Les Terres D'Izildor
Les Terres D'Izildor
Les Terres D'Izildor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ces vastes terres, créatures du bien et du mal s'affrontent dans un éternel combat de la lumière et des ténèbres. Les endroits y sont nombreux et variés, dangereux ou paisibles. Oserez-vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 22:30

-C'est un plaisir de le partager avec vous monseigneur, lui répondit-elle avec un petit sourire moqueur en coin.

Il l'a regarda, incrédule du titre qu'elle venait de lui donner. Seigneur. Un titre qu'il n'a jamais eu et qu'il n'aura jamais, mais ça ça ne le dérangeait pas du tout. Son caractère enjoué et légèrement humoristique lui faisait du bien. Tout ce qu'il avait vraiment réussi à côtoyer l'avait trahi ou bien l'avait chasser pour une raison ou pour une autre. Lorsqu'il lui avait demandé comment elle avait trouvé l'endroit, il perçut tout de suite la mélancolie dans ses yeux. Il avait envie de se gifler, il aurait dû parler des boucles d'oreilles à la place ! Pourquoi il faisait toujours des gaffes ? Puis son regard changea de nouveau lorsqu'elle le regarda, il en fut soulagé. Au moins, son regard, au lieu de l’effrayer, lui apportait réconfort.

Elle lui répondit vaguement, il comprit finalement de ne pas continuer vers cette voie. Elle n'avait pas envie d'en parler et encore moi d'y penser selon lui. Il se mordilla la lèvre, n'étant absolument pas fier de son coup. Maltroth comprit aussi qu'elle avait sûrement vécue un traumatisme, il reconnaissait ce type de regard absent. Lorsqu'elle s'excusa, le vampire lui indiqua qu'elle ne devait pas, c'est lui qu'il avait commis l'erreur, il s'exprima par des gestes subtils.

Elle évoqua ensuite le fait qu'il ne portait pas d'anneaux aux oreilles, il les toucha par réflexe. Finalement, elle en parlait d'elle-même et ça la tracassait peut-être plus que lui d'ailleurs.

-Comment se fait-il que vous ne portiez aucune anneau de clan? Tous les elfes en portent une normalement...

Un déclic se fit dans sa tête. Bien-sûr, des clans, comment n'y avait-il pas pensé ? Si elle demandait cela, c'est que les siens lui ont appris seulement le strict minimum et seulement l'histoire de ce "type" d'Elfe. Mais il ne connaissait pas cependant la signification de la deuxième bague. Il l'a regarda se rapprocher, ce qui lui permit d'observer ces bagues de plus près. Il ne reconnaissait pas ce clan.

- En fait, je crois que les vôtres vous ont seulement appris l'histoire de votre peuple, commença-t-il. Si je ne me trompe pas, ton peuple vit un peu partout dans les royaumes, et est divisé en plusieurs clans... Mes parents, eux, venaient d'un autre royaume, celui des Elfes. Je n'ai malheureusement pas le droit d'y entrer, soupira-t-il.

Il ne se souvenait pas par contre, si elle était des Elfes des bois ou d'une autre race. La plupart du temps, l'idée de clan fonctionnait très bien, pour la survie en tout cas. Maltroth comprit que sa deuxième bague était peut-être un signe de trahison, ou de honte. Peut-être avait-elle été banni elle aussi...

- Je ne suis pas très connaisseur de vos clans, pouvez-vous me l'expliquer et je vous expliquerai ce que vous ne connaissez pas en retour, proposa-t-il le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 0:16

Elle plissa légèrement les yeux en écoutant le vampire lui dicter sa réponse, curieuse. Elle se souvenait vaguement avoir entendue dans ses contes de jeunesse des histoires sur une Terre des Elfes, mais elle ne c'était jamais douté que cet endroit existait réellement. Elle l'écouta donc encore plus attentivement. Effectivement, dans ces terres, les elfes étaient divisés en plusieurs petits clans qui se partageaient les coins de forêt les plus prospères pour y établir leur territoire et y bâtir leur petit village.

La question de son ami la surpris un peu, mais après tout, c'était un échange honnête, se dit-elle.

-Très bien, mais sachez que vous en avez pour un moment à m'écouter dans ce cas! Et elle ricana de nouveau.

Elle se remit ensuite à jouer nerveusement avec ses boucles d'oreilles alors qu'elle réfléchissait à la façon dont elle allait aborder le sujet pour bien lui expliquer. Tif s'éclaircit la gorge puis commença doucement, tout en gesticulant ses paroles de l'autres main, très concentrée.

-Autrefois, les elfes étaient omniprésent dans toutes les Terres d'Izildor. Je crois même que la population elfe étaient plus grande que celle humaine dans ces années là... Les elfes préférant la tranquillités, le nombre de clan était nombreux mais ceux-ci n'étaient jamais bien gros. La plupart des clans s'entendaient bien toutefois, ce n'étaient donc pas une questions de guerres ou quoi que se soit.. seulement une préférence personnelle. M'enfin.. presque. (elle fit un signe vague de main dans les airs.)

-Il y a d'abord différente race d'elfe, conséquence des habitats choisit par chaque clans et de l'évolution normale des choses. Les trois grandes branches elfiques se résumèrent à ceci: Les elfes des eaux, que les gens appellent plus communément les sirènes. Habitant près des étendues d'eau et s'y baignant souvent, le temps et la magie ont finit par les transformer tels qu'ils sont aujourd'hui, avec leur nageoires et leurs branchies. Peu à peu, ils se sont approchés des eaux, jusqu'à vivre carrément dans les eaux. Aujourd'hui, la plupart vivent dans des grottes sous-marines ou dans des coraux et se nourrissent de ce qu'ils trouvent dans l'eau. Leur magie est très puissante, et à un certain âge, lorsqu'ils ont les aptitudes nécessaires, ils arrivent mêmes à métamorphoser leur queues de poissons en jambes lorsque la lune est pleine ou presque. Seulement dans ces jours là seulement parce la lune agit beaucoup sur la magie ambiante, et son influence est plus forte lorsqu'elle est pleine. (Elle mima une grosse lune dans les airs en souriant.)

Ensuite, il y a les elfes des bois, tout comme moi. Nous sommes restés dans les forêts, cachés parmi les arbres et en harmonie avec eux. Nos maisons étaient d'abord au sol, mais avec les années, nous avons finit par vivre au sommet de ceux-ci, profitant de la protection de leur feuillage et de leur camouflage. Nous cultivions la terre et chassions pour nous nourrir. Nos oreilles sont légèrement plus longues, surtout mon clan, que j'expliquerai plus tard, et nos silhouettes sont plus élancés, plus agiles. Nous sommes passés maître dans l'artisanat d'armes, d'armures et de divers objets, travaillant autant le cuir, le tissus, le métal ou le bois. Nous ne surpasseront jamais les armes et armures lourdes des nains, cela va de soi, mais nous sommes les maîtres des armures légères et enchantés toutefois. Je dois avouer que je me débrouille moi même pas mal! (Elle le regarda avec un petit air fier et rigola)

Puis, il y a les elfes de montagnes. Eux ont préférés grimper dans les montagnes et vivre dans les grottes. Ils chassent de gros gibier, ce qu'ils trouvent dépend la saison. ils sont aussi très nomades, et donc s'il n'y a pas assez de nourriture dans les montagnes à une certaine époques, ils descendent dans les clairières. Se sont des clans un peu plus sauvages, mais les relations étaients quand même bonnes avec les autres clans. À cause de leur climats, leur stature est beaucoup plus imposante que la notre, mais garde la grâce des elfes tout de même. leur teint est pâle et gris, leurs oreilles courtes et sont un peu moins grand que les elfes des bois. Ils portent beaucoup de peaux en général et sont soit tatoués ou peinturer. Leur spécialités à eux est l'alchimie. Beaucoup de plantes rares poussent dans les montagnes et ils ont appris à en tirer profits. Se sont eux qui concoctent les potions les plus puissances et les plus efficaces. Se sont les maître de la médecine en quelques sortes.

À travers ses races, de nombreux clans se recoupaient, chacuns ayant leurs symboles et leur forces propre à chacun.
(Elle pointa sa bague argentée ornée d'une tête de loup avec l'émeraude au front à son oreille.) Nous, nous étions le clan Narmo; le clan "loup." Nous nous appelions ainsi puisque nous possédions les meilleurs traqueurs des elfes des bois et nous vivions beaucoup tel une meute. Nos oreilles sont très longues parce que notre ouïe c'est aiguisée pour détecter les bruits de pas d'animaux et d'ennemis. Nous sommes aussi très agiles et silencieux pour nous déplacer en forêt, comme vous avez dut le voir en venant ici.

Tif prit une petite pause pour reprendre son souffle. Elle n'était plus habitué de parler autant.

-Malheureusement, il se développa une quatrième branche d'elfe que nous ne soupçonnions pas. Ils vivaient dans les endroits sombres D'Izildor comme les marais et ne communiquaient pas du tout aux autres clans. Leur peau est très sombres et leurs yeux rougeâtres. Leur cheveux sont soit très noir ou plutôt gris/blanc. Ils pratiquaient aussi la magies, mais un tout autre type de magie, priant les dieux de la guerre, de la colère et de la violence. De la magie Noire. Les Elfes Noirs. Personne ne sait d'où ils viennent, mais un jour nous nous sommes rendus compte de leur présence sur nos terres. Le jour où ils se sont mit à faire la lois.

Le nombre de clan d'Elfes Noirs étaient beaucoup moins nombreux mais beaucoup plus soudés et beaucoup plus gros. Ils avaient grandis en force dans les ténèbres et frappèrent un beau jour sans prévenir. Au début s'étaient de petit incidents, mais rapidement, il semèrent la terreur dans les clans les plus faibles, demandant rançons, jetaient des malédictions et tuaient ceux qui tentaient de s'opposer à eux....
(une lueur de chagrin traversa le regard de l'elfe.)

La guerre finit par éclater Entre les Elfes Noirs et le reste des elfes. Mais malheureusement, les Elfes Montagnards étaient plutôt indépendants et plutôt loin pour prendre part aux combats et aidèrent très peu. Les Elfes des Eaux, à cause de leur forme de poissons, ne pouvaient attaquer que des côtes. Ils firent se qu'ils purent pour nous aider mais c'étaient tout de même vains. C'est les Elfes des Bois qui subirent l'affront le plus brutal des Elfes Noirs. Nous étions de bons guerrier, et il se trouva que notre clan se trouvait plutôt près de celui des Elfes Noirs. (Elle pointa, au loin, l'arbre qui dépassait légèrement les autres.) Nous étions là-bas. (Elle pointa vers les ruines.) Et la nuit passés, nous nous trouvions dans les ruines de la forteresse Nuruhuinë; "L'ombre de la Mort." La cité des Elfes Noirs.

Au début des affrontements, le chef de notre clan tenait fermement tête à l'ennemi. Nous leur causions pas mal d'ennuis avec nos embusquades et nous détruisions leurs équipements le plus précieux dès que nous en avions l'occasion. Ils ont donc un jour voulu se venger. Ils ont envoyé une embusquade dans notre village, et ont kidnappé la fille du chef du clan. C'était à peine une adolescente, mais elle était plutôt prometteuse, ayant hériter des talents de son père...Ils la firent passer pour morte, mais la gardèrent prisonnières dans leur forteresse pendant de nombreuses lunes.... (Tif s'arrêta un moment, pensive.) Ils voulaient déshonorés les Elfes des Bois... Alors ils convertirent la jeune filles aux pratiques des Elfes noirs, ou du moins essayèrent. Ils lui apposèrent leur marque, tatouèrent sa peau de leurs symboles noires et... s'amusèrent, disons, avec elle, la laissant par exemple prendre part malgré elle à leurs rituels de magie noire pour "tacher" son âme, comme considérer dans les traditions des autres clans des Elfes... Ou bien pire.

Tif se tût un bon moment, Elle tenait sa boucle d'oreille noire ornée d'un vil serpent portant un rubis au bout de la queue. Elle serra l'autre poing. Ses cicatrices la brûlaient, tout comme ses tatouages. Les Elfes noires s'étaient bien assurés qu'elle n'oublie jamais ce qu'elle devait représenter.

-Son calvaire s'acheva lorsque l'assaut final de la guerre se déroula et que les elfes noires furent vaincu. Ou du moins, leur forteresse détruites et leur forces bien amochées. Mais les autres clans aussi avaient subis de lourdes pertes au court des affrontements... La raison de la plus faible présence d'elfes aujourd'hui. Puisque nous étions moins nombreux, les humains s'étendirent rapidement dans les années suivantes. Ils coupèrent les forêts, pêchèrent dans les eaux et creusèrent les montagnes. Les elfes sont plutôt vu comme une menace de nos jours...

La jeune femme se tût enfin. Elle finit par se retourner vers son ami et le regarda dans les yeux en tentant de lui faire le plus doux sourire possible malgré ses émotions. Ses souvenirs flottaient dans ses yeux mouillés. Elle soupira, puis se pencha et appuya sa tête sur la large épaule du vampire pour tenter d'oublier ces horribles images. Puis elle tenta de prendre un ton un peu plus joyeux:

-Bon! votre tour maintenant!

Tif rit doucement, mais décida de rester appuyé sur son épaule. Sa présence lui faisait le plus grand bien en un moment pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:58

Maltroth la fixait, avide de savoir, il écoutait tout ce qu'elle disait avec attention. Il ne voulait manquer aucune information. Il ne savait pas qu'au départ, les Elfes dominaient ces terres. Peut-être était-il trop éloigné lors de ces évènements. Ben-sûr, il était resté enfermé bien longtemps avant de retourner à l'air libre, c'est peut-être pourquoi qu'il ne savait rien de ces récents évènements.

Il connaissait aussi l'existence des Elfes des bois et ceux des montagnes. Mais il écarta les yeux lorsqu'il entendit les Elfes des mers. Des Elfes devenus des sirènes ou quelque chose qui s'en approche. Il n'en avait jamais vu auparavant, pourtant il se baignait assez souvent. Il imagina qu'ils se cachaient, tout comme lui.

Il adorait apprendre, et toutes les choses qu'elle lui disait le fascinait. L'histoire de leurs races et de leurs clans. "Narmo" était le sien, le clan du Loup. Cela lui allait plutôt bien, elle paraissait solitaire mais elle avait l'air d'avoir tout de même besoin de quelqu'un avec qui partager ses moments. Il plissa les yeux lorsqu'il entendit qu'une nouvelle race s'était développée... Il écouta davantage, des Elfes Noires. Ils ne s'étaient pas développés, ils s'étaient déplacés en quête de pouvoir et de destruction comme toujours. Ceux-là, il les connaissait bien. Maltroth imaginait déjà la suite avant qu'elle le dise, de nombreuses sanglantes batailles. Puis lorsqu'elle raconta, que de plus, les Elfes des montagnes n'avaient rien fait et que ceux des eaux n'avaient pas pu faire grand chose non plus, il grogna. Donc son clan s'était retrouver seul, ou presque, devant l'ennemi.

Puis elle énonça la fille du chef de clan qui fut capturée pour entacher les Elfes. Ils l'avaient tatoué et fait vivre des choses à lesquelles personne ne devrait voir ou vivre dans sa vie. Il sentit une grand compassion et empathie monter en lui. Il l'a regarda dans les yeux et y vit tout son passé rempli de souffrances extrêmes ... Le vampire la pris dans ses bras et la serra contre lui pour essayer de la rassurer. Ce qui était fait ne pouvait être changé, il le savait, mais il désirait lui procurer une présence rassurante et à qui elle pourrait peut-être se confier. Il l'a laissa déposer sa tête contre son épaule et passa de nouveau sa main dans ses cheveux.

-Bon! votre tour maintenant!

Il sourit légèrement, il ne voulait pas la rendre plus triste avec une autre histoire du genre.

- Bon d'accord, merci de m'avoir éduqué davantage, la remercia-t-il. Le royaume dont je vous parlait ne fait pas partie d'Izildor. Celui-ci est quand même éloigné d'ici. il n'y a que des Elfes. En fait, le royaume est séparé en deux. Le premier côté, le côté Est, appartient aux Elfes... ou peut-être avez-vous déjà entendu des Hauts-Elfes. Haut-Elfes parce que certains les qualifient d'hautain ou snob. Mais ce n'est qu'un vil stéréotype. Tandis qu'à l'Ouest, cette sombre terre appartient aux Elfes Noires. Je crois que je n'ai pas besoin de vous parler d'eux, vous les connaissez très bien. Mais ceux qui sont venus ici, ne représente pas leur race. Ceux qui sont venus ici étaient avides de pouvoir et de domination, soupira-t-il.

Ces deux terres dans ce même royaume se font la guerre depuis qu'ils existent, je ne connais pas par contre le début de tout cette histoire. Depuis des milliers d'années,des Elfes meurent dans les chaque camp seulement pour prouver la race supérieur et pour prouver qui à la meilleur façon de penser et voir les choses. Les Hauts-Elfes idolâtrent la lumière tandis que les Elfes Noires idolâtrent les ténèbres. Une grande différence mais selon moi, la solution serait de vénérer les deux, qui sont tout deux nécessaire dans ce monde.

Je crois que c'est à cause de cette guerre, qui ne finira jamais, que certains sont partis ailleurs pour pouvoir étendre leur vengeance. Et cela à malheureusement tombé sur vous.


Il arrêta de lui jouer dans les cheveux pendant un instant pour ne pas l'endormir. Il l'a regarda et repris son souffle, lui aussi n'était plus habitué de parler autant. Il allait parler de quelque chose qu'il ne révélait jamais aux autres Elfes...

- Mon père, Mithrandir, était un Haut-Elfe. Un valeureux combattant à ce que j'ai pu entendre sur lui. Avec les années passé au combat contre les Elfes Noirs, il est devenu très haut gradé et avait la confiance de tout ses terres. Il parait qu'il allait même aider les paysans dans les champs lorsque la guerre se calmait. Ma mère... Malianath, était une Elfe Noire, dit-il en déglutissant. Elle était une puissante magicienne, plus puissante de tout le royaume. Elle haïssait l'autre race autant que mon père haïssait la sienne. Elle avait un grand sadisme, mais un gros bon sens beaucoup élevé que tout le monde de son entourage.

Ce que les légendes disent, c'est que c'est deux là se sont rencontrer dans une bataille. Se sont regarder dans les yeux en croisant le fer. Ils n'ont pu se tuer et sont rentrer chacun dans leur terre. Puis l'imprévisible se produisit, tant de haine envers l'autre race c'était transformé en amour pour ces deux personnes. Ils se voyaient secrètement et s'évitaient sur les champs de bataille. Ils avaient des façons d'agir différentes, mais ils ont appris à se comprendre. Ils ont tenu cela secret bien longtemps jusqu'à ce que ma mère tombe enceinte. Ils ont du faire face à tout le monde du royaume pour leur amour et se sont sauvé en tentant l'impossible. Ils se sont finalement établi dans la terre des hommes.


Il soupira doucement, il avait toujours trouvé cette histoire bien belle mais il n'en savait pas la véracité. Pourtant il y croyais.

- Mes parents m'ont transmis bien des choses, et m'ont élevé d'une façon honorable. Cependant, les deux camps des Elfes les poursuivaient toujours. Personne n'avait réussi. Leurs forces réunis battaient n'importe qui ou n'importe quoi. Jusqu'à ce que les Elfes engagent un mercenaire. Plus qu'un mercenaire. Un vampire, un être trop puissant pour qui que ce soit, dit-il, son regard devenu vide. Il a massacré mon père, et il a violé ma mère et l'a découpé en morceaux pendant que je baignais dans son sang. Il m'a obligé à tout regarder, il m'a mordu mais m'a laissé là par terre. Il m'a fait boire le sang de mes paternels et s'est enfuit dans les ombres...

Ses mains tremblaient légèrement, il secoua la tête en fermant les yeux.

- Pardon, je me suis écarté du sujet...

Il inspira et expira doucement, ses mains cessèrent de trembler. Il ne racontait cela à personne. Personne ne l'aurait écouté aussi longtemps d'ailleurs. Il regarda Tifanix et sourit légèrement, c'était du passé et il ne voulait pas la mettre mal à l'aise face à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 21:31

Elle ferma doucement les yeux et profita de l'accolade du vampire lorsqu'elle eût terminée son histoire à elle. La peau de cet homme avait beau être plutôt froide, sa présence lui réchauffait le coeur tel des milliers de chandelles allumées.

Toujours appuyée sur son épaule, elle écouta le récit de son ami très attentivement. Elle fût bien surprise d'apprendre qu'il était en partie un elfe noir; il était pourtant si gentil. Mais ses origines ne changerait surement pas l'image qu'elle avait de lui de toute façon.

Toutefois, elle fût à son tour bouleversée par le récit de son ami. Elle ne s'attendait vraiment pas à sa.

Sans un mot, Tif se rapprocha autant qu'elle pu de son ami et entoura son torse de ses bras. Elle déglutit pour tenter de contenir ses émotions et ne pas faire trembler sa voix.

-Eh bien, il semble que nous ayons eu tout deux des enfances bien particulières...

Les larmes s'enfuirent de ses yeux et coulèrent doucement sur ses joues sans bruits. Lorsqu'elle tombèrent dans la source, elle produisirent de jolies petites ondes rondes, puis disparurent sans laisser de traces. Sans s'en rendre compte, elle agrippait les vêtements de Maltroth avec ses mains, s'y accrochant comme sur une bouée en pleine mer. Elle ferma les yeux, laissa les douloureuses images défiler derrières ses yeux quelques secondes, puis prit une grande inspiration, puis une autre... jusqu'à ce qu'elle soit enfin calmée.

Elle remarqua finalement les larmes sur ses joues. Ces dernières tournèrent de nouveau au rouge, un peu honteuse de s'être laissée emporter ainsi devant son ami. D'autant plus qu'elle était carrément accrochés à lui! Elle le lâcha prestement, son visage rougit entièrement, et elle plongea rapidement sous l'eau en s'éloigna vers la chute pour cacher sa gêne. Une fois sous la chute d'eau, elle secoua vivement la tête pour se défouler et tenter de reprendre contrôle d'elle même, ses cheveux fouettant l'air tout autour d'elle. Finalement, au bout de quelques minutes et une fois calmée, elle revint s'asseoir près de son ami, mais s'abstint de trop s'approcher de peur de le mettre mal a l'aise.

Elle avait si peur qu'il s'en aille... et de se retrouver seule à nouveau...

L'elfe tourna la tête vers le ciel: la lune commençait déjà son déclin. Le soleil se lèverait de nouveau dans quelques heures. Elle se tourna de nouveau vers Maltroth et lui fit un petit sourire. Puis elle sortit de la source, attrapa quelque choses dans son sac au passage et s'éloigna pour aller s'asseoir au bord du plateau face à la lune et aux milliers d'étoiles qui l'accompagnaient. Avec la douce brise nocturne, elle sécherait bien vite. En attendant, elle ouvrit sa main pour découvrir un magnifique pendentif fait d'argent brillant: une ange, déployant ses longues ailes plumés. Et dans ses mains, une pierre précieuse semblable à un diamant, mais qui dégageait une étrange lumière blanche et pure. Un sourire triste apparût sur les lèvres de l'elfe. Elle leva les yeux vers le ciel, puis les ferma et fit une prière en s'adressant aux étoiles, ses éternels guides. Son sourire s'élargit un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 0:03

-Eh bien, il semble que nous ayons eu tout deux des enfances bien particulières...

C'était tristement vrai... Il l'a sentit s’agripper à lui, il ferma les yeux et la serra de nouveau contre lui. Il sentit une gouttelette ruisseler sur son torse, elle pleurait. Son coeur se tordit pendant un instant, il ne voulait surtout pas la faire sentir de cette manière ... Il l'a serra davantage pour ne pas qu'elle se sente seule. Elle plongeait sous l'eau et alla plus loin, il ressentit encore plus le malaise monter en lui. Qu'avait-il fait cette fois ? Il s'en mordilla les lèvres. Puis il la revit venir s'asseoir près de lui, il fut déjà soulagé. Il n'avait surtout pas envie de perdre sa nouvelle amie qui était si gentille avec lui. Elle sortit de la source et alla s'asseoir plus loin.

Maltroth sortit lui aussi, tordit ses cheveux pour enlever le plus d'eau possible et les laissa ensuite tomber dans son dos. Il allait se rapprocher mais il vu qu'elle était assise d'une manière bien spécifique avec des objets à la main. Le vampire connaissait un peu cela alors il l'a laissa seule pour l'instant ne voulant pas la déranger. Il soupira lorsqu'il remarqua à son tour la lune et les étoiles. La lumière du jour ferait bientôt son apparition, déjà. D'habitude ses nuits étaient longues, mais celle-ci lui avait paru particulièrement courte. Grâce à sa merveilleuse compagnie encore une fois, il se retourna vers elle en souriant. Son sourire disparut d'un coup en découvrant que quelqu'un tenait une dague sous le cou de l'Elfe en regardant Maltroth. Celui du vampire changeait déjà.

- Un deux pour un cette fois, dit l'homme le sourire aux lèvres.

Deux pour un ? Il ne savait pas ce qu'il était bien évidemment. Il regarda ses armes qui étaient trop loin pour les atteindre et attaquer l'homme ensuite sans que Tif se fasse trancher la gorge. Il grogna légèrement, ses yeux changeaient étrangement de couleur.

- Ne pense même pas aux armes, si non ta petite copine meurt...

Ce n'était pas sa copine, mais il ressentait le devoir de la protéger comme si elle l'était. Il bougea ses doigt de façon à ce que ses ongles se frottant les uns contre les autres. Ses yeux avaient passé du bleu au rouge, le rouge que Tifanix aurait certainement pu voir sur les Elfes Noires qui l'ont martyrisé. Il se passait doucement la langue sur ses dents, il n'avait pas bu depuis que la nuit avait tombé... L'homme qui tenait la dague contre la gorge de l'Elfe commençait à ressentir un malaise palpable en voyant l'allure de Maltroth. Celui-ci commençait à respirer de plus en plus vite.

- Reste là, espèce de démon. N'essaye pas de sauver cette garse faiseur de trouble ! , lui cria-t-il. Va t'en et peut-être qu'elle ne souffrira pas !

Peut-être ? Cela ne lui suffisait pas du tout. L'homme semblait par contre prêt à tout risquer pour le plaisir de tuer ou d'abuser d'une jolie Elfe. Maltroth attendait seulement le petit moment de distraction. L'homme regarda l'elfe, lui lécha la nuque et lui égratigna la peau du bout de sa dague. C'était le moment. Il fut en un clin d'oeil devant lui et lui asséna un grand coup sur l'épaule qui disloqua dans un grand craquement. L'homme s’effondra dans un cri de douleur. Il rampait par terre en gémissant ...

- Pitié, pitié... qu'est-ce que vous êtes ? Foutu Elfes ... , gémissait-t-il.

Le vampire s'en approcha, s'accroupit près de lui et le força à regarder dans ses yeux. Celui-ci fit si hypnotisé par son regard de flammes et de braise qu'il arrêta de bouger.

- Peut-être que tu ne souffriras pas ... , répondit-il d'un humour noir.

Il planta ses ongles sur son cou et enfonça sa main d'un cou sec. Il lui arracha complètement la trachée ainsi que son oesophage puis il enfouit sa figure dans son cou qui abondait de sang chaud. Il en but tout se qui sortait avec appétit. Après quelques secondes, il releva la tête, rassasié de ce sang impur et semblait chercher quelque chose d'autre du regard. Il avait de la misère à respirer et agrippait toujours le cadavre comme s'il avait peur qu'il s'enfuit ou qu'il tente quelque chose à nouveau... Il perdait le contrôle, ses réflexions se brouillaient, ses yeux d'enfer cherchait une victime plus appétissante. Il tomba sur Tifanix, son sang qui coulait légèrement de son cou .. l'odeur le fit frissoner, du sang si pur.

Puis tout à coup, il eut un violent spasme, ses yeux revinrent au bleu d'un coup sec. Il regarda autours et semblait être perdu. Il regarda le cadavre et semblait étonné de le voir là. Il se regarda les mains couverte de liquide limpide et rouge. Il était couvert de sang presque tout au long de son corps. Le vampire retourna son regard sur Tifanix, désemparé. Lui avait-il fait du mal à elle aussi. Il semblait si nerveux tout à coup. Ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas perdu le contrôle comme ça, il avait si peur de ce qu'il avait fait. Il commença à trembler cherchant une réponse du regard, il ne comprenait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 12:12

Tif était perdue dans ses pensées, les yeux fermées, et son inatention permit à l'homme de s'approcher d'elle et de la prendre en otage. une main se plaqua sur sa bouche, une lame apparut sou son cou, et elle reconnu un homme avec qui elle avait déjà eu affaire auparavant.. d'ailleurs, ce voyou avait encore une cicatrice bien marquée sur la joue. C'était déjà ça.

Mais cette fois elle était en très mauvaise posture: sans arme, sans armure, et à moitié nue. Tif grogna mais ne tenta aucun mouvement de résistance pour l:instant, redoutant la lame affûté sous son cou. Elle tentait tant bien que mal de contenir sa panique, mais cette dernière gagnait rapidement du terrain dans son esprit.

La transformation d'apparence et de caractère la surprit, et elle écarquilla légèrement les yeux. Elle ne connaissait pas grand chose des vampires, de plus que celui i était plutôt particulier vu ses origines, et elle ne savait donc pas à quoi s'attendre. Elle se tînt sur ses gardes, mais portait tout de même une grande confiance en Maltroth, et se répétait dans son esprit qu'il ne lui ferait jamais du mal...

Tout se passa très vite: elle sentit la langue gluante de son agresseur, une douleur aiguë à sa gorge, ferma les yeux puis entendit un grand craquement et un coup. Tif rouvrir rapidement les yeux et vit l'homme au sol qui rampait, son visage rempli de terreur. Elle leva les yeux et vît Maltroth. Son air était très différent d'à son habitude. Il avait remplacé son air serein et calme par une attitude violente et un air plutôt effrayant.. elle recula de quelques pas, ne sachant que faire. Ses yeux... Si rouge. Tif frissonna. Elle découvrait enfin son côté sombre, se dit-elle.

Maltroth se jeta sur l'agresseur, lui arracha la gorge. Tif poussa un petit cri et fût malgré elle bien aspergé à son tour de sang chaud. Incapable de bouger, elle vit le vampire s'abreuver. Tout se sang la dégoûtait. Mais elle déglutit et maintint sa position, surveillant Maltroth pour ne pas qu'il ne fasse de bêtise...

Le vampire se tourna vers elle. Son coeur fit un tour lorsqu'elle vit le regard qu'il lui portait et la façon dont il regardait son cou d'ou s'enfuyait quelques gouttes de sang. Son visage et son torse étaient recouvert de sang. Tif recula d'un pas, commençant à se demander s'il n'allait pas lui sauter dessus elle aussi... Mais Maltroth se raidit, ses yeux redevinrent bleuté, et son regard changea complètement. Il avait l'air complètement perdu. TIf resta figé un bon moment, observant Maltroth regarder gauche et à droite ou observer le cadavre mutilé au sol. Au bout d'un moment, Tif secoua la tête: elle devait l'aider...

Mais avant tout, elle tendit l'oreille et fronça les sourcils. Elle se concentra, croyant entendre des bruits au loin. Effectivement, elle entendit au loin deux hommes qui semblaient chercher quelqu'un... Tif regarda le cadavre sur le sol. Sûrement ses amis. Les deux hommes s'approchait, et Maltroth avait vraiment l'air hors d'état. elle devait agir, et vite. Elle couru à ses affaires et prit seulement sa longue dague. Elle n'avait malheureusement pas le temps de prendre plus... Elle courut de nouveau vers Maltroth, toujours accroupi au sol et mélanger.

Tif réfléchissait à toute vitesse. À voir l'allure du premier homme, elle avait peu de chance en combat au corps à corps avec les deux autres hommes. De plus que s'ils étaient des chasseurs d'elfes, ils avaient l'habitude des techniques elfiques... Elle s'agenouilla devant son ami, prit son visage entre ses mains et le regarda bien dans les yeux, tentant de le raisonner d'une quelconque manières... Puis elle regarda autour d'elle, pensive.

Elle remarqua l'expression de terreur maintenant figée sur le visage de l'homme mort. Son attitude avait radicalement changé lorsque Maltroth s'était transformer.. L'elfe se retourna vers Maltroth à nouveau. Le voyant toujours couvert de sang, elle agrippa le bas de la chemise qu'elle portait et essuya tant bien que mal le visage de Maltroth. Elle tendit l'oreille de nouveau: Les deux hommes s'approchait dangereusement. Elle devait agir, et vite. Elle tendit sa main vers son propre visage et constata qu'elle était elle aussi bien recouverte de sang. Tif sursauta à l'idée qu'elle eut, et frissonna. Mais tout de même, elle prit une grande inspiration, pria pour que son idée fonctionne et passa par dessus son dégoût. Elle s'approcha du cadavre au sol et étouffa un hoquet. Sa gorge était vraiment horrible... Mais au fond d'elle, en voyant cet pourriture dans cet état, après tout ce qu'il lui avait fait, un sourire apparut au coin de ses lèvres. Elle se calmait enfin, et reprenait contrôle d'elle même.

Elle tendit une main vers le torse de l'homme recouvert de son propre sang et y trempa ses doigts. Elle ferma les yeux puis étendit le liquide encore tiède sur son visage et sa poitrine comme elle le pouvait. Elle s'essuya les lèvres du revers de sa manche puis se tourna vers Maltroth. Une branche craqua dans la forêt derrière elle. Les hommes n'allaient pas tarder à arriver.

De nouveau, elle s'accroupit près de son ami et prit son visage dans ses mains. Elle lui parla de la voix la plus douce qu'elle se pouvait d'avoir.

-Maltroth, regarde moi. Elle releva son visage au même niveau que le sien. Tout va bien. Je vais bien. Mais tu dois me faire confiance, d'accord? Je m'en excuse déjà.

Elle repoussa rapidement une longue mèches noirs des cheveux de Maltroth qui tombait devant son visage et lui sourit brièvement. Captant les voix les hommes qui montaient vers le plateau et qui criaient encor ele nom de leur ami, elle se jeta dans le dos de Maltroth qui se tenait à genoux au sol.

-Pardonne-moi, lui murmura-t-elle à l'oreille.

Elle empoigna sa dague et fit une très légère entaille au cou de Maltroth. Rien pour blesser; juste de quoi avoir quelques gouttes de sang. Elle jeta rapidement un coup d'oeil derrière elle pour apercevoir la panthère tapis dans l'ombre et lui fit un petit signe de tête. Au moment ou les deux hommes arrivaient assez haut pour apercevoir la scène, Tif se mordit la langue, retint une grimace de douleur, puis mordit le cou du vampire là où elle avait fait l'entaille, et grippa ses long cheveux de l'autre main pour lui tirer la tête vers l'arrière.

Son propre sang coulait dans sa bouche et ses lèvres trempaient dans celui de Maltroth. Les deux hommes aperçurent la scène, puis leur ami au sol. Ils figèrent tout deux, ébahis. Tif choisit ce moment de surprise pour relever la tête, la bouche pleine de sang et un long filet coulant de celui de Maltroth. Elle regarda les deux intrus avec le regard le plus meurtrier qu'elle pouvait se permettre, un sourire en coin apparaissant sur ses lèvres. Elle cracha vers les deux hommes à la manière des félins, habitude qu'elle avait prise en vivant avec Zaphira. Tentant d'entrer dans son personnage pour effrayer les deux hommes, Elle agrippa sa dague et se releva doucement sans les lâcher des yeux. S'essuyant de nouveau la bouche du revers de sa manche, elle s'approcha doucement des deux hommes. Ces derniers, les yeux grand ouverts, fixaient avec frayeur ses deux grands yeux verts qui brillaient dans la nuit. La main sur la garde de leur armes, ils reculèrent de quelques pas et se consultèrent du regard. Au même moment, Zaphira bondit de sa cachette et vint se poser avec agilité à côté de l'elfe. Elle marcha elle aussi vers les deux hommes en les fixant de ses yeux jaunes. L'un des deux hommes poussa un juron, ils jetèrent un nouveau coup d'oeil vers le cadavre de leur ami. Les deux hommes se retournèrent et prirent leur jambes à leur coup. Tif bondit vers eux quelques pas pour leur faire à croire qu'elle les poursuivraient, mais s'arrêta juste en bas du plateau. Une fois les deux hommes hors de vue, elle s'assura qu'elle les entendaient s'éloigner, puis revint à la course vers son ami. Elle s'essuya rapidement le visage avec sa chemise puis, agrippant son sac au passage, vint essuyer le sang qui coulait du cou de Maltroth. Elle fouilla rapidement dans ses affaires en grommelant et en sortit un bandage qu'elle appuya simplement sur la blessure de son ami et y maintint une pression pour stopper le sang de couler. Tif releva de nouveau la tête de son ami pour croiser son regard et s'assurer que tout allait bien, elle avait tellement peur, elle lui avait surement fait mal... Oubliant qu'elle était couverte de sang, elle passa sa main libre autour de lui et l'enlaça, contente qu'il ne soit pas blesser gravement.

-Excuse-moi, je ne voulais pas te faire mal... Je suis tellement contente que tu aille bien... lui chuchota-elle.

Elle se redressa rapidement, et tourna la tête vers le ciel. La lune était très basse: le soleil n'allait vraiment pas tarder.

-Oh non, pas sa en plus.... gémit-elle. Nous n'aurons jamais le temps de se rendre à la tour à temps...

Tif soupira et ses épaules s'affaissèrent. Elle continua de se préoccuper de sa plaie qu'elle avait causée, jetant de rapide coup d'oeil vers le ciel. Cette fois, les idées lui manquaient. Sa langue la faisait également souffrir, et un filet de sang continuait de s'échapper de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:28

Étant toujours perdu, Maltroth regardait un peu partout, ses sens le faisait halluciner toute sorte de chose. Il regarda Tifanix aller chercher sa dague, que faisait-elle ? Lui avait-il vraiment fait du mal ? Le vampire la regarda revenir vers lui sans rien faire, il semblait ne plus avoir contrôle de son corps. Une si grande peur s'était emparé de lui, il en était paralysé. C'est seulement lorsqu'elle lui mit les mains sur la figure et fixa son regard qu'il fut tiré de son malaise. Sa respiration se calma tandis que ses mains tremblaient encore, il ne lui avait fait aucun mal. Il se laissa nettoyer la figure, elle avait l'air inquiète, pour il avait l'air d'avoir tué son agresseur. Il regarda le cadavre... il était salement amoché.

Il s'inquiéta lorsque Tif s'éloigna de lui, qu'est-ce qu'elle faisait ? Surtout qu'elle s'approchait du cadavre. Il fronça les sourcils lorsqu'il la vit s'étendre du sang sur elle, que faisait-elle là !?! Maltroth se retourna d'un coup sec en entendant finalement les hommes qui approchait, il commençait à revenir à lui.

-Maltroth, regarde moi. Elle releva son visage au même niveau que le sien. Tout va bien. Je vais bien. Mais tu dois me faire confiance, d'accord? Je m'en excuse déjà.

Il la regardait jusqu'au fond des yeux, il était rassuré qu'elle aille bien. Elle s'excusait.. il ne comprenait pas pourquoi. Ses yeux tombèrent sur le sang qu'elle s'était étendue puis il la regarda aller derrière lui, il comprit. Il sentit une légère lame lui couper la peau, il ne bougea pas, sachant que c'était Tif. Il serra les dents au glissement de la lame, mais il avait enduré bien pire. Mais lorsqu'il sentit des dents entrer dans son cou, il frissonna d'une étrange sensation. C'était douloureux mais en même temps, il aimait cela... Heureusement, Tifanix était une elfe, donc elle ne pouvait pas se faire contaminé du vampirisme de cette manière, il devait absolument la mordre. C'est pourquoi il la laissa faire et se prêta au jeu. Il vut les deux hommes regarder l'Elfe comme si c'était un monstre.

Il se laissa tomber lorsque Tif se releva, pour faire comme s'il était vidé de son sang. Le vampire entre-ouvrait les yeux pour assister à cette scène. Elle leur faisait peur, elle utilisait ce que lui-même avait fait sans le vouloir. Un sourire apparut sur ses lèvres, elle était ingénieuse et courageuse. Maltroth reprenait de plus en plus ses esprits, s'il y aurait un problème il essayerait d'intervenir. Il fut soulagé lorsqu'il aperçut les deux hommes s'enfuir. Il s'assit de nouveau puis regarda Tif revenir. Celle-ci s'empressa de le rejoindre et mettre une compresse sur son cou, elle était vraiment attentionnée. Il lui sourit doucement pour lui montrer qu'il allait très bien. Il écouta ses excuses puis répondit d'une voix de nouveau calme :

- Ne t'inquiète pas, ça sera vite guérit, la rassura-t-il. Je n'ai jamais vu une Elfe aussi courageuse, lui avoua-t-il.

Elle s'était couverte de sang d'un cadavre fraîchement... dégorgé ? Elle avait mordu le cou d'un vampire qui venait de commettre un assassinat barbare puis elle fit fuir des hommes lourdement armés. Il regarda le ciel en même temps qu'elle, il ne manquait plus que ça ... Il regarda rapidement autour et il eut une idée. Il retira la main de Tif de son cou puis se leva, il vérifia si ses jambes et ses bras étaient sous son contrôle et ils avaient l'air d'être bien corrects. Il se dépêcha donc d'aller chercher ses choses par terre en surveillant le ciel qui s'éclaircissait à vu d'oeil. Il prit la main de Tif et la tira avec lui vers la chute de la source. Il ne pouvait pas courir de son plus vite, il courait normalement en s'approchant de plus en plus de la source. Maltroth lui lâcha la main et regarda attentivement la chute et s'y faufila jusqu'à une cavité derrière celle-ci. La cavité était assez grande pour au moins une dizaine de personne, c'était un début de formation de grotte selon lui. Il se dirigea vers le coin le plus sombre et s'y cacha. Le vampire invita donc son amie à s’asseoir près de lui.

Il remarqua le coulis de sang qui coulait le long de la bouche de l'Elfe, ce n'était pas celui du vampire. Il lui agrippa la joue et lui fit ouvrir la bouche, elle s'était mordue pour faire à croire qu'il y avait davantage de sang. Il grogna légèrement. Maltroth lui fit signe de tirer la langue. Lorsqu'elle fut sortie, il déposa ses doigts sur celle-ci. Une légère lueur éclaira leurs visages et il répara sa langue magiquement pour ne pas qu'elle s'étouffe avec son sang. Il retira ses doigts et lui sourit doucement. Le sang qu'il avait avalé lui avait donné beaucoup d'énergie. Il tourna la tête pour lui montrer que la plaie sur son cou avait disparu. Elle n'avait pas été bien grosse et la faculté des vampires à se régénéré n'avait laissé aucune trace.

Le vampire puis ensuite un linge, le trempa dans l'eau et commença à éponger la figure de l'Elfe. Son visage s'assombrit légèrement.

- Je suis désolé si je t'ai fait peur ... je ... je, essaya-t-il en soupirant. J'ai perdu le contrôle ... , avoua-t-il honteux.

Cela ne lui avait pas arrivé depuis des lunes. Ça arrivait souvent lorsqu'il était trop émotif, ou qu'une personne qu'il chérissait était attaquée. Il admirait son amie par sa bravoure. Elle ne l'avait pas laissé tombé et de plus elle n'avait pas bronché face à ces ennemis. Maltroth continuait de la nettoyer doucement en trempant de temps en temps le linge sous l'eau. Il restait en silence, ayant peur de ce qu'elle pensait maintenant de lui, maintenant qu'elle avait vu la bête en lui. Le moment avait été si beau, il avait tout gâché encore une fois. Malgré que ses hommes allaient tout de même les attaquer, cela aurait pu être beaucoup moins violent. Une flamme violette passa dans ses yeux de lune, lorsqu'il la regarda dans les yeux. Il espérait ne pas avoir causé trop de tort ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:59

Le compliment de son ami après son astucieuse contre attaque la fit grandement sourire et rougir également. Il y avait bien longtemps qu'on ne lui avait pas adresser de compliment de la sorte.

Tif était très soulagée de voir qu'il allait bien et qu'elle s'était remit de sa "crise." La langue enflée lui empêchait toutefois toute réplique. Elle se laissa entrainer sans unmot dans la grotte derrière la chute et soupira de soulagement en voyant qu'ils auraient un abris du soleil et que Maltroth ne craignait rien. La peur et la nervositée passée, elle se laissa choir sur le sol de la grotte.

Malheureusement pour l'elfe, Maltroth remarqua le sang de sa bouche et sa morsure sur la langue. Alors qu'il l'obligeait à sortir cette dernière, Tif se sentait complètement ridicule, et le rouge lui monta donc de nouveau aux joues. Malgré tout, elle dût avouer que ladouce lumière chaude lui fit des plus grand bien et elle put retrouver l'usage de laparoles une fois sa langue désenflée.

Elle lui sourit timidement pour le remercier. Puis il lui montra la coupure à son cou disparut et Tif n'en fut que soulagée d'avantage. Elle s'était sentie tellement coupable de lui faire du mal de la sorte...

Elle se laissa faire docilement alors que Maltroth nettoyait doucement le sang qui tachait sa peau. La grande attention que lui portait son ami lui proccurait réconfort et lui créait même une petite boule de chaleur à l'estomac, et c'était ma foi très agréable, même si les doigts du vampire étaient froid. un vague sourire restait figée sur ses lèvres.

- Je suis désolé si je t'ai fait peur ... je ... je, essaya-t-il en soupirant. J'ai perdu le contrôle ... , avoua-t-il honteux.

Tif haussa les sourcils, surprise. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il se sente si mal... Enfin, elle n'en savait rien, ses pensées étaient un peu toutes mélanger. Elle tentait encore d'assimilée tout se qu'il s'était passé. Elle le laissa continuer quelques instants dans un mot, puis elle apperçu la flamme violette qui traversa ses yeux. Elle en fût à la fois émerveillée, mais aussi... c'était si... triste. Il avait vraiment l'air triste en fait, qu'elle se rendit compte.

Elle leva la main et attrapa doucement le poignet du vampire pour qu'il cesse son nettoyage un instant. De son autre main, elle vint soulever le menton de son ami pour qu'il la regarde de nouveau dans les yeux. Elle lui fit un beau grand sourire doux.

- Hey.. lui dit-elle doucement. Tu n'as pas à t'en faire. Je suis encore ici avec toi, n'est-ce pas? Elle lui fit le plus beau des sourires et écarta une mèche de cheveux du visage de Maltroth avec attention. Et je t'assure que je n'ai aucune envie que cela change.

Elle le fixa un moment les yeux dans les yeux. Elle voulait s'assurer qu'elle l'avait rassuré, qu'il lui sourirais à son tour.

Une fois le sang tout enlevé de sur sa peau pâle, l'elfe retourna s'asseoir à côté de Maltroth, dos au mur de la grotte. Le contact de sa peau avec les pierres froides la fît frissonner. Elle se rappela alors qu'elle était encore seulement vêtue de ses "sous-vêtements" et de la chemise de Maltroth... Sa combinaison reposait dans ses affaires au loin, mais elle n'avait aucune envie de se lever pour aller la chercher, de plus qu'elle ne pourrait pas se cacher pour la mettre. La fatigue venait de la rattrapper après cette dure nuit. Frissonnant de nouveau, elle s'approcha de Maltroth et vint se blottir contre lui pour tenter de se réchauffer... bien qu'il soit froid lui aussi. au moins, il était plus doux que les pierres. Les paupières de la jeune femme étaient lourdes, et le bruit de la chute si calme... Elle eût le temps de voir les premiers rayon de soleil s'étirer parresseusement sur le plateau de pierre à l'extérieur de la grotte, sourit doucement devant se paysage enchanté et s'assoupit pour prendre un peu de repos malgré ses frissons...
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:02

Il fut surpris lorsqu'elle attrapa son poignet, il ne s'en attendait pas du tout vu à quoi il pensait. Il la laissa lui relever la tête et plongea dans son regard, son sourire lui fit du bien. Ses paroles le rassurèrent de nouveau. C'est vrai, elle était toujours là avec lui. Le petit geste de lui enlevé une mèche des cheveux le fit frissonner au contact de sa peau. Il ferma les yeux, seulement ce petit geste lui faisait tellement de bien. Il ouvrit de nouveau les yeux en faisant apparaître un petit sourire.

Il remarqua qu'elle semblait grelotter, de plus qu'elle semblait l'air fatiguée. Il l'a laissa s'accoter sur lui, il ne savait pas la température exacte de la cavité, mais c'était sûrement froid puisque le soleil n'y entrait pas. Il s'étira pour empoigner son manteau et l'enroula autour de l'Elfe pour ne pas qu'elle ait trop froid. Surtout que sa propre peau à lui était froide ... Elle s'endormit lorsque les premiers rayons de soleils éclaircirent la chute d'eau. Il soupira doucement, il se demandait s'il pourrait revoir un couchée de soleil un jour.

Il baissa les yeux sur Tifanix, qui avait l'air plutôt sereine malgré cette nuit qui s'est finie plutôt étrangement. Il se rappela qu'il avait laissé le cadavre pas terre, il grogna doucement en se traitant de stupide. C'était certain que quelqu'un allait le retrouver et qu'ils allaient organiser des patrouilles et des battues pour trouver l'agresseur de ce "pauvre homme". Il soupira de nouveau, encore se cacher ... Au moins il n'était pas seul cette fois, cela le fit sourire.

Se yeux commencaient à se fermer d'eux-même. De la fatigue ? Peut-être après s'être bien nourris et la présence de son amie lui faisait beaucoup de bien. Habituellement il n'arrivait jamais à dormir, il l'avait remplacé par la méditation. Pour à cet instant, il se sentait s'affaiblir, il sentait son corps s'accoter contre la parois rocheuse tout en s'abandonnant au sommeil. Il n'eut pas le temps de se poser d'autres questions, il fut endormi à son tour, avec Tifanix dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:07

Tif sentit vaguement le manteau de Maltroth la recouvrir, mais elle cessa se frissonner et puis donc s'endormir profondément. Elle était tellement épuisée qu'elle fit dormit d'un sommeil sans rêve, ou du moins, jusqu'à la fin de la journée...

Alors que le soleil amorçait sa descente, Tif rêva à se qu'il s'était passée la nuit dernière. L'agresseur, l'attaque, la fuite des deux autres... Puis se réveilla d'un coup en réalisant la même chose que Maltroth un peu plus tôt: le cadavre était resté à découvert. Et Les deux autres avaient fuit la veille, mais ne tarderais surement pas à revenir pour leur ami...

Tif jeta un coup d'oeil dehors: le soleil s'enfuyait déjà. Heureusement, pas de mouvement. Elle jeta un oeil vers Maltroth et fût surprise de le voir endormi. Son visage semblait si serein... Elle sourit doucement. Pas question de le réveiller si tout allait bien. Avec milles précautions, elle entreprit de s'extirper de sa posture sans déranger son ami. La nuit n'était pas encore arrivée alors elle préférait de loin de laisser se reposer pendant qu'il ne pouvait rien faire d'autre...

Une fois debout, elle jeta un oeil au vampire, priant pour ne pas l'avoir déranger. Elle haussa les épaules puis se dirigea vers ses affaires. Croyant Maltroth endormit, elle décida de se changer et de remettre sa grande combinaison. Elle allait surement en avoir besoin... Elle remit également ses armes et ses armures.Elle tendit l'oreille et fût heureuse de constater qu'il n'y avait toujours pas de mouvement. Elle s'assied donc près de Maltroth sans toutefois le toucher pour le regarder dormir tout en machouillant une bout de pain rassis qu'elle avait dénicher dans son sac.

Le soleil achevait sa course dans le ciel lorsqu'elle entendit ce qu'elle redoutait: Non loin dans la forêt, des hommes approchaient en chuchottant. Mais cette fois, il semblait bien plus de 2... Tif regarda nerveusement autour d'elle, analysant la situation: Maltroth était toujours sans son armure et endormi, donc vulnérable. Le soleil n'était pas non plus coucher donc impossible pour lui de sortir dehors... elle prit les affaire de son ami et les déposa tout près de lui pour qu'elles soit plus accessible. Les pas des hommes se rapprochaient, et elle captait vaguement ce qu'ils disaient si elle se concentrait...

-Le soleil est presque couché... Faites attention...
-Elle ne doit pas être loin... Il était presque levé hier...
-Où pourrait-elle bien s'être cachée?

Tif les entendaient se raprocher dangereusement de la cachette et du cadavre. Il n'y aurait sûrement aucun moyen de s'échapper de la grotte sans les rencontrer. L'elfe vint de nouveau s'agenouiller devant Maltroth et posa une main sur son épaule et le secoua doucement pour l'éveiller. Lorsqu'il entrouvit les yeux, elle attrappa dans son sac le collier qu'elle admirait hier soir et vint l'attacher au cou de Maltroth.

-Je compte sur toi pour me le rendre... Les étoiles t'indiqueront le chemin, lui chuchota-t-elle doucement mais rapidement dût à sa nervosité. Elle glissa ses doigts sur sa joue et une larme roula sur la sienne. Sauve toi.

Elle se releva prestement lorsqu'on entendit des cris provenant d'en bas du plateau: ils avaient trouvé le corps. Tif attrapa son sac et son arc, puis enfila sa cape par dessus le tout. Elle jeta un oeil dehors: le soleil venait de disparaître. C'était le moment.

Elle Marcha sans bruit jusqu'à la sortie de la cachette, se retourna ver son ami et lui sourit. Un sourire doux, mais triste. Puis sans un mot, elle bondit dehors.

Elle grimpa rapidement dans l'immense chêne qui surplombait la source et s'avanca doucement sur une branche au dessus des hommes qui regardaient partout autour d'eux. Elle prit une grande inspiration pour garder son calme et son courage. "Avant tout, sauver Maltroth," se dit-elle. Elle cassa volontairement une petite branche pour attirer l'attention des hommes en dessous. Ces derniers levèrent la tête aussi vite que l'éclair.

-LA VOILÀ!

Tif cracha de nouveau vers eux et analysa rapidement l'attirail des 4 hommes: une épée chacun, des dagues... le coeur de tif fît un tour: l'un d'eux avait une arbalète menaçante et massive. Il devait sûrement avoir aussi quelques couteaux de lancer sur lui, comme tout bon tireur. Tif était avantagée par le milieu: une grande forêt où les arbres étaient bien assez prêt pour qu'elle bondissent de l'un à l'autre. Les armes de mêlée ne l'intimidait donc pas trop. Mais l'arbalète elle, présentait un vraie danger.

Sans attendre, Tif bondit de sa branche vers la forêt: un saut vertigineux vu la distance du chêne au reste de la forêt. Elle arriva aux arbres de justesse mais ne stoppa pas sa course et continua de s'enfoncer dans les arbres, s'assurant toujours que les hommes la suivait. Son seul objectif était d'éloigner les hommes de là...

À un moment, Tif réussit à se faire plus discrète et à se cacher alors qu'ils avaient perdu sa trace. Elle les observa dans l'ombre du haut de son arbre. Avec précautions, elle attrappa son arc et y encocha une flèche. Elle tendit la corde... un bruit sourd se fit entendre, et l'un des hommes peu armée reçu une flèche e pleine gorge. Ce dernier tomba au sol, touché mortellement. Les autres se retournèrent, vif comme l'éclair, vers l'arbre d'où venait le projectile. Une deuxième flèche atteint un deuxième homme mais au bras seulement. L'arbalète était déjà levée. Tif pria les étoiles, prête à réagir...

Une volée de projectiles volèrent dans sa direction. Tif bondit vers un autre arbres pour les éviter, mais l'un d'eux réussit tout de même à venir se loger dans sa cuisse. Elle ne pût retenir un cri. Elle rata son atterrissage sur la branche de l'autre arbre et tomba, percutant au passage de nombreuses autres branches, puis s'écrasa au sol un peu plus loin que les hommes qui accourraient déjà en direction. L'elfe réussit tant bien que mal à se remettre sur pied, la douleur traversant son corps de toute part... Zaphira était sortie de nulle part pour venir l'aider, mais Tif se doutait bien que l'arbalète allait achever son travail d'un instant à l'autre. Elle attrapa péniblement sa dague et tenta de prendre une position de combat, se préparant au pire.... Elle allait combattre jusqu'au bout...

-Te voilà sauvé, mon ami, Murmurra-t-elle pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:51

Maltroth, pour une fois, dormait si paisiblement qu'il ne sentit même pas Tifanix se lever pour aller se préparer et se changer. Cependant, lorsqu'elle vint le réveiller, doucement heureusement, ses yeux s'ouvrirent. Il fut un peu confus encore une fois, venant de se réveiller, elle lui mettait un collier autour du cou. Il écouta ses paroles, mais ne comprit pas exactement le sens jusqu'à ce qu'il entende « Sauve toi ». Il la regarda prendre ses armes et sa cape, son regard se retourna vers la chute, il perçut alors les voix de l'autre côté de la chute. Il grommela et se leva doucement, pourquoi s'était-il endormi aussi longtemps ?

Maltroth se glissa vers ses choses, puis remarqua que son amie se dirigeait vers la sortie. Il put apercevoir son sourire, puis elle bondit dehors. Il essaya de la rattraper mais il était trop tard. Le vampire frappa violemment la paroi de la cavité et lâcha un cri plutôt strident. Le soleil se couchait, mais il était encore là. Il se dépêcha à prendre ses choses et attacher son armure ainsi que ses armes sur lui.

-LA VOILÀ!

Il grogna de nouveau puis s'empressa de terminé de se vêtir convenablement pour se battre. Il s'approcha de la chute, il restait encore une faible lueur du jour... Il prit alors une grande inspiration et ferma les yeux, il devait sortir avant la noirceur. Il essaya de cacher le plus sa peau possible et sauta agilement de l'autre côté de la chute. Ses yeux, n'étant pas habitué par la lumière, fut aveuglés quelques secondes, mais il commença à courir lorsqu'il sentit sa peau commencer à brûler. Il courut se réfugié sous le grand chêne où il y tomba tellement il courait vite. De la fumée s'échappait de son corps froid. Il serra les dents, c'était tout de même moins pire que la lumière du plein jour. Il mit son capuchon et repéra les cris des chasseurs et s'empressa de trouver une autre place où il y avait autant d'ombre.

Il s'élança de nouveau vers l'orée de la forêt en passant par une failles de le roc des montagnes. D'où il était, il remarqua les hommes devant la forêt, deux des leurs furent soudainement tué par flèches. Maltroth sourit légèrement, elle était agile à l'arc en plus ... un art qu'il n'avait jamais vraiment essayé d'apprendre. Puis il remarqua l'arbalète lourde se lever dans les airs prête à tirer, il perdu soudainement son sourire. Cette arme était tellement dévastatrice, il en avait déjà fait l'expérience. Il entendit des craquement de branches lorsque les carreaux pris leurs envols. Puis il vut les hommes courir vers la forêt, le vampire serra les poings. Il regarda vers le ciel, devenu un peu moins bleu puis se mit à courir vers la forêt. La fumée qui s'échappait de lui le suivait toujours, de plus en plus douloureuse.

Il arriva au moment où l'homme allait tirer pour une dernière fois vers l'Elfe. Il compta exactement le nombre d'homme qu'il aurait à tuer pour sauver son amie et en fit un plan rapidement dans sa tête. Il sauta dans les arbres et sauta de nouveau de branches en branches de façon à ne pas faire trop de bruit et se positionna au dessus de celui qui allait tirer.

- Meurt, sale monstre ...

Maltroth se laissa tombé derrière lui, empoigna son bras et fit penché l'arbalète sous la tête de l'homme et appuya sur la détente. Le carreau décocha directement dans son cou et traversa son crâne. L'homme tomba à genoux, puis face contre terre. Le vampire se mit devant Tifanix et sortit son épée longue et lâcha un cri encore plus strident que celui de la cave en regardant les hommes restants. Ceux-ci reculèrent de quelques pas en se regardant et comprirent qui était le vrai vampire cette fois. Les hommes prirent de nouveau leurs jambes à leur cou mais cette fois, Maltroth ne les laisserait pas partir... Il rengaina son épée et lança des couteaux de lancé sur les hommes à la fuite, on les vit tombé un par un au loin. Plus d'autres attaques cette fois !

Maltroth alla ensuite se réfugié contre un arbre en attendant que le soleil se couche complètement cette fois. Il prit son souffle et son calme, la fumée disparaissait tranquillement. Il leva les yeux malgré cette douleur intense et qu'il ne pouvait faire taire. Il remarqua la flèche plantée dans la cuisse de l'Elfe. Il grommela de nouveau et lui faisant signe de s'approcher. Lorsqu'elle fut près de lui, il examina la flèche, heureusement, les deux bouts étaient ressortis de la peau. Maltroth empoigna le bout fléché des la flèche et le cassa doucement pour ne pas causer plus de mal à son amie. Il retira rapidement l'autre bout, comme on le faisait avec un pansement. Il ne pouvait pas la soigner magiquement cette fois, sa propre douleur l'épuisait. Il déchira donc un bout de son manteau et enroula la plaie sur sa cuise en serrant plutôt fort de sorte à ce que le sang ne s'écoule pas.

Il détacha ensuite le collier qu'il avait autour du cou et le redonna à sa propriétaire.

- Ne pars plus jamais comme ça, s'il-vous-plaît ... , lui demanda-t-il.

Il semblait contrarié, mais pourtant c'est parce qu'il s'était attaché à elle qu'il disait cela. Il n'aurait pas voulu la perdre déjà... Il retira son capuchon, maintenant que le soleil s'était finalement caché puis regarda Tifanix dans les yeux.

- Vous m'avez vraiment fait peur ...

Il passa sa main dans les cheveux de l'Elfe en écartant ceux qu'elle avait dans la figure et lui lança un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 22:31

Tif regarda son agresseur avec un vague sourire alors qu'il s'apprêtait à lui tirer dessus. Elle était résolue à sauver son ami, et la mort ne lui faisait pas peur. Elle avait endurer bien pire.

Elle fût surprise de voir Maltroth apparaître derrière l'homme à l'arbalète et fronça les sourcils. Il était sensé de sauver, pas venir l'aider et se jeter dans le piège des chasseurs... Elle ne pût toutefois réprimander un sourire lorsque lepremier homme s'écroula et que les autres suivirent. Lorsque le danger fût écarté, elle laissa tomber ses armes au sol et tituba, se rattrappant de justesse sur un arbre près d'elle. Elle se sentait étrangement faible...

Elle s'approcha de Maltroth en boitant et grimaça lorsque ce dernier retira là flèche. Une drôle d'odeur envahit l'air qui mit l'elfe perplexe, mais ne dit mot pour l'instant. Maltroth banda sa plaie et elle le remercia d'un sourire. Il lui remit également son collier.

- Ne pars plus jamais comme ça, s'il-vous-plaît ... , lui demanda-t-il.

Tif baissa la tête. Elle avait bien échouée son plan: Maltroth avait dût sortir au soleil et souffrir pour venir sauver sa misérable vie... Alors qu'elle voulait lui éviter toute souffrance. Sa tête lui tournait, tout était flou autour d'elle. Ses pensées étaient mélangés. Son teint était très pâle. Elle se sentait très faible...

- Vous m'avez vraiment fait peur ...

Elle le laissa passer sa main dans cheveux et lui sourit timidement.

-Désolé... Je ne voulais pas vous faire peur...

Elle se tût un instant. Elle était pensive, à la fois à cause de la tournure des événements et par son mal étrange. Puis elle se rappela l'avoir vu fûmant alors qu'il l'avait sauvé.

-Vous étiez sensé fuir, pas sortir bêtement au soleil... C'est exactement ceque je voulais éviter! le gonda-t-elle d'un air blagueur.

Elle reprit toutefois son appui sur l'arbre: la douleur s'intensifiait dans sa jambe. Elle fronça les sourcils. Elle commençait à avoir des doutes... Des frissons lui parcourraient l'échine même si elle suait de plus en plus. Elle profita d'un moment d'inattention de Maltroth et tassa un peu son bandage pour regarder sa plaie: un liquide noirâtre en sortait et sa peau étaientrecouverte de lignes noires tout autour. Tif rigola bêtement. La flèche avait été empoisonnée. Il ne manquait plus que ca... Elle recouvrit rapidement sa plaie pour ne pas alarmer son ami.

-Nous devrions peut-être retourner à la forteresse.. une idée lui traversa l'esprit. Quoi que vous n'avez toujours pas bu cette nuit. Elle regarda les cadavres au loin, se demandant si le vampire allait s'en contenter. Elle haussa les épaules puis sourit de nouveau.

Tif fit quelques pas vers Maltroth. Elle s'inquiétait de son état après son exposition au soleil. Sa vision de brouillait de plus en plus.

-Vous... ça va?.. Dit-elle doucement.

Elle perdit légèrement pied et s'aggrippa à son ami pour ne pas tomber. Elle n'allait vraiment pas bien, et cela la fâchait de devoir encore quêter de l'aide à son ami. Elle tentait d'agir comme si derien n'était mais elle savait bien que son numéro ne durerait pas longtemps.

-Je me sens un peu bizarre... Je crois que la flèche était emp...

Sans prévenir, Tif perdit connaissance et tomba dans les bras du vampire. Elle eût de grave tremblement quelques secondes puis arrêta de bouger. Sa respiration était faible et elle resta inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 22:39

Le vampire écouta ses excuses, ensuite elle vint le gronder d'être sortit pour la sauver. On le réprimandait pour avoir risquer sa vie pour un autre ? Il sourit ironiquement face à son air plutôt blagueur. Il n'était tout simplement pas capable de rien faire lorsque quelque chose arrivait. Et surtout, il ne voulait pas perdre la seule amie qu'il venait de se faire. Il détourna le regard, il ne bougeait pas trop, il essayait de se remettre de cette aventure. Au moins, sa peau allait bientôt guérir par elle-même. Il se retourna lorsqu'elle proposa d'aller à la forteresse, ce serait peut-être une bonne idée. Plus protégé et aussi pas du tout achalandé. Puis elle évoqua le fait qu'il n'avait pas encore but, il n'en sentait pas vraiment l'envie. Il avait beaucoup bu la nuit passé et il n'était plus habitué à boire autant, il allait sûrement remplir ses fioles vides avant de partir. Elle lui demanda s'il allait bien puis il la rattrapa lorsqu'elle trébucha sur lui. Il fronça les sourcils, qu'avait-elle ? Ça ne pouvait pas seulement être la blessure de la flèche ...

-Je me sens un peu bizarre... Je crois que la flèche était emp...

Il attrapa l'Elfe dans ses bras et la déposa doucement au sol. Il la regarda trembler, que se passait-il ? Lorsqu'elle s'arrêta, il examina de nouveau la plaie, des filaments noirs se formaient autour de celle-ci. Il grogna en jurant contre le cadavre plus loin. Il l'avait empoisonnée. Pas n'importe quel poison, celui que les chasseurs avaient développé pour les vampires, plus lent que l'argent mais beaucoup plus efficace. Malheureusement, ce poison est aussi efficace sur les mortels ainsi que sur les Elfes.

Il se pencha sur la plaie, mit ses lèvres sur celle-ci et l'aspira comme il aspirait le sang d'une victime. Des filaments se formaient autour de sa propre bouche, il le recracha plus loin en sentant le poison entrer en lui. Il se propageait bien trop vite ... Il regarda autour comme s'il pouvait trouver une solution ou un remède. Il sortit un couteau, se coupa légèrement la paume de la main et versa de son propre sang sur la plaie. Son sang vampirique agirais comme ralentissement, étant plus fort que celui de l'Elfe. Il se rappelait d'une vieille recette qu'il avait fait pour se sauver lui-même. Où l'avait-il mis ? Son antre était plutôt éloignée, il soupira de découragement. Les filaments grossissaient toujours sur la cuisse de Tif, il inspira profondément puis se leva en gardant l'Elfe contre lui. Il sortit ses grandes ailes et pria pour qu'il tienne jusqu'à destination.

Il se tourna vers Zaphira qui venait tout juste d'arriver. Il mit alors sa main sur le museau de l'animal et lui fixa le regard. Il essayait de lui expliquer par la pensée où il allait pour qu'elle puisse s'y rendre elle aussi. Il prit ensuite son envol et se dirigea vers le nord. La nuit était plutôt froide, il essayait de garder le plus possible Tifanix contre lui pour ne pas qu'elle souffre d'engelures en plus. Il volait du plus vite qu'il pouvait, ses muscles lui faisait mal tellement il se dirigea rapidement. Après quelques heures, elle était toujours inconsciente. Maltroth aperçut enfin la montagne qu'il voulait apercevoir. Il piqua vers le pied de celle-ci et attérit doucement devant les larges portes qui constituait une entrée à même au roc de la montagne. Il les ouvrit simplement du regard. En entrant, tous les torches prirent feu comme si elles reconnaissaient le maître des lieux. L'intérieur ressemblait à une grande salle des anciens châteaux, par contre, cela ressemblait à des ruines là aussi. Il déposa Tifanix sur le divan qui était devant un foyer. Maltroth prit le temps alors de l'allumer pour s'assurer que l'Elfe soit bien question température.

Il retira de nouveau le bandage et grogna de nouveau en remarquant l'état du poison. Il faisait presque toute la cuisse ! Maltroth accourut à sa cuisine, fouilla les armoires, les tiroirs et tous les autres cachettes qu'il pouvait y avoir. Aucune recette ... Il courut dans sa chambre, fit le même examen et trouva un bout de parchemin dans le fond d'un tiroir. Il le pris et lu ce qui s'y trouvait. Un grand sourire s'étira sur ses lèvres, bingo ! Il retourna de nouveau dans la cuisine, sortit tous les ingrédients. Au moins il en avait gardé assez pour cette fois-ci. Maltroth mélangea le tout et y ajouta des gouttes de son propre sang pour aider à la guérison. Il se rapprocha de Tifanix et s'accroupit devant elle. Lui aussi, il était vraiment faible. Son aventure au soleil, son grand voyage qu'il venait de faire ... Il s'excusa à l'Elfe à l'avance puis il fit entrer la mixture dans la plaie de Tifanix. Cela allait sûrement lui faire mal, mais au moins elle était inconsciente. Le vampire remit le bandage sur la plaie et pria pour que cela fonctionne. Il appliqua une main lumineuse sur la blessure pour être sûr que le poison se détruisait, mais tomba dans la fatigue à son tour. La fatigue l'emporta par terre et le transporta lui aussi dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 23:27

Les muscles de l'elfe se raidir lorsque la mixture fît son chemin à travers sa cuisse et entrait dans son système, mais elle retomba mollement après quelques secondes, toujours inconsciente.

Tif s'éveilla beaucoup plus tard avec difficulté. Sa vision s'adapta tranquillement a la faible luminosité de la pièces et elle jeta un regard circulaire, tentant de comprendre où elle se trouvait et ce qui s'était passé, mais aucune réponse ne lui venait. Quand elle tenta de se relever toutefois, une douleur aiguë traversa sa cuisse. Elle étouffa un cris et se laissa retomber sur le canapé, les dents serrés. Prenant son courage à deux mains, elle tenta de se relever avec milles précautions. Elle tendit les mains vers le bandages sur sa cuisse et le défit pour observer l'état de sa plaie, ses souvenirs lui revenant doucement un à un. Elle remarqua que les marques noires étranges d'hier s'étaient dissipées, mais sa plaie elle même était dans un piteux état. Elle soupira, pis regarda de nouveau la pièce dans laquelle elle se trouvait. un feu brûlait doucement dans l'âtre, les torches éclairaient les passages au loin... C'est là qu'elle remarqua la masse sombre au sol près d'elle et reconnu Maltroth. Rapidement, elle se pencha sur lui et fût soulagé d'entendre son souffle. Elle écarta doucement une mèche de cheveux du visage du vampire et vît qu'il dormait. Elle ne savait pas ce qui c'était vraiment passé dans les quelques heures précédentes, et il n'avait pas l'air blessé, alors elle n'osa pas le réveiller.

Tif chercha ses affaires du regard et les aperçurent plus loin près du foyer. Elle prit don une grande inspiration et entreprit de se relever avec précaution. Malgré tout, une fois debout, une douleur cuisante traversa sa cuisse et elle tomba au sol dans un bruit sourd. Elle grimaça et jeta un oeil inquiet sur Maltroth, qui bougea faiblement, sans plus. L'elfe rampa avec difficultés jusqu'à ses choses et fouilla quelques secondes à la recherche de quelque chose. Elle trouva finalement la petite fiole violette, l'ouvrit avec ses dents et en prit une petite gorgée. Elle réprima un haut-le-coeur, dût au goût de la mixture puis frissonna. Toutefois, elle savait que cela en valait la peine puisque cela calmerait amplement la douleur dans sa cuisse. Elle resta étendue un moment en attendant que la potion fasse son effet, puis attrapa son arc et se releva en s'en servant comme appui. Voyant que sa douleur était endurable, elle décida de marcher un peu pour tenter de comprendre où elle se trouvait.

Le salon était vaste et noble, bien que l'état des lieux ressemblaient aux ruines de la forteresses, à l'exception qu'aucune ouvertures vers le dehors n'étaient présentes dans les murs. Elle arpenta les couloirs sans presses, fouillant une pièce d temps à autre en espérant que cela ne dérangeait pas. elle tomba sur une chambre où elle attrapa deux oreiller qu'elle glissa sous son bras, et aperçu une masse recouverte d'un draps usés dans un coin de la pièce. Tif, curieuse, s'approcha doucement, et souleva le drap doucement, soulevant du même coup un important nuage de poussière. Sous la couverture reposait un berceau très usé... Tif fronça les sourcils. Elle n'avait aucune idée d'où elle se trouvait, et sa potion lui ramollissait un peu le cerveau certes, mais elle ne s'attendait certainement pas à trouver un berceau dans un endroit pareil. Elle remit le drap à sa place et s'en alla sans plus. Elle trottina de nouveau jusqu'au salon, attrapa une racines et des noix dans son sac pour calmer son estomac qui grondait et se rapprocha du divan. Elle déposa le premier oreiller sur celui-ci pour elle-même et appuya son arc avant de se pencher vers Maltroth. Elle passa une main sous la nuque du vampire et souleva doucement sa tête pour glisser l'oreiller en dessous. Un doux sourire en coin apparut sur les lèvres de l'elfe. Elle s'assura de nouveau que le vampire allait bien, passa une douce main dans ses cheveux et retourna s'étendre sur le divan puisque sa cuisse recommençait à élancer.

une fois bien étendu, elle poussa un soupire de soulagement. Une pensée lui vint pour sa panthère, et Tif espéra qu'elle n'était pas bien loin ou qu'il ne lui était rien arrivée... Son instinct lui dictait de ne pas s'inquiéter, et elle sourit un peu. Elle continua de se demander où elle se trouvait mais ses paupières se faisait lourdes. Elle jeta de nouveau un oeil vers son ami et tendit une main vers la sienne, qu'elle attrapa doucement. Elle s'en voulait de l'avoir fait sortir au soleil... de plus qu'il avait surement fait bien plus s'ils étaient tout deux ici sans danger et que sa plaie ne semblait plus infecté. Elle sourit doucement, le remercia intérieurement de ce qu'il faisait pour elle, et serra sa main un peu plus fort en sombrant dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 2:08

Maltroth revenait tranquillement à lui, ses yeux étaient tellement lourds qu'il n'était pas capable de les ouvrir. Sa main semblait coincé dans quelque chose, il ne comprenait rien. Il était couché sur un sol rugueux et froid, il bougea l'autre main pour tâter où il se trouvait. De la pierre .. rien qui ne l'aiderait. Il réussit de peine et misère à ouvrir les yeux. Sa vision était brouillée mais il réussit à comprendre qu'il était chez lui. Le vampire tourna la tête vers sa main et découvrit que c'était une main qui tenait la sienne. Il leva les yeux vers la silhouette floue et reconnue les yeux de l'Elfe. Il se remémora les récents évènements, il a dû s'évanouir de fatigue lorsqu'il essayait de la guérir. Il se releva doucement en gardant sa main dans la sienne comme si elle était son guide avec ce nouveau réveil. Sa vision lui revenait doucement, il pu alors décerner les traits de son amie. Un léger sourire apparut sur les lèvres voyant qu'elle était saine et sauve.

Il se releva davantage, cette fois-ci en lâchant la main de Tif et regarda la plaie. Il fronça les sourcils en voyant son état. Elle avait l'air mal au point mais au moins les filaments noirs avaient disparu. Il remarqua que les choses avaient bouger de place, et qu'elle avait enlevé le bandage. Il grogna légèrement...

- Vous n'auriez pas dû vous lever ...

Il s'approcha de la plaie et l'examina davantage. Sa mixture avait fait son chemin dans le sang, il ne restait aucune trace du poison. Il soupira, soulagé de voir que tout cela avait fonctionné. Il se leva, mis sa main sur son menton, l'air pensif et regardait vers une pièce plus loin qui était la cuisine. Il se dirigea vers celle-ci, ouvrit chaque armoire encore une fois essayant de trouver quelque chose qui pourrait aider à la cicatrisation. Il alla chercher un vieux pot au fond d'une armoire et le déposa sur un comptoir. Il souffla la poussière qui se retrouvait dessus et l'ouvrit. Il en sentit le contenu et sourit de nouveau, c'est exactement ce qu'il cherchait. Il prit un morceau de tissu le plus propre possible et revint vers son amie et s'accroupit devant elle. Il ouvrit de nouveau le pot et sourit voyant que Tifanix n'avait pas l'air certaine de ce qu'il allait faire.

- C'est de la sécrétion d'une plante qui pousse dans le royaume de mes parents. Les Elfes, là-bas, s'en servent pour guérir des blessures de guerre, lui expliqua-t-il. Je vais l'appliquer sur ta plaie, ça risque de chauffer mais ça guérira beaucoup plus vite crois-moi. Ensuite je vais te refaire un bandage pour éviter que les saletés s'infiltre de nouveau à l'intérieur.

Il lui lança un regard rassurant et enduit le bout de ses doigts de cette sécrétion crémeuse. Il en déposa uniformément sur la plaie en faisant attention de ne pas lui faire de mal. La dernière fois qu'il l'avait utilisé, son fils s'était blessé en tombant de la montagne. Il savait son efficacité. Il entoura la plaie avec le tissu qu'il avait ramassé et fit un noeud pour serré le tout. Maltroth lui sourit, content de pouvoir se rendre autant utile pour une fois. Il se tourna ensuite vers le foyer, le feu faiblissait à vue d'oeil. Il y ajouta quelques bûches et remarqua par le fait même qu'il allait bientôt en manquer. Le vampire allait devoir couper du bois à l'extérieur, mais il faisait sûrement jour... Il s'assit à ses côtés en prenant soin de ne pas l'accrocher. Il ouvrit délicatement une fiole de sa ceinture et en but savoureusement le contenu. Il n'avait plus peur de boire devant l'Elfe, elle semblait s'avoir habituée.

- Si vous vous demandez où nous sommes, eh bien, c'est chez moi. Désolé, c'est assez .. sombre et poussiéreux, avoua-t-il. Cela fait quelques temps que je ne suis pas venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 3:37

Tif avait observée Maltroth s'éveiller les yeux semi-ouverts. La potion qu'elle avait prit l’assommait considérablement mais elle réussit à rester assez alerte pour assister à se qui se passait. Une léger sourire étira ses lèvres lorsqu'il la gronda de s'être levée, et elle se laissa calmement faire lorsqu'il soigna la plaie sur sa cuisse. Celle-ci élança quand il appliqua la mixture mais heureusement, la potion engourdissait assez son corps pour que ce soit tolérable. Elle lui sourit doucement pour le remercier de prendre soin d'elle comme il le faisait alors qu'ils ne se connaissaient tout deux à peine. Tif le regarda également boire sa fiole avec appétit, en se demandant se que cela pouvait bien goûter dans la bouche du vampire.

L'elfe reposa sa tête sur l'oreiller un court instant pendant le silence.

- Si vous vous demandez où nous sommes, eh bien, c'est chez moi. Désolé, c'est assez .. sombre et poussiéreux, avoua-t-il. Cela fait quelques temps que je ne suis pas venu ici.

Tif plissa les yeux en entendant cela, le cerveau encore un peu embrouillée par la mixture. Ses pensées allaient au ralentit. Elle était chez Maltroth, se qui expliquait évidemment l’absence de fenêtre.. Elle aurait dût y penser. Par contre, elle se remémora avec efforts sa promenades dans les couloirs, et l'image du berceau lui revînt en tête. Le vampire serait donc.... Père? Tif le regarda incrédule sans dire mot. Elle remarqua alors de nouveau la chaîne au cou de l'homme, et la bague qui y pendait. Elle avait déjà remarqué le bijoux sans plus y porter attention. Mais la réalité frayait son chemin dans sa tête: Il avait aussi été marié sans aucun doute. Mais.. où était passé sa femme et son enfant? Tif cligna des yeux rapidement, surprise. Par réflexe, l'une de ses mains remonta lentement sur son corps et se porta à sa poitrine, devant son coeur. Car un sentiment étrange venait de la prendre, et elle sentait son coeur serré. Elle garda les sourcils froncés, sans rien comprendre, pendant un bon moment. Puis elle secoua la tête et reporta son regard vers son ami et lui sourit à pleine dent, heureuse de le voir sain et sauf.

-Ce pourrait être un endroit très charmant si on rangeait un peu! dit-elle en rigolant. Et peut-être un peu de décoration.. Elle lui fit un sourire moqueur.

Tif se redressa sur le divan pour mieux le voir mais décida de rester allongée pour laisser sa jambe se reposer.

-Hum.. combien de temps croyez-vous que je vais devoir restée au repos? Tif prit un air timide. Elle se sentait impuissante. Son ton baissa considérablement, et elle marmonna faiblement, gênée: C'est que je commence à avoir bien faim moi...

Comme pour confirmer ses dires, son estomac gronda de nouveau. Tif grimaça. Déjà qu'elle ne pouvait pas l'aider et qu'il était prit à s'occuper d'elle, elle lui demandait de lui trouver à manger... L'elfe tourna la tête pour fuir le regard de son ami, rouge de honte. D'ailleurs, un détail lui vînt à l'esprit.

- Et hum, dites-moi... comment sommes-nous arrivés "ici" ? Je ne me souvient de rien... ni d'où nous nous trouvons... Et Zaphira?...

La jeune Elfe ferma fermement les yeux quelques secondes, sa cuisse l'élançait un peu de nouveau, de plus que les questions s'empilaient dans son cerveau ramolit par la mixture. Elle se laissa donc tomber de nouveau sur son oreiller en grommelant.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 16:04

Il remarqua la façon dont elle réagit quand il avait dit qu'ils étaient chez lui. Il ne savait pas pourquoi, mais elle semblait réfléchir à quelque chose. Maltroth regarda autours, peut-être avait-elle vu quelque chose de troublant. Pourtant il n'y avait rien .. à part une pièce. Il avait verrouillé cette pièce remplies de souvenirs violents et même dégoûtants. Cette pièce avait déjà été une pièce de torture, une pièce d'amusement pour l'autre vampire qui était en lui. Cette pièce était tâchée de sang et comportait plein d'outils étranges qui donnait froid dans le dos au vampire à chaque fois qu'il y pensait. Il avait honte de ses actes passées. Pourtant la porte était fermée, et elle n'aurait pas pu l'ouvrir...

Il sourit à sa réponse, de la décoration ? Il n'y avait jamais pensé ... Il n'en avait jamais trouver l'utilité aux décorations, surtout qu'il passait la plupart de son temps à l'extérieur, tanné de se terrer dans les souterrains. Lorsqu'elle lui demanda combien de temps elle devait restée comme ça, il se mit à y réfléchir. Quelques jours sûrement ? « C'est que je commence à avoir bien faim moi.. » .. Il avait oublié !

- Oh pardon ! Je suis tellement habitué à ne pas manger que j'oublie que vous devez manger. Je ne crois pas avoir quelque chose ici, qu'auriez-vous envie de manger ? , dit-il en pensant comment il allait lui trouver quelque chose. Pour votre blessure, elle prendra quelques jours à cicatriser. Mais je crois que dès demain vous allez pouvoir marcher sur votre jambe, dit-il en souriant.

Il sourit devant le nombres de questions qui se multipliaient dans la tête de Tif. Il la regarda et tenta de répondre comme il pouvait.

- Je vous ai porté jusqu'ici en volant, c'était le moyen le plus rapide. Mon antre se situe à l'intérieur d'une montagne, je crois que c'est un ancien temple mais je ne sais toujours pas de quelle civilisation, avoua-t-il. Et Zaphira .. je crois lui avoir montré le chemin pour qu'elle puisse se rendre jusqu'ici. Si elle est rapide, elle arrivera dès l'aube.

Il passa sa main dans les cheveux de l'Elfe pendant qu'elle s'était recouchée sur l'oreiller. Il s'était beaucoup attaché à elle et il adorait se rendre utile. Il fronça les sourcils en remarquant l'oreiller, elle n'était pas là quand il était arrivé. Elle a dû aller la chercher dans une chambre, c'est là qu'elle aurait vu quelque chose ? Il haussa les épaules, il ne savait pas vraiment et décida de ne pas poser la question. Si elle avait quelque chose à demander, elle le ferait sûrement. Il se releva et enfila ses équipements pour aller chasser. Il s'attacha les cheveux de manière à ce qu'ils ne le nuisent pas et enfila son armure légère. Il mis des couteaux dans leurs fourreaux et se pencha vers Tifanix.

- Je vais vous ramener de la nourriture. J'aimerais bien que vous m'appreniez à magner l'arc un jour, j'ai toujours voulu l'apprendre, lui avoua-t-il avec un sourire.

Son regard se tourna vers les portes, le soleil se couchait, il le sentait. Il se releva et regarda autour, c'était encore sombre. Il leva une main et toutes les torches s'allumèrent pour éclairer la plupart des pièces et couloirs. Le vampire ajouta une autre bûche dans l'âtre en se rappelant qu'il devrait aussi aller couper du bois. Il attrapa un gobelet non loin et alla le remplir d'eau dans une source qui lui servait d'évier. Maltroth le déposa près de Tifanix en lui souriant de nouveau.

- Profitez-en pour vous prendre du repos, je vais vous montrer quelque chose à mon retour qui vous plaira sans aucuns doutes, lui dit-il mystérieusement.

Il se dirigea vers l'extérieur en s'assurant que son amie n'avait besoin de rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:27

Tif fût surprise de la réaction du vampire lorsqu'elle mentionna qu'elle avait faim.

-Oh, n'importe quoi qui ne soit pas des racines... rigola-t-elle.

Elle écouta attentivement les réponses à ses questions, tout en profitant amplement du fait que le vampire lui passait la main dans les cheveux. Elle lui fit un grand sourire lorsqu'il annonça qu'il partait lui chercher à manger, et acquiessa avec enthousiasme d'un grand mouvement de la tête à la mention de maniement d'arc.

La dernière phrase du vampire piqua sa curiosité au vif, mais il disparût trop rapidement pour qu'elle réplique quoi que ce soit. Tif grommela puis rigola un peu, rire qui se transforma en soupir. Elle se retrouvait seul dans cet endroit sombre et silencieux, ce qui la fit frissonner. Puis, elle entendit des pas feutrés, et elle se tourna vivement vers la source, paniquée. Heureusement, elle apperçu les yeux brillants de Zaphira qui bondit vers elle et lui licha le visage avec joie, ce qui la fît rire de nouveau.

Puisque sa fidèle compagne était de retour, elle décida qu'elle pouvait se permettre une deuxième petite visite du domaine de Maltroth. Le félin s'approcha et laissa Tif se hisser sur son dos pour ne pas avoir à se servir de sa jambe. Toutes deux partirent donc en excursion à la lumières des torches à travers les couloirs sombres. Les pièces monotones et sombre se suivaient les unes après les autres: chambres, rangements, salle de bain où trônait d'énormes bassines en bois... Elle trouva également une piècesdont les murs étaient tapissés de toiles, et l'une remplies d'armes bien diverses. Elle y trouva d'ailleurs un arc magnifiques taillé dans un bois des plus rares et minutieusement orné, et se promit de mentionner sa découverte à Maltroth...

Toutefois, une pièce attira son attention plus que les autres. La porte en était verrouillée et elle ne pût donc pas y entrer, mais une odeur nauséabondes en émannait. La pièce était à part, au bout dun long couloir étroit et mal éclairé. L'elfe frissonna: elle avait l'impression de sentir la Mort elle même. Elle fît rapidement demi-tour, effrayée, et les exploratrices revinrent rapidement au salon de peur que le vampire ne reviennent et ne les prennent sur le fait. Il y avait aussi le fait qu'elle préférait de loin la douce chaleur du foyer que la froideur de la pièce morbide et retourna donc s'étendre pour tenter de l'oublier. Elle pensa plutôt à l'arc, un sourire rêveur aux lèvres.

Puisque le temps se fit plutôt long, Tif eût une idée. Elle tira le bras vers son sac et fouilla un instant avant d'en sortir un petit cahier rustique à la couverture de cuir simplement ornée et une petite boite de bois. Elle ouvrit cette dernière avec précaution et y prit un petit morceau de charbon. Son sourire s'élargit, et elle fit tourner les pages de son petit cahier jusqu'à une page vierge. L'elfe ferma les yeux un instant, sourit de nouveau, et rouvrit les yeux une fois l'image mentale de ce qu'elle allait tracé était clair dans son esprit. Elle glissa doucement le charbon sur le papier et griffonna minutieusement et du mieux qu'elle pût le visage à la fois mystérieux et angélique de son ami, jusqu'à son retour, un sourire accroché en permanence à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:29

N'importe quoi sauf des racines. Il est vrai que les racines que mangeait l'Elfe n'avaient pas vraiment l'air appétissantes. Il sortit et referma les grandes portes derrière lui, il espérait qu'il n'arrive rien pendant son absence. Il chassa ces idées de la tête et se mis à traquer du gibier. La nuit, il y avait beaucoup de cibles faciles qui dorment près des arbres. Il ne chassait pas n'importe quoi, il essayait de ne pas tuer des bébés ou un membre vital d'une famille. Juger ce genre de chose était difficile, surtout avec les mortels ... c'est pourquoi il se nourrissait le plus souvent possible de sang d'animal. Il examinait la terre au fur et à mesure qu'il marchait, il avait une vision presque parfaite dans l'obscurité et la lune lui venait en aide également.

Après quelques minutes, il trouva enfin une piste. Il se pencha pour la regarder et peut-être trouver l'animal qu'il l'avait fait. Elle était très grosse ... Peut-être un ours. Il suivit lentement les traces dans la terre humide en surveillant tout les petits recoins. Maltroth tomba alors sur un gros grizzli endormi. Au moins ce ne serait pas trop compliqué. Il sortit lentement un couteau et se rapprocha de l'animal. Il inspira lentement, il ne devait pas raté son coup s'il voulait le tuer sans qu'il souffre. Il prit son élan et planta son couteau avec force dans le crâne de l'animal qui ne poussa même pas un cri. Le vampire soupira, il avait réussi. Maintenant comment le transporter ? Il était trop gros pour qu'il le transporte sur ses épaules ... Il devait le dépecer sur place.

Il se mis à la tâche tout en pensant à ce que son amie faisait. Elle avait eu l'air préoccupée par quelque chose, il soupira de nouveau. Il ne voulait vraiment pas lui faire peur ou de mal... il l'adorait en fait. Il étouffa un cri lorsqu'il sentit sa propre lame lui couper la main. Il grogna en se traitant de stupide. Il réfléchissait trop parfois ... Il se concentra plutôt sur l'animal, la coupure n'était pas si grave. Il avait bientôt fini d'enlever toute la bonne viande. Il essayait d'enlever le plus de gras possible, la plupart du temps, les gens n'aimaient pas ça. Il mis la viande dans un bout de tissu qu'il avait apporté et le mis sur son épaule pour retourner dans son antre. Il espérait que son amie aimerait son repas, il n'était pas le meilleur cuisinier, mais il se débrouillait quand même bien.

Lorsqu'il arriva, une des portes était entre-ouverte. Il dégaina une dague et entra tranquillement en surveillant qui aurait pu bien entrer. Ses épaules s'affaissèrent lorsqu'il vit la panthère couchée près de Tifanix. Il referma la porte derrière lui et se dirigea vers eux. Le vampire déposa la viande sur la table et leur lança un sourire.

- Je savais qu'elle serait capable de retrouver son chemin jusqu'ici, dit-il en frottant la tête de la panthère.

Il ouvrit un rangement près du foyer et en sortit une petite perche de métal et deux pattes pour la soutenir. Il installa le tout au dessus du feu, c'était une broche pour faire cuire la viande. Il planta les morceaux dans la broche, mis de nouveau une bûche dans l'âtre et se retourna vers Tif. Il remarqua qu'elle avait dessiné. Un art qu'il n'avait jamais vraiment essayé non plus. Le vampire alla s’asseoir à côté d'elle et regarda le résultat de son oeuvre. C'était un homme aux cheveux très longs, mais il ne reconnaissait pas du tout le visage. Il fronça les sourcils, peut-être était est-ce quelqu'un de cher pour elle ?

- Qui est-ce ? , demanda-t-il curieux.

Il ne savait pas du tout que c'était lui qu'elle dessinait. Il n'avait pas vu son reflet depuis son enfance, alors il ne savait pas du tout à quoi il ressemblait. Il pencha la tête de côté cherchant toujours une ressemblance. Ça ne pouvait pas être le père de Tifanix, il ne lui ressemblait pas du tout. Il lui sourit gentiment en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:20

Tif adressa un grand sourire à son ami lorsqu'il rentra sain et sauf de sa chasse, un gros morceaux de viande trônant sur son épaule. Son estomac s’excitait déjà! Elle continua de griffonner sur son cahier alors que Maltroth mettait la viande à cuire. Ce dernier vint s'asseoir près d'elle au moment où elle terminait son oeuvre. Elle jeta un oeil vers son ami, puis vers son dessin, satisfaite. Un doux fumet de viande grillée s'élevait déjà dans l'air et la faisait saliver. Même Zaphira couchée sur le sol releva la tête et fixa le morceau de viande avec envie.

- Qui est-ce ? , demanda-t-il curieux.

Tif sursauta à ses paroles puis le regarda, incrédule. Elle crût un moment que c'était parce que son oeuvre manquait de ressemblance, alors elle vérifia de nouveau, mais non: c'était bien son ami qu'elle avait dessiné, elle le reconnaissait parfaitement. (Elle se dit même que c'était l'un de ses meilleurs portrait jusqu'à aujourd'hui!) Tif regarda de nouveau le vampire, les yeux plissés. Peut-être était-ce une blague?... Il ne pouvait tout de même pas savoir à quoi il ressemblait à ce point.. si?

Tif s'éclaircit la gorge, un sourire en coin à ses lèvres.

-Eh bien.. c'est quelqu'un que je connais qui m'est très cher, dit elle doucement. Elle se tourna vers son ami et écarta une mèche de ses cheveux avec délicatesse en plongeant son regard dans le sien. Et c'est quelqu'un sans qui je ne serais plus là aujourd'hui s'il n'avait pas été là pour moi... Quelqu'un de très précieux à mes yeux.

Tif posa sa main sur le côté du visage de son ami et glissa son pouce sur sa joue doucement. Elle affichait un large sourire et continuait d'explorer les grands yeux de lunes du vampire. Sans un son, elle bougea ses lèvres et articula un "merci" à son ami, les yeux brillants. Elle lui devait la vie et se jura d’honorer sa dette envers cet homme. son sourire s'élargit. Elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:43

Il remarqua qu'elle avait l'air désemparée par sa question. Il ne comprenait pas ... Il attendit alors qu'elle lui explique. Il écouta la description de la personne avec attention, une personne qui lui était très chère on dirait. Lorsqu'il sentit le contact de sa main sur sa propre joue, il dévia son regard dans le sien, surpris de recevoir un geste aussi tendre. Lorsqu'elle articula un "merci" silencieux, il comprit enfin. C'était lui ! Il la regarda, ses yeux devenus pétillants. Il y avait si longtemps qu'il ne savait pas du tout à quoi il ressemblait. Il croyait ressembler à un vrai monstre ... Il passa une main dans les cheveux de l'Elfe en guise de "de rien" et s'intéressa davantage au dessin. Il le prit délicatement dans ses mains et passa le bout de ses doigts sur la feuille. De son autre main, il la passait dans son visage et reconnaissait les détails que Tifanix avait dessiné... Il n'était pas si laid finalement, si le dessin était juste bien-sûr.

Il déposa le cahier sur la table et serra Tif dans ses bras.

- Sans que vous le sachiez, vous m'avez fait tellement un beau présent ce soir, lui avoua-t-il à l'oreille. Merci beaucoup ...

Il la serra encore un peu plus fort puis la lâcha pour la laisser respirer. Il regarda ses yeux qu'il appréciait tant regarder et sourit à pleines dents. Il se retourna vers la nourriture qui commençait à dorer en dessous. Il se dépêcha à les retourner pour ne pas que ses amis ne mangent de la viande brûlée. Le vampire se rappela qu'il avait dit qu'il lui montrerait quelque chose. Cela allait devoir attendre après qu'ils aient manger. Il sourit de nouveau à l'idée d'apporter son amie dans cet endroit. Sa « pièce » préférée de son antre était encore plus profond. Il coupa la viande pour regarder à l'intérieur, elle n'était plus rosée. Il les enleva de la grande broche et les mit dans des assiettes. Il ouvrit un tiroir et en sortit des ustensiles, ce rappelant que les mortels aimaient manger avec ces outils. Il disposa l'assiette et ses ustensiles à Tifanix et donna un morceau de viande à la panthère qui elle n'avait pas besoin de vaisselle .. selon lui.

Il s'assis de nouveau près de l'Elfe en regardant le dessin. Il n'arrivait pas à croire que c'était lui qu'il voyait dans ce portrait. Puis il se rapella les paroles de son ami : « Quelqu'un de très précieux à mes yeux. ». Il sourit à cette pensée, il était précieux au yeux de quelqu'un d'autre. D'une jolie Elfe qui lui procurait à lui aussi un grand bonheur. Il ne voulait pas la fixer pendant qu'elle mangeait, c'était un peu impoli. Cependant, il ne s'empêcha pas de la regarder de temps à autre avec un petit sourire en coin. Il n'y avait jamais vraiment prêté attention depuis le début de leur rencontre, trop étonné de sa gentillesse et de son courage, mais elle était très jolie ... S'il aurait pu rougir, il l'aurait sans doutes fait. Maltroth se racla la gorge et leva les yeux vers les siens.

- Alors, est-ce bon ? , demanda-t-il, curieux. Il l'enviait de pouvoir goûter autre chose que du sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:33

Tif lût la surprise dans les yeux de son ami lorsqu'il comprit enfin que c'était lui qu'elle avait dessiné. Elle le laissa s'emparer de son cahier et pencha la tête sur le côté pour le regarder se comparer à l'image. un sourire en coin apparût sur ses lèvres. Ainsi, il ne savait réellement pas à quoi il ressemblait...

L'elfe serra son ami dans ses bras à son tour, heureuse de cette chaleureuse marque d'affection. une boule d'émotion se forma dans son ventre et elle sentit son coeur battre à tout allure. Mais qu'est-ce qui lui prenait? Elle prit de grandes inspirations et s'intima de se calmer.

- Sans que vous le sachiez, vous m'avez fait tellement un beau présent ce soir, lui avoua-t-il à l'oreille. Merci beaucoup ...


Tif sourit largement puis enfouit son visage dans le cou du vampire en lui chuchotant un "ça me fait plaisir" à l'oreille. Malgré le froid de sa peau, elle se surprit à penser qu'il sentait vraiment bon; une odeur de fûmée, de grand air et de forêt.

Lorsqu'il désserra son étreinte et plongea ses yeux de lune dans ceux forêt de l'elfe, elle lui rendit son grand sourire. Rien ne lui faisait plus plaisir que de le voir aussi heureux. Elle rigola en le voyant de précipiter vers la viande et lui fit un énorme sourire enfantin pour le remercier du repas.

-Ça sent vachement bon! dit-elle en salivant.

Sans attendre, Tif attrappa maladroitement ses ustencils et entamma sa portion avec appétit. Elle émit quelques "mmMMmm" sonores alors que son estomac se remplissait enfin. Elle était tellement occupée à déguster son grizzly rôti qu'elle ne remarqua pas les regards furtifs de son ami. Couchée sur le sol, la panthère grognait elle aussi de plaisir en mordant dans son généreux morceau de viande.

- Alors, est-ce bon ? , demanda-t-il, curieux.

Tif leva la tête vers son ami, la bouche (et les joues!) pleine de viande. Elle aavala avec difficultée son énorme bouchée, les joues roses de honte, et lui adressa un grand sourire.

-Délicieux! répondit-elle avec enthousiasme.

Elle termina de manger sa part de viande puis, repût, elle déposa son asiette sur le sol et se laissa tomber sur le divan à nouveau en se frottant le ventre d'un geste caricatural. Tif rigola un bon moment. Elle leva ensuite la tête vers son ami et pendant un long moment, elle fixa ses grands yeux bleus clairs et se laissa s'y perdre, un vague sourire aux lèvres. Pendant un moment, le temps sembla s'arrêter au tour d'elle et le son du feu crépitant se mit en sourdine. C,est le souvenir de la promesse du vampire qui finit par la sortir de sa transe et elle rigola, nerveuse, avantde refaire fasse à son ami avec un air de défi.

-Alors, quel était donc cette chose mystérieuse que vous étiez sensé me montrer à mon retour? dit-elle sur un ton théâtral. Un grand sourire étira les lèvres de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:57

Il ne put s'empêcher de rire lorsqu'il vu la figure de son amie couvert de viande. Il était content qu'elle trouve le repas délicieux. Quand on a faim, tout est bon n'est-ce pas ? Zaphira avait l'air d'avoir aimé aussi, elle avait déjà terminé sa portion et regardait Maltroth d'un air de supplication. Il sourit et alla lui décrocher un autre morceau. Il lui lança et celle-ci l'attrapa dans les airs et recommença à déguster. Il se retourna lorsque Tifanix lui parlait. Elle voulait voir ce qu'il lui avait promis de lui montrer, il n'attendait que ça.

- Oui, suis-moi, dit-il en partant le sourire aux lèvres.

Il avait oublié qu'elle était blessé, il eut un petit rire maladroit et revint pour l'aider à marcher. Il se dirigea dans un couloir puis tourna dans le le long couloir plus sombre où la salle étrange et sombre se trouvait. Il s'arrêta devant la porte vérouillée et se souvenu qu'elle avait eu l'air préoccupée. Il pointa la porte du doigt en soupirant.

- Je n'utilise plus cette salle depuis plusieurs années, ne vous inquiétez pas ... , avoua-t-il à voix basse.

Il ne voulait pas que ça lui fasse peur .. mais il n'avait pas le choix de passer devant cette porte. Alors vaut mieux expliquer avant d'arriver à un problème. Il l'entraîna avec lui encore plus profondément dans ce couloir. Il tourna un autre fois et arriva à une plus grand porte. Il sourit en regardant Tifanix.

- Voici mon coin de paradis ...

Il ouvrit la lourde porte et l'entraîna à l'intérieur. Ils se retrouvèrent les pieds dans du sable, le plafond s'élevait beaucoup plus haut que les autres pièces. En fait ce n'était pas vraiment une pièce, mais plutôt une cavernes. Le sable s'étendait jusqu'à un rivage où un lac s'y trouvait. Une légère brume flottait sur ce lac souterrain indiquant que l'eau était plutôt chaude. Une crevasse dans la voûte de la caverne faisait passé les reflets lunaires pour donner une teinte bleutée à la « pièce ». Plus loin, collé à la parois, on pouvait voir un genre de bain thermique où bouillonnait l'eau. De la vapeur en sortait ainsi que le bruit des bulles que la source d'eau chaude faisait.

Il regarda la réaction de Tifanix, c'était étrangement assez ressemblant à l'endroit qu'elle lui avait montré plus tôt. Sauf que dans cet endroit-ci, personne n'y avait accès, sauf lui-même. L'architecture de cette pièce l'émerveillait à chaque fois. Son créateur était un génie et Maltroth ne le remerciait jamais assez. C'est ici qu'il venait pour relaxer dans le calme, ou se laver.

- Cette source vous aidera à guérir, elle a quelque chose de ... magique ... , lui confia-t-il.

Il ne comprenait toujours pas certains phénomènes, mais il ne se posait plus de questions. C'était chez lui, et il était content de pouvoir partager cet endroit avec une personne qu'il chérissait. Il souriait, il était heureux d'être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maltroth, la deuxième ombre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres D'Izildor :: RP :: Matika, citadelle à l'abandon-
Sauter vers: