revit ses souvenirs a partir du moment ou elle l'avait connu dans la forêt des lianes jusqu'à ici. Autant ses pensées que ses mots.Puis, il vit le mage dans la boule de cristal et vit... Sa mort!

Il se crispa. Il venait d'émerger de sa transe et il n'en croyait pas ses yeux. Alors, il entendit d'un son vague et lointain:

-Armidir....Que sait-il passé, pendant que j'étais dans l'inconscience???

Armidir eut un mal a se tenir debout. Il se dégagea de son emprise et s'assit par terre.Il ne croyait pas a se qu'il venait de voir. Non seulement sa prouvait bien que les sorts du grimoire marchait, mais aussi Il vit Kara sous un nouvel angle. Il resta par terre un instant, puis se releva.

-Si tu ne voulais que personne ne connaisse la vérité de la boule, c'est raté. Je vient de tout voir tout savoir sur toi a partir de notre rencontre dans la fort. Ce qui s'est passé? j'ai lu et relu le grimoire, j'ai acheté des composantes et j'ai incanté un sort pour lire dans la mémoire de celui ou celle que je touche le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 20:23

Kara resta immobile. Calme et impassible, elle dirgeara l'information. Elle en revenait tout simplement pas. Kara se sentait trahit et mal dans sa peau. Armidir lui avait dit qu'il savait tout sur elle depuis leur rencontre. Elle n'aimait pas que des gens sachent ce qu'elle pensait ou se qu'elle était. Tout se qu'elle aimait, c'était de rester discrète aux yeux du monde. Mais maintenant, quelqu'un savait qui elle était. Kara se sentait mal à l'aise. D'un côter Armidir était de toute façon son ami, mais d'un autre il avait pu voir ce qu'elle avait vue dans la vision. Elle avait peur de se qui pourrait arriver à présent. Est-ce que le futur serait changer maintenant qu'il savait ce qu'il allait arriver? Allait-il arriver quelque chose de plus grave encore?
Perdue dans ses pensées, elle ne dit rien à Armidir, se leva de son lit et tira le rideaux qui la séparerait d'Armidir
Ses effets étaient empilés soigneusement sur la petite table de chevet et au dessus se trouvait un petit sac de cuir où il y avait les plantes appaissantes pour sa jambe. Et tout en haut de la pile de dressait une canne en bois avec des gravures étranges inscrites dessus. Kara s'habilla tant bien que de mal et quand elle fut prête, elle retira le rideau.

-Bon si on partait!

N'attendant pas sa réponse, elle commença à marcher vers la porte en s'appuyant sur sa canne. Elle passa devant le contoir des infirmières et les remercières. Ne prenant pas plus de temps, elle se rendit à la sortit. Kara respira un bon coup. Comme ça fesait du bien de respirer de l'air frais. Cela fesait longtemps qu'elle était rester enfermée dans un endroit clos. En respirant l'air, elle découvrit où avait été amenés les tigres et se dirigea vers l'enclos suivit d'Armidir.
Kara monta sur sa monture aidé d'Armidir. Tous deux se dirigèrent vers la grande porte où ils sortirent de la ville de Zakarum.

Enfin!, pensa Kara. Un silence pesant accompagna les deux voyageurs qui derrière eux, la ville de Zakarum disparaissait de plus en plus. Quelques minutes plus tard, Kara arrêta son tigre, tout comme Armidir, le regarda et elle lui dit:

-Ce qui sait passé tout à l'heure...Est-ce que si je te touche encore tu vas pouvoir savoir des choses sur moi???

-Et pourquoi tu ne m'as pas avertis??Je sais, je sais, j'étais trop énervé, alors tu n'as pas pu me le dire avant que je ne pose le petit doigt sur toi, mais bon...

-Et pour la vision...je suis désoler que tu es vue ce qui va t'arriver, mais sache seulement que tout peut changer à présent! On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserves, car seuls nos actions peuvent changer le cours de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 22:29

Armidir suivit Kara en silence jusqu'aux tigres, monta le sien et partit. Ayant avec lui tout ce qu'il avait a son arrivée a Zakarum, il se dit qu'il pouvait marcher sans crainte... ou presque. Il ne savait que penser. Kara semblait tout a fait chaviré de l'intérieur mais elle ne voulait pas le laisser paraitre. ils marchèrent pendant un bout. La chaleur de l'extérieur lui cuisait la tête. puis il entendit une voix qui lui sembla douce et apaisante.

-Ce qui sait passé tout à l'heure...Est-ce que si je te touche encore tu vas pouvoir savoir des choses sur moi???

Elle prit une pause. Armidir ne répondit pas. Elle continua.

-Et pourquoi tu ne m'as pas avertis??Je sais, je sais, j'étais trop énervé, alors tu n'as pas pu me le dire avant que je ne pose le petit doigt sur toi, mais bon...

-Et pour la vision...je suis désoler que tu es vue ce qui va t'arriver, mais sache seulement que tout peut changer à présent! On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserves, car seuls nos actions peuvent changer le cours de l'histoire.


Armidir la dévisagea. Elle semblait croire que d'avoir vu sa mort le bouleverserait a jamais.

-Non... Si tu me touche a nouveau je n'en saurai pas plus. Le sort ne marche qu'une fois. Je n'ai tout simplement pas eu le temps de t'avertir, Kara. Tu ma sauté dessus comme si ma vie en dépendait. Et surtout, ne t'en fait pas. je me fou de savoir comment je vais mourir. L'important, ce n'est pas comment nous allons mourir, mais comment nous allons vivre notre vie et pourquoi allons nous mourir. Voila la vrai question. Voila se que le monde a oublié. On saute trop vite au conclusions. La fin n'est pas proche. Il nous reste encore les terres arides a traverser, il nous reste les montagnes, la grand terre de glace et la, nous verrons. Je ne changerai rien de ma trajectoire pour ne pas mourir ainsi. Si tel est mon destin, Alors je ne le changerai pas.

Armidir se tut. Il avait beaucoup parlé. il n'attendait pas de réponse de la part de Kara. Il la devança et prit le devant de l'excursion. Ce n'est que quelques heures avant le coucher du soleil qu'ils montèrent un campement silencieusement. puis vint ce coucher de soleil que personne n'oubliera jamais.

-Kara... touche mon épaule.... s'il te plait...

Armidir attendit et toucha l'épaule de Kara. l'avait-elle touché? cela ne le dérangeait pas.

Au simple contact des deux hommanimaux, Kara vit une grande lumière. Elle vit un homme arriver. Il semblait un peu vieux, portait une robe rouge et un grand carquois pendait dans son dos. il semblait néanmoins familier a Kara. Elle le vit se cacher derrière un arbre et attendre et observer une jeune fille. Celle si partit dans les bois. Elle entendit des mots qui traversaient son esprit a une vitesse fulgurante. C'est alors qu'elle comprit. Sa vision représentait Armidir et Kara a leur première rencontre. La vision se continua longuement. Tout les détails de la pensée d'Armidir lui furent révélé. Quand elle émergea de la vision, elle poussa un cri involontaire.

-Maintenant, tu sais tout sur moi... nous sommes quitte.

Armidir s'endormit dans sa tente en toile, sous les étoiles de cette nuit sans nuage, laissant Kara seule avec ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 19:58

-Kara... touche mon épaule.... s'il te plait...

Armidir toucha l'épaule de Kara avant même qu'elle n'est pu répondre et des images défilèrent devant elle. Immobile et attentive, elle les regarda. Lorsque Kara émergea de la vision, ce fut si brutal qu'elle lâcha un petit cri involontaire. La nuit tombé, Armidir ce coucha dans sa tente et laissa Kara a ses pensées.
Kara s'étendue sur un tapie près du feu et dormie a la belle étoile. Les tigres étaient étendues près du feu, gêtant le danger et se préparant a déventuelles attaques.
''Que va-t-il nous arriver? Devrait-il finir sa vie ainsi?''

Kara s'endormie aussitôt. Dans son rêve, elle retomba a son enfance. Ou sa mère lui chantait des chansons pour l'endormir, ou sa mère la prenait dans ses bras lorsqu'elle pleurait. Mais son rêve tourna vite au cauchemard. Kara n'avait plus eu souvenir des évènements de cette nuit tragique, mais le crystal lui montra ce qu'elle redoutait de voir le plus. La petite Kara jouait avec le couteau de la cuisine, que sa mère lui avait interdit. pendant que celle-ci, s'agitait et fesait les cents pas devant la fenêtre. Tout a coup, la mère de Kara la pris par la main et la poussa vers une porte secrète cachée derrière une grande couverte. La petite Kara regarda sa mère des larmes ruisselantes sur les joues. Sa mère l'embrassa sur le front, le visage mouillé par ses propres pleurs et insita sa fille de courir et de ne plus revenir. Lorsque la mère fut seule, Kara resta dans la pièce avec elle. Mais elle le regretta aussitôt, car c'est a ce moment la que les vampires surgirent. Kara, incapable de réagir, se rabattit sur elle-même, ferma ses yeux et boucha ses oreilles, priant pour que cet horrible cauchemar finisse.

Finalement, elle se réveilla en sursaut sur son tapie et regarda autour d'elle. Son rêve qui semblait avoir duré pendant des heures, n'avait duré que quelques minutes. Tremblante, elle resta assise, la tête sur ses genoux, fixant les flammes du feu qui dansaient devant elle. Et ses comme ça, qu'Armidir la trouva le lendemain matin, somnolente. Ils décidèrent de ne pas perdre de temps et partirent tout de suite après leur petit déjeuner. Pendant qu'ils rengaient le campement, Kara lisa sur le visage d'Armidir qu'il se posait beaucoup de questions, mais elle décida de ne pas parler a Armidir de son cauchemar et camouffla sa tristesse.

C'est ainsi qu'ils commencèrent leur longue traversé vers le chateau de glace en passant par les pics blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 21:24

Armidir se réveilla le lendemain avec des crampes. " voila se qui arrive a ceux qui restent couché sur le sol..." se dit-il en baillant. Il se leva péniblement et trouva Kara somnolente sur sa paillasse. Il se leva et alla commencer a ranger le campement. Apres sa lourde tâche, ils partirent déjeuner et reprirent la route vers les pics blancs.

Armidir se posait beaucoup de questions. Entre autres, à quoi avait rêvé Kara durent son sommeil. En effet, Armidir fut réveille au milieu de la nuit par Kara qui dormait péniblement sur sa paillasse. Elle parlait toute seule et disait des choses comme " Aidez-moi". Armidir reprit la couverture qui était tombé de sur elle, la réabrilla et retourna se coucher.

La marche vers les pics blancs semblait longue et ardue. Malgré les provisions qu'ils avaient amassé, Armidir doutait qu'ils ne finiraient pas le voyage a 3 repas par jour. Il doutait même si il pourraient manger tout les jours. Les deux amis marchaient sans trop parler, et cela rendait l'ambiance tendu. Armidir n'aimait pas sa. Il semblait qu'un froid s'était installé entre Kara et lui depuis la mort du vieux. Armidir tenta alors de briser le silence.

-Alors... as-tu trouvé un nom pour ta monture? moi la mienne s'appelle Ridimra. C'est mon nom a l'envers. Je l'ai appellé ainsi car elle est tout le contraire de moi. Elle est calme, robuste, jeune et affectueuse...

Il se retourna et regarda Kara avec des yeux qui la suppliait de briser le silence a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 13:20

Kara, perdue dans ses pensées, en fut arraché lorsqu'Amidir brisa le silence. Elle l'écouta attentivement et quand il la regarda en la supliant du regard de briser le silence à son tour, c'est ce qu'elle fit.

-Eh bien...J'y est un peu réfléchis...Je crois que je vais l'appeller Arah. Il te plaît ce nom?

Kara s'était penchée vers la tête de son tigre et la flattait sa tête avec douceur. Le tigre hémit un ronronnement d'un chat, mais un peu plus fort, signe qu'elle aimait son nouveau nom. Ensuite, Kara se redressa sur sa selle et regarda Armidir.

-Alors le sujet est clos. Maintenant dis-moi. Nous n'avons plus assez de provision pour tenir la route et nous manquerons bientôt de mourir sous se soleil ardu. Alors, connaîtrais-tu par assard un village où ils venderaient des provisions???

Même si Kara détestais l'idée d'aller de nouveau dans un village où il était impossible de marcher sans bousculez les gens, ils n'avaient pas le choix. Et puis de toute manière, s'ils devaient entrer de nouveau dans un village, Kara attendrait sagemment à l'extérieur pendant qu'Armidir irait en acheter, car les risques pour qu'elle explose et qu'elle fasse une crise étaient à 100% sûr. C'était une des choses que Kara détestait le plus. Être prise dans une foule de personne à l'entoure d'elle et de n'avoir aucune place pour se mouvoir. C'est ce qui lui avait donné son caractère de solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 23:58

Quoi qu'il n'ai pas aimé la façon dont Kara avait fermé le sujet des noms, il écouta le problème et répondit d'un soupir.

-Malheureusement pas... a ma connaissance, Zakarum était la seule ville dans les terres arides. Si on réduits nos repas a deux repas par jour, on peut y arriver. Sinon, on peut survivre jusqu'à 2 semaines sans manger. Malheureusement, cela ne va pas ainsi pour les tigres. Si on ne les nourrit pas, c'est au bout de deux jours qu'ils ne pourront plus nous transporter, et quatre qu'ils ne pourront plus marcher. Alors, nous disposeront d'approximativement 3 jours pour atteindre Minéril, le prochain arrêt.

Armidir arrêta de parler un instant pour faire un constat sur la situation. Elle semblait en effet désespéré.

-T'a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 18:55

Kara réfléchis. La situation se représentait tellement mal qu'elle crut qu'il ni arriverais jamais. Puis tout a coup, elle eu une révélation.
Kara regarda Armidir avec un sourir complice.

-Il ni aurait pas, par un heureux assard, une formule dans le grimoire qui permettrait de nous téléporter jusqu'a notre destination?

Pendant qu'Armidir semblait réfléchir, Kara eu un vide. Pendant une fraction de seconde, elle croya que son coeur allait s'arrêter et qu'elle allait chavirée et tombé de sa selle, mais Kara se ressaissit a temps et elle se remit droite. Kara pris donc sa gourde accrocher sur sa selle et en bu une grande gorgée. Puis, quand elle fut ressassier, elle regarda Armidir, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 23:03

Quand Kara se retourna pour avoir la réponse d'Armidir, elle vit qu'il cherchait déjà frénétiquement dans le fameux livre. Il feuilletait le livre comme si sa vie en dépendait ( ce qui semblait être le cas). Puis, il eut un encore plus gros sourire.

-Oui! je crois que...

Il ne finit pas sa phrase, et son visage redevint normal, même plus maussade.

-Non... oublie cela. Le seul qui est représenté ici ne marche que pour une personne.

L'espoir semblait encore plus l'avoir quitté qu'avant. Il se replaça sur son tigre et se remit a penser a une solution.

-Si seulement on pouvait croiser quelqu'un dans ce foutu désert...
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 0:17

Perchée sur une dune un peu plus haute que les autres à L'ouest de leur position, une ombre dissimulé sous une cape couleur des sables rougeâtres observait les deux voyageurs mal préparés, un sourire amusé aux lèvres.

*****

La monotonie profonde de sa vie en solitaire avait poussé la jeune elfe quelques semaines plus tôt à entamer un voyage sans but précis, histoire de retourner voir certains coins de pays. Se fiant aux étoiles, elle avait donc prit la route de Zakarum, citée où les nombreux bijoux et dont l'originalité qui était présente autant dans les vêtements et les armes que dans la décoration l'avait toujours fascinée. Son sac bien empli de provisions pour elle et sa panthère, elle longea la frontière entre la Grande Plaine et le désert, se nourrissant de gibier plutôt que d'épuiser des précieuses provisions. Lorsqu'elle crut se trouver environ à la hauteur de la ville de Zakarum, elle bifurqua vers l'ouest, voyageant la nuit et s'abritant le jour. Quelques jours de marches à peine et au loin, les contours brouillés par la chaleur des bâtiments apparraissaient dans son champs de vision.

Bien dissimulée sous le capuchon de sa cape, elle arpenta avec intérêt le marché central de la ville qui servait de grand centre d'échange entre les nombreuses régions du pays. Des marchandises de tonnes de cultures s'étallait sous ses yeux, reflétant souvent avec ardeur les fort rayons du soleil. Elle y passa toute l'après-midi et lorsque le soleil commença à décliner et que les étales fermèrent tranquillement, elle se mit à la recherche d'un endroit pour se ravitailler et y passer la nuit.

En entrant dans la bâtisse, elle scruta rapidement la salle, se trouvant une table à l'écart des autres. La table en face d'elle était occupé par une femme et un vieillard en robe de mage. Intriguée, elle les observa tranquillement après avoir passé sa commande auprès de la serveuse qui lui jetait des regards étranges, la panthère couchée tranquillement à ses pieds. Lorsque la bataille éclata, son intérêt fut de plus en plus grand pour les 2 étrangers mais elle préféra ne pas se mêler u combat, de peur d'être repérer. Elle se sauva à temps du brasier qui avait prit l'auberge sans qu'on comprenne pourquoi et trouva une ruelle tranquille pour finalement passer la nuit à la belle étoile.

Plusieurs jours plus tard à errer sans but dans la ville et à admirer ses multiples richesses sans toutefois arriver à se décider sur quelquechoses à acheter, elle croisa par hasard les deux étrangers de la bataille de la taverne qui sortaient de l'hopital. Intriguée, elle les suivit calmement jusqu'à la sortie de la ville en réussissant à entendre par bribes de leurs conversation qu'ils voulaient se rendre jusqu'à la Citadelle de Glace et donc à Mineril d'abord. Surprise, elle observa leurs menus sacs de provisions et ne put empêcher un sourire amusé d'apparaître sur ses lèvres. Ces deux-là s'en allaient définitivement vers une mort certaines et douloureuses dans les dunes brûlantes.

Rebroussant chemin, elle continua de parcourrir la ville sans toutefois réussir à sortir les 2 pauvres voyageurs de sa tête. Finalement, vers la fin de l'après-midi dans un élan de remords, elle se dépêcha de se réaprovisionnersuffisamment pour la longue route, installa les deux grands sacs sur le dos de son félin de compagnie où elle mit des provisions de surplus et alla s'acheter une grande cape et un foulard de la couleur des sables pour passer innaperçus lorsqu'elle les pisterait et pour éviter d'avoir du sable plein le visage si elle venait à tomber dans une tempête de sable. Elle trouva également une grande couverture dans les mêmes teintes qu'elle déposa sur la majeure partie du corps de Zaphira, son félin. Une fois ses préparatifs rapidements terminés, elle retraversa le marché central d'un pas rapide, jetant un dernier coup d'oeil aux nombreuses marchandises dont plusieurs qu'elle se promit de revenir chercher un jour. Alors que le soleil s'apprêtait à se cacher derrière les dunes, elle traversa les grandes portes de Zakarum et se dirigea vers le désert. Le chemin tracé dans le sable par les nombreux voyageurs se divisait un peu plus loin où elle put reconnaitre les traces des deux tigres sur lesquels les voyageurs se promenaient. Le vent étrangement calme cette journée là avait permis de laisser une trace plutôt clair pour l'elfe à suivre mais elle devait se dépêcher avant que le vent de la nuit se lève.

*****

Depuis, se gardant quelques dunes de distance, elle les suivait, cachée, guettant le moment où ils allaient être à bout du rouleau. Ce jour-là, il semblait bien que tout deux faiblissaient rapidement. La panthère se tortilla à ses côtés et elle vint rapidement lui caresser l'encolure pour la calmer. "Patience" lui murmura-t-elle. Elle préférait attendre la nuit pour agir. Ce petit jeu de cache-cache l'amusait beaucoup et elle ne désirait pas l'arrêter tout de suite et conserva donc sa distance pour les observer en attendant que l'astre lunaire reprenne sa place dans la voûte étoilée.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 17:19

Au bout de plusieurs heures de marche, Kara décida de laisser un moment de répis a son tigre et elle se mit a marcher a côter d'elle. Kara suivait Armidir sans se préoccuper du chemin qu'ils prenaient. La chaleur lui donnait un terrible mal de tête tandis que la forte chaleur pénètrait ses vêtements noirs. Kara avait de la difficulté a respirer et sa petite gourde se vidait de plus en plus. Pour s'encourager d'avancer, elle tint la selle qu'Arah avait sur le dos et elle suiva le pas. Lorsque le soleil décida enfin a décliner et que la température baissa un peu, ils décidèrent de lever le campement. Mais au lieu de monter sa tente, Kara s'installa pour dormir a la belle étoile comme la nuit précédente. Quand le soleil fut caché, Kara alluma un feu, s'assit sur sa paillase et dégusta les dernières provisions qu'ils avaient avec Armidir et les tigres.

''Comment allons-nous suivivre a demain?'',se demanda Kara.

Quand les étoiles furent levées et que la demi-lune fut haute dans le ciel, Kara décida de se reposer. Elle se tourna, avec son petit sourir en coin habituel, vers Amidir et lui dit:
-Bonne nuit!

Mais dès qu'elle ferma les yeux, elle revit encore les cris épouvantés de sa mère et le sang qui ruisselait sur le plancher. A la place de dormir, Kara profita de se moment de répit et commença a essayer de contrôler son nouveau pouvoir. Kara s'assit en indien et respira profondément. Elle ne pouvait peut-être pas fermer ses yeux, de peur de revoir sa mère, mais elle pouvait se concentrer intensément même les yeux ouvert. Elle fixa donc les flammes du feu qui dansaient devant elle et elle commença. Elle fouilla en elle, cherchant la source de pouvoir qui c'était incruster. Lorsqu'elle la trouva, la source du pouvoir s'activa et Kara fut transporter dans une vision. En réalité, ce n'était pas une vision. Regardant autour d'elle, la pièce ou elle se trouva était immaculé d'un blanc étincelant. Puis, après quelque seconde d'attente, elle se retrouva face a elle. Kara écarquilla les yeux. Non seulement c'était bien elle qui était devant elle, mais en plus, elle était très différente. La femme qui se trouvait devant était faite tout de blanc. Sa robe, ses cheveux et même ses yeux.

-Je t'attendais.

Kara sursauta. La voix de la femme était si douce que l'on aurait dit un murmure. Kara se sentait bercer et a la foie hypnotisé par sa voix. Mais elle se ressaissit instantanément et regarda la femme.

-Qui êtes-vous?

-Je suis toi. Le crystal de vérité que le vieux mage t'a légué est en fait..moi. Je suis un orracle. Pour échapper aux mains des hommes qui sont en quête de richesse et de pouvoir, je me cache dans un crystal jusqu'a ce que je trouve la personne que je cherche. Je sais tout, j'entend tout et je vois tout. J'ai attendue pendant des siècles que tu daigne montrer le bout de ton nez.

-Vous m'attendiez?Moi?

-Je te l'ais dit. Je sais tout. J'avais vue avant même que tu ne voie le jour que c'était toi qui devais avoir mon pouvoir. Grâce a moi, tu vas pouvoir apprendre a tout voir et tout entendre comme moi. Je sais pourquoi tu es venue ici...Et malheureusement tu ne peux pas contrôler ton pouvoir. Seule moi peux te faire voir des choses. Chaque vision que je te montre son importante et tu dois en tenir compte. Je t'apprendrais a les comprendre.

Kara avait écouté la femme sérieusement, mais lorsqu'elle lui dit que c'était elle qui lui montrait des choses, une rage s"empara d'elle.

-C'EST VOUS QUI ME FAITES REVIVRE L'HORREUR DE CETTE SOIRÉE. POURQUOI ME FAIRE SOUFFRIRE?


Kara tomba sur ses genous épuisée. Tout a coup, elle regarda ses mains. Elles commençaient a disparaître. Elle se sentait comme tirer par une force vers l'arrière. La femme s'approcha d'elle, leva son menton et la regarda dans les yeux.

-Quand tu viendras me voir a l'avenir, sache que nos entretient ne sont que de courte durée. Je ne désire en aucun cas te faire du mal, mais si je te montre ses images, ça veut dire que tu devrais y faire plus attention...

Kara allait répliquer, mais elle disparue avant qu'elle n'en est eu le temps. Lorsqu'elle émergea de sa transe, Kara clignota des yeux. Kara réfléchis, suite a ce que la femme blanche venait de lui dire. Résigner, elle essaaya de nouveau de s'endormir, tout en sachant qu'elle allait revoir la mort de sa mère, mais elle ni arriva pas. Tout a coup, elle sentit un poid lourd sur sa cuisse. Arah avait mis sa tête et ronronnait comme un chat. Kara flatta sa tête avec douceur. Arah, rempli de joie, ferma ses yeux de bonheur et commença a s'endormir peu a peu. Puis, Kara chercha Armidir du regard pour voir ce qu'il fesait...
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 21:47

Armidir s'était couché dans sa tente donc Kara ne vit évidemment pas. Il était couché sur sa paillasse sous sa couverture, et fixait longuement une page du grimoire. Elle représentait une tête de mort Avec deux ailes. Le sort Parlait de ramener les morts a la vie. Il ne savait pas pourquoi, mais cette page avais quelque chose qui l'intriguait. Il ne savait même pas pourquoi il regardait de nouveau la page. Il la referma donc et tourna la tête. Il s'endormit assez rapidement.

Cette nuit là, il eu un rêve bizarre. Il revoyait des scènes de la vie de Kara comme ils les avaient vu quant elle l'avait touché a l'hôpital, mais quelque chose était différent. Il se réveilla en sursaut au moment ou il revit Kara se faire lancer dans les sacs a l'extérieur de l'auberge a Zakarum. Il respirait mal. Sa respiration haletante était bien audible en dehors de la tente. Armidir, maintenant redressé, sur sa couchette, repensa au rêve. Qu'est-ce qui était différent? Pourquoi avait-il imaginé sa? L'avait-il vraiment imaginé de lui même? Il se leva et sortit sa tête de la tente. Il regarda Kara un instant, puis tourna sa tête vers le ciel. Il vit un point lumineux passer dans le ciel. "Une étoile filante... Je peux faire un voeu. J'espère que Kara survive a cette épreuve avec ou sans moi". Il repensa a toutes ses questions sur le rêve après s'être recouché, puis sombra dans un sommeil profond et réparateur. Et aucun rêve ne vint déranger la nuit paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 23:47

Alors que le soleil alla se cacher derrière l'horizon, Tifanix apperçut ses deux voyageurs s'arrêter et monter leur campement. Toujours à l'abris des regards, elle attendit encore que les deux se soient endormis. Armidir disparut sous l'entoilage de sa tente mais Kara resta à la belle étoile. Tifanix gronda, mécontente. La mission allait être plus difficile que prévu...

L'efle continua d'observer Kara t son tigre en attendant un moment propice pour sortir de s cachette. Lorsque la louve-garou entra dans sa transe, sa soudiane immobilité piqua la curiosité de Tif et, alerte et au bout de quelques minutes, elle sortit de sa cachette pour s'approcher du campement dans l'ombre, la panthere sur ses talons approchant dicrètement. L'elfe se méfia du tigre de Kara mais en agissant doucement, elle réussit à ne pas l'énerver. De toute façon il semblait bien plus préoccuper par sa maitresse qui restait toujours immobile, les yeux fermés et les poingts crispés. L'elfe fronça les sourcils un instant en l'observant mais décida de vite finir ce qu'elle etait venue faire et retourner dans sa cachette le plus vite possible. Rapidement et sans bruits, elle se mit à fouiller dans les paniers accrcochés au dos de sa compagne féline, en sortit un grand bout de tissus qu'elle étala au sol et y déposa du pain, un peu de viande séchée, quelques fruits secs, des noix et une bonne gourde d'eau. Elle emballa le tout dans le tissus, noua les coin du morceau ensemble et déposa le baluchon près de la tente du mage dans un recoin d'ombre pour qu'il ne le découvre qu'au matin venu. fouillant dans son propre sac, elle finit par dénicher une longue plume noire qu'elle coinça dans le noeud du baluchon, signant son présent. Alors qu'elle venait de terminer ce qu'elle avait à faire, elle jeta un oueil vers kara qui semblait encore plus agité. Tifanix s'empressa donc de retourner se cacher derrière sa lointaine dune, prenant soin d'effacer ses traces derrières elles et laissant le soin de camoufler les derniers détwails à la douce brise qui soufflait ce soir sa tout au long des Terres Arides depuis la Lande Brûlante.

De retour dans sa cachette, Tif jeta un dernier coup d'oeil vers le campement puis, s'enroulant dans une couverture, ellevint se coller sur Zaphira et tout deux s'endormirent en attendant eux aussi le jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 20:06

Lorsque Kara observa les alentoures pour voir si Armidir dormait, une lumière dans le ciel retint son attention...Une étoile filante...''Ma mère m'a toujours que lorsqu'une étoile filante passe dans le ciel, tous ceux qui la regarde ont un destin cellé'' Kara se demanda si Armidir l'avait aussi et fut ravie lorsqu'elle vit le bout de sa tête sortit de sa tente et rentrer. Alors, prenant les paroles de la dame blanche au sérieux, elle s'étendit et réussit a s'endormir, mais due subir de voir le passé.

Lorsque le soleil se pointa, Armidir et Kara mangèrent leur dernier repas qu'il leurs restait, tout en parlant de tout et de rien. Et quand ils rangèrent leurs campement, ils découvrirent un baluchon contenant des provisions et ou une plume refermait le noeud. Kara pris la plume dans ses maisn pendant qu'Armidir rangait la nourriture. Puis elle se tourna vers lui.

-Je me demande de qui ça peut bien venir?


Ils finirent de ranger leurs équipements et recommencèrent a marcher dans le désert sèche. La journée s'annonçait longue et le chemin ardue. Mais au moins, un sauveur étrangé venait de leur sauvé la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 20:54

Armidir et Kara mangèrent en parlant de n'importe quoi, ce qui allégea l'atmosphère déjà lourde. Ils savaient tout les deux que c'étais leur dernier repas et que si ils n'arrivaient pas a Minéril avant quelques jours, ils devraient abandonner les tigres et éventuellement mourir. Kara ne semblait pas s'en soucier, mais Armidir gardant en lui un doute sur leur chance de survie. Par contre, il avait vu dans sa vision de Kara qu'il arriveraient a la grande blanche. Il ne perdait donc pas espoir. Il démontèrent le campement quand le soleil éclairait complètement la lande de ses rayons apaisants.Ils tombèrent alors sur un petit panier en tissus rempli de victuailles.

-Je me demande de qui ça peut bien venir?

Armidir fixait le panier et la plume que Kara tenait dans sa main. Pourquoi quelqu'un les avaient t'il sauvé? Et comment savait-il que il manqueraient bientôt de nourriture? Le mage du château de glace voulait-il les empoisonner ou un bienfaiteur est passé dans la nuit et a vu leur manque de ressources? Toutes ces idées se bousculaient dans sa tête.

-Pour l'instant, nous n'en mangeront pas. Cela peut-être un piège du mage des glaces..

Armidir finissait de ramasser le campement quand quelque chose de bizarre attira son attention. des traces de félin jonchaient le sol près de sa tente mais les tigres ne pouvaient pas aller jusque la car ils étaient attaché. Deux possibilités s'offraient a lui. Ou les tigres s'étaient échappés, ou
le mystérieux bienfaiteur avait lui aussi un félin. Ou s'en était un. Cette option prenait bien du sens depuis qu'il connaissait Kara. Il n'en fit tout de même pas part a Kara.

Plus tard, ils rejoignirent les tigres et ils étaient encore bien attaché. Armidir détacha le sien et ils partirent comme deux grands voyageurs sur la route de Minéril, la ville montagne. Rien ne vint déranger leur voyage appart l'habituel soleil brulant et la soif qui augmentait entre les repas. Le soir venu, ils remontèrent le campement et ressortirent le sac de provisions. Armidir s'était bien résigné au diner d'en manger et il se tenait a merveille. La nourriture semblait tout a fait seine, et il en fut ravi. Kara et Armidir mangèrent leur souper durant le coucher de soleil accueillant et le vent levant qui semblait provenir des Pics blancs, qui commençaient maintenant a se faire voir a l'horizon. Parmi les rires et les paroles des deux compagnons d'aventure, le soleil laissait place a la nuit. Quand plus une lumière solaire de fut percevable, ils ramassèrent leur "table" et allèrent se coucher. Armidir, quand a lui, resta un instant assis sur une dune plus loin a fixer les montagnes avec un grand sourire. Ils avaient enfin réussit a régler leur différents lui et Kara et ceci le remplissait de joie. Il avaient aussi été sauvé par un mystérieux bienfaiteur félin et ils prendraient la prochaine fois beaucoup plus de nourriture que nécessaire, juste au cas. Il regarda autour de lui pour voir si il ne voyait pas un voyageur, car il se demandait depuis quelques instants si le bienfaiteur aurait pus les suivre. Il laissa cette pensée en suspense dans sa tête et alla s'endormir sur sa paillace moelleuse dans sa tente rouge. Seul le vent perturbait le silence de cette nuit étoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 20:33

Tif avait suivit les deux voyageurs toute la journée, heureuse de voir qu'ils s'étaient finalement résignés à manger ce qu'elle leur avait apporté. Elle avait remarqué les traces laissées par Zaphira, un peu déçue qu'on soupçonne désormais sa présence, mais ne se découragea pas. Toutefois, elle commençait à trouver le voyage loonng et ennuyeeeuux....

À plat ventre sur le sable, elle les regarda souper, puis Kara alla se coucher. Tif soupira. Encore une soirée sans action... Elle essuya du revers de la main la sueur sur son front, puis remarqua du mouvement du coin de l'oeil. Armidir s'éloignait... Elle le suivit des yeux jusqu'à se qu'elle le voye s'asseoir au sommet d'une dune de l'autre côté du campement. Son sourire s'étira: une idée venait de lui traverser l'esprit... Elle remit son foulard sur son nez et remonta sa capuche sur sa tête de façon à ce que seul ses yeux soient visibles. La lune formant un mince croissant dans la voûte étoilée, la noirceur allait être à son avantage. Tif passa une main sur la tête du massif félin et lui murmura quelquechose à l'oreille. Elle grimpa ensuite sur le dos de la bête et s'accrocha fermement en passant ses bras de chaque côté de son cou. Aussitôt, Zaphira bondit et se dirigea silencieusement vers le campement.

Toujours sur le dos du félin, Tif fit le tour du campement d'un oeil curieux. Kara sommeillait à la belle étoile près de son sac et un peu plus loin, la tente rouge du mage flottait sous la douce brise qui accompagnait si souvent la nuit dans ces grandes terres de sable. Armidir revint tranquillement et elle se dissimula dans l'ombre, silencieuse. Lorsqu'elle fut certaine qu'il soit endormie, elle se remit au travail...

De retour à sa cachette, elle observa son oeuvre: Tout autour du campement, on pouvait voir un cercle bien marqué de trace de pas de félin mais aucune traces se dirigeant vers les dunes...
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 12:43

Armidir se réveilla ce matin la un peu plus fatigué que la normalité. Il avait passé plus de temps éveillé la veille. Quand il sortit, une odeur délicieuse vint le frapper.

-Le déjeuner est déjà prêt Kara?

Il s'approcha d'elle et s'assit par terre. En effet,le déjeuner était servi. Ils mangèrent comme tout les matins et défirent la tente. Alors, ils remarquèrent un phénomène étrange. Des traces de pas faisaient le tour du campement sans aller nul part. Ils firent jusqu'à 5 fois le tour du campement mais ne virent aucune trace aucune petite motte de sable qui aurait pu leur indiquer d'ou venait ses traces. Il fallait se rendre a l'évidence. Ou la créature s'est téléporté la et est invisible en se moment mais tourne encore autour d'eux, ou on avait effacé ses traces. Une chose était sur, ils étaient observé et couraient même peut être un grand danger.

-Cette personne qui nous a donné la nourriture... elle doit nous suivre encore... Mais quel est son but pour nous suivre ainsi?

Quelque chose lui disait qu'elle ne voulait pas leur malheur car elle leur avait donner a manger... mais pourquoi ne se montrait t-elle pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:19

Kara se leva lorsque le soleil se leva. Elle prépara un petit déjeuner, le mangea avec Armidir et lorsqu'ils eurent finit de ranger leur campement ils découvrirent les traces laissées par la créature. ''Comme je suis idiote.'', pensa Kara. Au lieu d'utiliser ses talents de pisteuses et de découvrir où et quoi était caché leur fameux ''sauveur'', elle ne fesait rien et restait là, assise comme une roche...

-Cette personne qui nous a donné la nourriture... elle doit nous suivre encore... Mais quel est son but pour nous suivre ainsi?

Pendant que Kara, penchée a quatre pattes devant les traces, reniflait l'air et essayait de trouver des indices ou une piste quelconque, elle lui répondit:

-Premier point à tenir en compte, cette personne nous a sauvé la vie, alors elle ne doit pas nous suivres dans le but de nous tués. Ensuite, si elle nous veux réellement aucun mal, alors c'est que nous aurons seulement attiré sa..curiosité, peut-être?...,Kara s'arrêta un moment, ferma les yeux et les rouvrit brusquement, les yeux rouges sangs cette fois....On peut déduire qu'elle veut jouer avec nous. Et moi je déteste qu'on joue avec moi. Sur ce, elle se leva et se tourna vers Armidir.

-Nous avons affaire a un félin..
Comme pour se parler à elle-même elle ajouta, elle n'est pas très maligne. Elle a effacé ses traces, mais son odeur est toujours là!
Prend les tigres avec toi et essaie de me suivre..


Incapable de se maîtriser une seconde de plus, Kara s'élança et couru dans le sable chaud, suivant sa piste comme un chasseur traquant sa proie, ne se souciant pas de savoir si Armidir la suivait. Peu à peu, elle se rapprochait de la cachette de la créture, elle le savais ou plustôt, le sentait. Mais la créature, elle, savait-elle que Kara se dirigeait tout droit sur elle???
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 22:33

De sa cachette et malgré sa courte nuit, l'elfe surveillait avec un sourire en coin le réveil des deux étrangers. Elle attendit avec une légère impatience qu'ils découvrent ses traces, se qui se produisit quelques temps après. Son sourire s'étira en voyant l'air perplexe du vieux mage, fière de son coup. Par contre, ses lèvres perdirent de leur sourire lorsqu'elle remarqua l'attitude de Kara, à quatres pattes par terre près des traces. Tif soupira: son petit jeu allait être plus compliqué que prévu... Elle espéra un moment que la forte chaleur et la douce brise du désert aurrait effacé leurs odeurs mais poussa un grognement étouffé lorsqu'elle vit Kara relever la tête et courrir comme une folle dans aa direction.

-Eh Meeerde...


Les yeux de l'elfe bougèrent rapidement de gauche à droite alors qu'elle faisait fonctionner son cerveau à toute vitesse pour trouver une solution. Puis soudainement, elle bondit sur ses jambes, toujours vêtue de sa tunique couleur de sable puisqu'elle ne s'était pas encore changé, de sa capuche et de son cache-visage assortit, et regarda rapidement vers le nord: au loin à l'horizon, une ligne noire irrégulière révélait la présence des Pics Blancs qui se rapprochaient et par la même occasion, les portes de Mineril. Sans hésité, Tif siffla pour appeler sa féline qui arriva à grandes enjambées vers son amie, la couverture de camouflage et ses sacs bien allégers encore placé sur son dos. Aussitôt à sa hauteur, son sac lui aussi plus léger sur son épaule, elle bondit sur sa monture sans que celle-ci ralentisse sa course et filèrent tout deux vers le nord à toute vitesse sans prendre le temps d'effacer quoi que ce soit mais assez rapidement pour distancer les deux autres. Tif se pencha sur la panthère pour disparaitre dans la vague de couleurs rougeâtres, laissant croire que la bête était seule à la vue des autres.

Les rôles étaient maintenant inversés: au lieu de les suivre, c'était maintenant eux qui allait la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 23:36

Armidir allait parler a Kara de son idée quand il la vit partir a courir. Il courut du plus vite qu'il peut, ce qui n'était pas génial. Par contre, il fut rassuré quand il vit une panthère sortir de la dune vers laquelle courait Kara. C'étais donc cette panthère qui avait fait les traces auparavant. Tout devenait clair. Enfin... plus clair. Il détacha son tigre ainsi que celui de Kara et partit a toute allure vers l'animal qui semblait fuir vers Minéril. Kara avait du le suivre mais il ne la voyait pas. il était concentré sur sa cible. Il ne se rapprochait guère, mais il s'éloignait. Elle allait bien trop vite. Elle semblait même aller plus vite que Kara quand elle charge, ce qui s'avérait être vrai. Il ne lâcha pas sa course en se disant que l'animal allait bien finir par s'épuiser. Il oublia que lui aussi allait probablement épuiser sa monture dans cette course folle, mais il avait confiance en Ridimra, sa monture. Puis vint l'inévitable. Il perdit l'animal de vue et sa monture était épuisé. Elle s'affaissa sur le sol et s'endormit aussitôt. Quand à Armidir, il se frottait le derrière. Cette dernière course dans le sable lui avait fait plutôt mal. À l'horizon, il voyait Minéril.

-Plus qu'une journée d'après moi. Jamais le félin ne se sera rendu la sans s'épuiser, pensa t'il tout haut.

Il replaça ses choses et commença a monter le campement pour la nuit. Il espérait sincèrement que sa monture endurerait cette dernière journée de sprint.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 15:45

Sans regarder si Armidir la suivait, Kara continua a courir sans s'arrêter. Finalement, elle atteignit la dune ou s'était caché la panthère et l'a trouva vide. Puis tout a coup, une douleur attroce qui venait de sa jambe remonta dans tout son corps jusqu'a ce qu'elle atteigne sa tête et ses yeux redevinrent de leur couleur. Surprise par le choc, elle fut prise d'une secousse et s'écroula dans le sable. Tremblante de la tête au pieds, Kara se remémora ce qui c'était passé.
''OH NON! PAUVRE ENDOUILLE! TU N'AVAIS PAS OUBLIER QUELQUE CHOSE? POURQUOI MARCHES-TU AVEC UNE CANNE SINON?''
''Pourquoi tu crois que tu es resté enfermé dans un hôpital si longtemps''
Malgré la douleur, Kara essaya de se calmer et reprit son souffle. A l'aide de ses mains, elle réussit a se rassoir et chercha a sa pochette ou était rangée ses herbes, accrocher a sa ceinture. Par la suite, elle tourna la tête vers l'endroit ou les traces continaient et elle aperçue la panthère qui courait comme si le diable était a ses trousses et se dirigaient vers Minéril.
Kara ne se découragea pas néanmoins et se dit que de toute manière, avec sa jambe encore plus fragile qu'avant, ils ne pourraient jamais la rattraper et qu'ils allaient la retrouver le lendemain. Puis, vint se qu'elle redoutait, elle ferma les yeux et sombra de nouveaux dans un terrible rêve.

Lorsque Kara ouvrit les yeux, quelque chose était en train de la renifler. Quand ses yeux furent habituer a la pénombre, Kara vit le visage de sa tirgresse Arah. Elle l'a regadait avec des yeux remplis d'inquiétude. Elle aussi avait l'air d'avoir parcouru une grande distance. Kara s'accrocha au cou d'Arah et se releva sur une jambe, grimpa sur sa monture et lui chuchota a l'oreille.
-Je sais que tu es faible et qu'il ne te reste plus de force, mais nous devons rejoindre Armidir. Prend tout le temps qu'il te faudra, mais ramène nous vers lui.
Quelques heures plus tard, Arah et Kara arrivèrent au petit campement qu'Armidir avait monter. Armidir était assis devant un feu et le contemplait. Arah laissa descendre Kara , puis le tigre alla s'effondre au côter de son ami, Ridimra.
Kara, traînant sa jambe dans le sable, alla s'assoir prêt d'Armidir. Mais a la place de s'assoir, elle tomba plus tôt sur un tapis et fit basculer Armidir au passage. Le mage roula sur le dos tandis que Kara atterit face contre terre. Elle releva sa tête, mis sa main sous son manton et le regarda.
-Désoler. Je ne voulais pas.., mais elle ne pu se retenir et pouffa de rire quand elle vit le visage d'Armidir exprimant l'incompréhension. Reprenant son sérieux, elle lui expliqua:
-Ce n'est pas de ma faute si je suis partit a courir. J'avais oublier que ma jambe ne s'était pas encore tout a fait remise.
Kara se rassit et invita Armidir a revenir s'asseoir a côter d'elle.....
Puis elle continua.
-Bon. Nous n'avons pas réussit a l'attraper, mais nous savons ou elle est, c'est déja ça...Et toi, comment tu te sens?
Quelque seconde s'écroulèrent...

Si tu veux me dire quelque chose c'est le moment car j'ai pris mes herbes pour appaisser la douleur et je crois que ca m'endors.

Kara continua a regarder Armidir attendant ce qu'il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Armidir le Mage
Mine de plomb
Mine de plomb
Armidir le Mage


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 21:07

Armidir regarda Kara après avoir tomber face contre terre et s'être relevé. Elle ne semblait pas souffrir beaucoup grâce a ses herbes.

-Si tu veux me dire quelque chose c'est le moment car j'ai pris mes herbes pour appaisser la douleur et je crois que ca m'endors.

-Oh... et bien... oui... Je vais bien ne t'inquiète pas. Je n'ai qu'un peu mal au derrière. mais toi sa na as l'air d'aller avec ta jambe. À vrai dire, moi aussi je l'avais oublié. Et pour la féline, ce que j'ai pu voir c'est que c'est une panthère. elle court très vite mais elle n'a pas l'air de nous vouloir de mal. Elle ne nous a pas encore attaqué. D'après moi elle est domestiquée car une panthère sauvage nous aurait dévoré. Donc ce serait une panthère domestique qui court très vite. Elle semble avoir pris pas mal d'avance sur nous... demain nous devrons partir tôt pour avoir une chance de la rattraper... en même temps ( il marqua une pause pour regarder Arah et Ridimra dormir) je ne crois pas que nos montures survivront une autre course folle comme celle si sans une bonne nuit de sommeil. Nous devrons donc nous résigner a dormir jusqu'à l'aube au moins. Donc je suggère que nous allions dormir dès maintenant!

Armidir fit semblant d'aller se coucher dans sa tente pour inciter Kara a y aller. Quand il fut sur qu'elle dorme, il sortit pour aller fixer les étoiles, très claires dans les terres arides. Il soupira. Comment allait-ils rattraper la panthère? et après tout, devraient-ils la poursuivre? Leur ultime but était de se rendre a Minéril, pas de poursuivre un gentil félin. Mais... Il réfléchit a tout cela étendu sur la dune a regarder le ciel en espérant qu'il lui fournisse la réponse a tout ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 12:29

Tapis sur le dos de la panthère qui fillait à vive allure en direction de Minéril pour échapper à la louve-Garou en furie, elle tentait tant bien que mal de jeter un coup d'oeil vers leur poursuivante pour voir où elle était rendue. Elle vit rapidement Kara s'effondrer là où elle était cachée un peu plus tôt mais continua sa course puisque le mage semblait vouloir la poursuivre lui aussi. Elle décida donc de prendre une grande distance d'avance sur eux pour leur faire croire qu'elle était bien loin.

Au bout de leur longue et épuisante escapade, la panthère s'effondra au sol, envoyant valser Tif dans les airs quelques secondes avant de rouler sur le sable. Tif se remit rapidement sur ses jambes, einspecta les environs une fraction de secondes pis porta son attention sur la panthère: elle halletait fortement, sa cage thoracique se soulevant et se rabaissant à un rythme supéfiant. Tif attrapa rapidement sa gourde à sa ceinture et vint faire boire la panthère pour ensuite se mettre entre elle et le soleil pour lui faire un peu d'ombre. Elle resta ainsi un moment en lui carressant l'encolure pour lui laisser le temps de reprendre son souffle. Lorsqu'elle fut partiellement remise, elle frotta sa joue sur celle du félin, la traina dans un coind 'ombre derrière une dune et lui confia ses affaire en lui assurant qu'elle ne serait pas bien loin. Elle fouilla dans son sac un instant, en sortit un objet cylindrique et l'accrocha à sa ceinture avec une nouvelle gourde d'eau et quelquechose à grignoter au passage. "Les provisions s'épuisent... vivement que l'ont arrive à Minéril" pensa-t-elle.

Au loin, le soleil s'apprêtait à disparaître de nouveau derrière les dunes. Remontant son foulard sur son nez comme la nuit passé, elle inspira à fond et fit un pas vers l'avant puis stoppa net. Par instinct, elle retourna dans son sac et prit également sa bourse d'herbes et son sac de concoctions: elle s'était promis de ne jamais s'en séparer puisqu'on ne sait jamais lorsqu'on peut être blessé! surtout avec la pointe d'hostilité que semblait avoir les deux étrangers envers elle malgré son aide... "bha, la peur surement..." conclut-elle.

Elle avança prudemment dans le désert en revenant sur ses pas pour voir où étaient rendus les deux autres. En arrivant au haut d'une dune, elle apper^cu leur campement et se coucha au sol pour ne pas être repérer. Elle arriva juste au bon moment alors que Kara revenait avec son tigre. Elle semblait bien mal en point... Tif tendit l'oreille pour tenter de capter leur conversation, mais elle put surtout apperçevoir Kara pointer vers sa jambe comme si c'était elle qui était le problème. Tif sourit. Elle attendit encore et lorsque le mage et kara allèrent se coucher, elle se releva tranquillement mais du rapidement retomber lorsqu'elle vit le mage ressortir et s'éloigner de nouveau pour aller contempler le ciel. Cette fois, elle se releva pour de bon, s'approcha sans bruit du campement en se dirigeant d'abord vers les tigres. Elle saisit dans son sac un petit flacon et un bout de tissus sur lequel elle versa un peu du liquide jaunâtre. Elle s'approcha doucement des deux massives bêtes et leur tint un moment le tissus imbibés sous le nz pour s'assurer qu'elles ne pourraient pas se réveiller... Elle s'appliqua ensuite à frotter leurs muscles endoloris avec une mixtures différentes et à nettoyer leurs coussinets à leurs pattes remplis de sables brûlant. Elle appliqua là aussi une mixture pour calmer les brûlures et 'irritations. "Pauvres bêtes" pensa-t-elle. Elle se promit également de faire pareil à Zaphira à son retour... Lorsqu'elle eût terminé avec les deux montures, elle s'assura que le mage était toujours sur la colline et entra doucement dans la tente de Kara et se dépêcha de lui faire respirer elle aussi la mixture jaunâtre pour la tenir endormie. Elle alluma d'abord une petite bougie pour s'éclairer puis trempa un bandage dans un pot de terre qu'elle déposa sur le front de Kara pour calmer un peu son stress et sa fièvre. Ensuite, elle dirigea son attention vers sa jambe où elle releva comme elle put son pantalon. Ce qu'elle vit la stupédia et elle dut retenir un cris.

Sa blessure si fragilement guéris qu'elle avait de nouveau abimés durant sa course était vraiment mal en point... Là où l'os était cassé, la jambes était fortement enflés: pour ça, c'était plutôt normal. Mais la brûlure tout autour et les égratigures commençaient à s'infecter, et ÇA, c'était dangereux. Sans attendre, elle aggrippa son poignard et fit une entaille dans son pantalon pour avoir accès à sa blessure. Elle dut écraser de nombreuses herbes, mélanger plusieurs potions et se remémorer ses connaissances d'herboristes d'il y a bien longtemps pour se remémorer la recette idéal pour arriver au bon remède. Lorsqu'elle arriva enfin à obtenir une pâte un peu violette et à l'odeur forte, elle sourit un peu et l'étalla sur les endroits malades après avoir préalablement appliqué une mixture sur le reste de la blessure pour dréduire l'enflûre. Elle banda le tout et rajouta deux bout de bois de chaque côté pour s'assurer qu'elle ne déplace pas l'os de nouveau si elle voulait garder sa jambe...Puis un éclair lui traversa l'esprit et elle attendit pour bander entièrement la plaie. Elle ramassa ses affaires puis sortit. Elle regarda en direction d'ou elle avait laissé sa panthère et poussa un hululement de chouette comme à l'habitude. Elle attendit un petit moment puis se dirigea vers le mage sur le aut de la colline.

Arrivé derrière lui, elle lui frôla l'épaule et dès qu'il se retourna en sursaut, elle lui fit signe de se taire, l'autre main dan sles airs en signe de paix. Elle l'invita à le suivre puis retourna dans la tente avec lui. Elle lui tendit trois pots où elle avait inscrit l'utilités des mixtures pour soigner sa blessure et lui montra dans quel état sa jambe était. . Elle referma les bandages puis posa doucement une main sur l'épaule du mage. Un éclat de lumière traversa ses iris verts pâles, le reste de son visage toujours cachés par son habit.

-Nous nous reverrons, dit-elle d'un ton neutre.

Kira s'agita et avant qu'elle ne se réveille complètement, Tif sortit sans bruits de la tente où la panthère, ayant répondu à l'appel, l'attendait. Elle grimpa rapidement sur son dos et retourna à sa cachette, disparaissant dans l'obscurité e cette nuit sans lune en laissant derrière elle une aura de mystère. Tif eut un grand sourire en coin de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Kara
Mine de plomb
Mine de plomb
Kara


Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 20:40

Dès que Kara eu poser la tête sur le plancher, elle tombit dans un sommeil agiter. Elle revoyait sans cesse le visage de sa mère baigné dans une marée de sang. Les yeux grands ouverts, sa mère avait un regard vide et glaçiale qui vous laissait faire des cauchemars pendant des semaines. En plus de revoir ses images, la douleur dans sa jambe n'arrêtait pas de lui monter a la tête, ce qui causait la sueur qui perlait sur son front...Elle était telllement occupé a essayé de dormir et a essayer de contenir la douleur, qu'elle ne sentit pas qu'une personne étrangère pénètrer dans sa tente. Puis deux secondes après, elle sentit une étrange odeur pénétré ses narines, puis tout devint noir...

Le lendemain, apès une dure nuit, Kara se réveilla péniblement. Elle s'accouda sur ses coudes, puis son regard se posa sur sa jambe. ''Mais qu'est-ce qu....'' Son pantalon était déchiré et un bandage recouvrait sa blessure qui semblait s'être améliorer depuis la nuit dernière. Elle remarque aussi que des bouts de bois avaient été installer sur les côters de sa jambe pour éviter qu'elle ne la bouge. Kara essaya de se relever ensuite, mais sa jambe l'en empêcha et elle retomba sur ses fesses.

-Bon, puisque je ne peux pas me lever...ARMIDIR!!,cria-t'elle?

Elle recria et recria son nom et attendit qu'il entre dans la tente...Elle voulait savoir ce qu'il avair fait a sa jambe, et s'il pouvait partir pour la ville de Minéril...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )   Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand voyage commence... ( suite du post de la forêt des lianes, Une forêt animée )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une forêt animée
» Le nain arriva au village par la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres D'Izildor :: RP :: Les Terres Arides-
Sauter vers: