Les Terres D'Izildor
Les Terres D'Izildor
Les Terres D'Izildor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ces vastes terres, créatures du bien et du mal s'affrontent dans un éternel combat de la lumière et des ténèbres. Les endroits y sont nombreux et variés, dangereux ou paisibles. Oserez-vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) Empty
MessageSujet: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) EmptyJeu 2 Fév - 2:01

Un petit village iconnu, rustique, où vivent très peu d'habitants. Peu de lumière allumée, vu l'heure tardive. seulement les fenêtres de la taverne projettent de faibles lueurs au centre du village.

Soudain, un bruit de fracas à l'intérieur du bâtiment illuminé. une chaise qui vole en éclat contre un mur. La porte s'ouvre avec fracas et une silhouette est brusquement jetée dehors. Elle perd l'équillibre, tombe vers l'avant, effectue une roulade puis reprend équilibre sur ses pieds en position de combat, acroupie, face à la porte. Elle crache à la manière des fauves au visage du large homme chauve qui bouche toute l'ouverture de la porte et qui regarde la silhouette au sol d'un oeil mauvais, puis ce dernier claque la porte en hurlant:

-Ne remet plus jamais les pieds ici, SALE MONSTRE!

La silhouette fait volte face et s'enfuie avec l'agilité d'un fauve à la course au travers de la forêt toute proche.

Tif courut, encore et encore, laissant sa fureur s’apaiser, en vain. au bout d'une bonne demi-heure (peut-être plus, elle était si en colère que le temps ne lui parraissait plus s'écouler), les arbres s'éclaircirent et elle tomba nez à nez avec les restants de ce qui semblait être une très ancienne forteresse. Sans réfléchir, elle s'engouffra a travers les murs par un brèche, repéra la tour la plus haute et la plus solide, et gravit les marches deux à deux menant à son sommet. Une fois en haut, elle se laissa choir au sol.

-Qu'ils aillent se faire voir! J'en ai pas besoin, de leur compagnie minable!

Et elle fondit en larmes, dans le faible rayon de pleine lune qui pénétrait par la fenêtre. La solitude lui pesait plus que jamais sur les épaules. Elle en avait marre de déambuler seule et sans but sur cette terre hostiles. Même sa panthère Zaphira, qui arriva quelques minutes plus tard et vint se blottir a côté d'elle tentant de la consoler en vain, ne lui apportait plus autant de réconfort qu'auparavant. Au bout de longues minutes, elle se figea un instant, puis s'empara d'une dague à sa cuisse. Elle le contempla longtemps dans la lumière de la lunes, et se surprit a ces pensées malsaines qui se faufilait dans son esprit. elle jeta la dague a l'autre bout de la pièces en hurlant, tout comme le reste de ses armes, et elle se recroquevilla sur le côté en position foetal en sanglotant. Sa grande cape sur ses épaules comme simple protection contre le froid, elle finit par s'endormir en frissonnant, alors que la lune arrivait à peine à son zénith, le sol tout trempé de larme sous son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) EmptyJeu 2 Fév - 14:06

Tous les jours, toutes les nuits, les ruines près du village sont un endroit calme ou que personne n'ose aller y flâner. Soit question de sécurité ou par de drôle de rumeur, les gens ne s'y attardent pas. L'endroit parfait pour se cacher et vivre en retrait. Le village n'était pas très loin et était facilement accessible en cas de besoin. Ces ruines avaient déjà eu un nom, il n'avait pas passé au travers du temps et des années laissant seulement de la poussière et du roc brisé.

Maltroth s'en était éloigné un peu cette nuit histoire de se dégourdir les jambes. La nuit était calme, une douce brise venait caresser son visage. Ensuite venait le temps de la chasse, la chasse hebdomadaire pour se nourrir comme tout autre personne vivante. Cependant ce n'était pas le même genre de nourriture. La plupart du temps, le sang humain lui était meilleur. Mais depuis bien longtemps, Maltroth s'était résolu à ne plus tuer pour rien. Lorsqu'il trouvait un meurtrier, ou encore mieux, un violeur, il se faisait le plaisir de le vider de son sang et d'emmener une certaine justice. Mais cela était dangereux et éveillait souvent des soupçons. Alors, comme cette nuit, il se contentait de chasser comme les humains, des animaux.

Il avait déjà repéré un grand cerf, seul, couché contre un arbre. Le vampire marmonna des paroles et lui planta une dague entre les deux yeux. Le cerf n'émit aucun bruit, signe d'aucune souffrance. Le prenant sur son épaule, il commença à marcher sur le chemin du retour. Après seulement quelques minutes de marche rapide, il pouvait apercevoir les grandes tours effritées par le vent. En passant devant l'une des tours, il s'arrêta, comme si un grand bruit ce serait fait entendre. Il regarda le haut de la tour... elle dégageait une odeur, une odeur étant de loin celle de la poussière et qui n'était pas animale. Il déposa le cerf sans faire de bruit, porta sa main sur la poigne de son épée et monta discrètement les escaliers. Une fois en haut, il suivit l'odeur et arriva face à une Elfe et une panthère. Il examina tout ce qui se trouvait autour, la bête l'avait-elle tué ? Il s'approcha davantage, il n'y avait pas de sang, pas de blessures, rien. La bête dormait près de l'Elfe comme si elle était de la même famille. Il retira la main de son épée en s'assurant que les deux êtres dormaient. Peut-être se cachaient-ils de quelque chose ou de quelqu'un, comme lui. Il redescendit sans faire de bruit, reprit le cerf et se dirigea vers un autre bâtiment. Il attacha les pattes arrières du cerf et l'installa sur un crochet au plafond. Il prit ensuite un sceau et la plaça sous la tête de l'animal. Le vampire repris ensuite sa dague et fit une grande incision dans le cou du cerf de sorte à ce que le sang s'écoule dans le sceau. Un humain découvrant cela pourrait être traumatisé, ou penser que Maltroth faisait une magie malsaine. Puisqu'à première vue, cela semblait sauvage et violent. Pourtant il faisait tout ça pour éviter la sauvagerie et la violence justement.

Pendant que le sang s'écoulait, il retourna en haut de la tour. Ils dormaient toujours. Il s'assied donc au rebord de la fenêtre, une jambe pendant et profita de la brise et admira la lune en attendant le réveil de ses impromptus invités.
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) EmptyJeu 2 Fév - 14:39

Tif se réveilla environ deux heures plus tard, avec une désagréable douleur le long du corps, dût au sol de pierre qui lui avait servit de couchette improvisée. Les idées floues, elle tenta de se remémorer ou elle était, et ses souvenirs lui revinrent. Elle soupira puis entreprit de se redresser tranquillement, s'étirant les bras et se frottant les yeux, certaine d'être seule. Elle grommela.

-Evidemment, encore toutes seule au milieu de nulle part...

elle s'appuya dos au mur, les jambes repliés sur sa poitrine, et appuya sa tête au mur. Après quelques grandes respirations, elle se demanda quelle heure il pouvait bien être, et jetta un coup d'oeil vers la fenêtre pour y appercevoir la lune.

Mais au lieu du globe lumineux trônant au milieu des étoiles, c'est une grande silhouette sombre qu'elle apperçu à la fenêtre. Et deux yeux bleu perçant qui la fixait.

Elle cessa de bouger, et son coeur battit de travers. Elle n'avait jamais eu connaissance que quelqu'un soit entré. de plus, dans un endroit pareil, elle se demandait bien qui ou quoi pourrait s'y aventurer. L'esprit encore un peu embrouillé par le sommeil, ses idées n'étaient pas claire. Tentant d'analyser la situation, elle jetta un coup d'oeil à l'autre bout de la petite pièce pour y appercevoir ses armes qui jonchaient encore le sol, brillant faiblement à la lumière de la lune. "Merde" pensa-t-elle.

Quelques minutes passèrent, sans le moindre mouvement de la silhouette. Tif finit par être plutôt intriguée. Elle osa un mouvement très lent, remonta son bras, et dégagea quelques grandes mèches noires qui lui retombaient sur le visage et essuya les traces de larmes sur ses joues. Ne sachant que faire, elle continua de fixer la silhouette, ses yeux verts grands ouverts, et ne trouva rien de mieux à faire que de passer sa langue sur ses lèvres pour tenter de prononcer quelque chose, prête à réagir.

-...Euh.... balbutia-t-elle.

Et elle déglutit. La panthère releva la tête vers l'elfe, puis vers le centre d'attention, semblant tout aussi surprise, mais se redressant aux aguets beaucoup plus rapidement que Tif, sans toutefois s'approcher de la fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) EmptyJeu 2 Fév - 15:49

La nuit semblait froide, malgré qu'il ne pouvait ressentir le froid, il le voyait puisque les animaux restaient cachés les nuits froides. Aucun bruit mis à part le vent qui passait à travers les trous dans les vieilles pierres. Le ciel n'était pas couvert du tout, laissant la beauté des étoiles et de la lune émerveiller ceux qui les regardaient.

Dès qu'il entendit un soupir provenant de sa droite, il tourna la tête, regardant l'Elfe se relever avec misère à cause de son sommeil sur la pierre. Elle ne l'avait pas remarqué encore. Elle se parla même à elle-même, non elle n'était pas seule. Dès qu'elle le remarqua, celui-ci ne bougea pas d'un poil et lui fixait les yeux. Dès le premier regard à travers le sien, il voyait qu'elle n'était pas là pour mal faire, surtout qu'elle ne savait même pas qu'un vampire la fixait en ce moment. Il sentit la légère peur monter en elle. C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment choisi la meilleur option. Habillé de sombre façon, le capuchon sur la tête et se contentait de la fixer au bord de la fenêtre sans rien dire ... Il suivit son regard se portant ou bout de la pièce : des armes y jonchaient, il ne les avait pas vu. C'était le premier reflex d'un guerrier, il devait donc se méfier davantage. Dès qu'elle bougea sa main, il se prépara à dégainer au cas ou elle essayerait quelque chose. Au lieu de cela, elle ne faisait qu'enlever les cheveux qui lui encombraient la vue et s'essuya les joues. Une peine, un refuge...

Il souria légèrement lorsqu'elle essaya de parler, elle n'avait pas réussi à dire grand chose. Par contre la panthère elle, était beaucoup plus méfiante que l'Elfe. Comportement normal si l'Elfe se retrouve à être son maître.

- Bonsoir ... pardonnez mon intrusion, dit-il calmement. C'est rare que quelqu'un visite ces ruines, que faîtes-vous ici ?

Il ne s'attendait pas à une réponse claire ou honnête mais il était tout de même curieux. Le vampire retira son capuchon pour lui révéler son visage. Les reflets de la lune trahissaient son teint pâle. Il portait un grand manteau, ses longs cheveux étaient détachés et bougeait légèrement avec le vent. Il avait des armes sur lui mais il espérait de ne pas avoir à s'en servir. Il espérait non plus de ne pas trop l'effrayer. Il se leva tranquillement et se courba légèrement en guise de salutations. Si elle décide de fuir, ça sera seulement une de plus parmi tant d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) EmptyJeu 2 Fév - 16:08

Tif sursauta au son de sa voix, mais fût ensuite soulagée, constatant que c'était donc un homme. ou du moins, quelque chose qui s'en approchait beaucoup.Au moins, elle n'était pas tomber sur une liche ou un truc du genre... "quoi que dans ce quand, il m'aurait déja mise en pièce" se dit-elle. Elle s'éclaircit la gorge en tentant d'adopter le ton le plus confiant possible, malgré sa confusion toujours présente. Parce qu'en plus, il semblait bien poli, il faut bien le dire.

-Je... heum.. disons que les endroits normalement habités me réserve rarement un accueil chaleureux... et j'ai fini par atterrir ici.. au hasard.

Elle regarda d'un côté puis de l'autre, mal à l'aise. Pour ce qui est de faire une bonne première impression, c'était totalement raté. Elle joua nerveusement avec ses doigts. Lorsque la silhouette retira son capuchon, elle prit quelques secondes pour l'examinée, curieuse, puis détourna rapidement le regard, se rendant compte qu'elle le fixait un peu trop. Elle mena rapidement ses mains vers le sien dans l'intention de se découvrir à son tour, puis arrêta son geste en pensant à se qu'il cachait. Elle prit donc soin de l'éloigner vers l'arrière légèrement pour découvrir son visage, mais pas ses longues oreilles pointues, et le malheur qui y pendait.

Sentant le malaise palpable dans la pièce, elle chercha rapidement quelque chose à dire.

-Je devrais peut-être m'en aller puisque vous semblez vivre ici.. je ne voulais pas.. enfin, je veux dire, je ne savais pas que c'était habité, je m'en excuse...

Elle s'arrêta, pis soupira. Définitivement, ce n'était pas son soir. Et son esprit refusait de s'éclaircir.

Elle se leva doucement, sans mouvement brusque, convaincue qu'elle s'était mise dans l'embarras en s'infiltrant chez un inconnu. Par contre, elle ne quitta pas les yeux bleus de l'homme, qui, se dit-elle, avait un charme bien particulier, elle devait l'avouer.

Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) EmptyJeu 2 Fév - 16:31

Sa réponse semblait honnête, pas claire mais au moins honnête. Elle semblait mal à l'aise, pourtant il essayait d'être poli ou du moins être respectueux.. L'Elfe semblait ne pas être habituée d'être en compagnie de quelqu'un, et ses dires le confirmait. Au moins ils avaient déjà ça en commun. Elle jouait avec ses doigts nerveusement, un tic qu'il avait parfois mais d'une autre manière. Elle retira son capuchon elle aussi mais pas complètement, comme si elle voulait cacher quelque chose.

-Je devrais peut-être m'en aller puisque vous semblez vivre ici.. je ne voulais pas.. enfin, je veux dire, je ne savais pas que c'était habité, je m'en excuse...

Il souria légèrement encore une fois, elle ne voulait définitivement aucun mal.

- Ne vous excusez pas, ce n'est pas vraiment chez moi. J'emprunte ces ruines pour le moment comme vous les avez emprunter cette nuit, répondit-il tranquillement. Pour éviter les contacts...

Il baissa les yeux, en avait-il déjà un peu trop dit ? Son désire d'être honnête avec les gens le menait parfois à de mauvaises situations. Lui aussi avait les oreilles pointues, mais ne les cachait pas vraiment, c'était en fait le moindre de ses soucis.

- Quittez si vous le désirez, mais votre présence reste la bienvenue ...

Quelqu'un a qui parler faisait du bien. Passer des jours seuls, dans des ruines, cavernes et l'obscurité devient très vite redondant. Surtout après presque trois siècles. Il ne désirait pas vraiment le départ de cette inconnue, mais si elle le désirait, il ne l'empêcherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) EmptyJeu 2 Fév - 16:44

Tif fût surprise de la réponse de l'homme. Elle cessa donc son mouvement et resta planté là quelques secondes à le regarder, les sourcils relevés par la surprise. Puis, finalement, ses épaules retombèrent et elle laissa s'échapper un grand soupir. Elle se détendait enfin. Elle laissa même s'échapper un léger rire d'entre ses lèvres. D'un mouvement inconscient, elle passa une main sur sa combinaison pour y retirer la poussière. Elle passa également une main sur la tête du fauve, qui se calma à son tour. Ce dernier s'étendit de nouveau et se mit à lécher tranquillement sa pattes, en jettant toutefois des coups d'oeil à l'étranger de temps à autre.

Tif reprit la parole.

-Eh bien, si vous voulez vous accomoder de ma présence, je n'ai aucun problème à rester avec vous quelques temps.

Elle sourit à l'étranger, puis remarqua la clarté du ciel nocture sans nuage. Elle fit quelques pas vers la fenêtre, puis se perdit pendant un très corut instant dans la contemplation de la lune, le vent frais de la nuit soulevant doucement ses long cheveux noir légèrement ondulés qui tombaient de chaque côté de son visage. Elle secoua légèrement la tête pour se sortir de sa transe, puis tourna la tête vers l'homme de nouveau. Elle prit son courage à deux mains et avanca un bras vers lui dans l'intention de le saluer.

-Je m'apelle Tifanix, dit elle doucement. Et la grosse paresseuse derrière moi, c'est Zaphira.

Le fauve rouspetta avec un miaulement plutôt grave, à la manière des lions.

Lorsque l'elfe osa lever les yeux vers ceux de l'étranger, la main toujours tendue vers lui, elle se retrouva plonger dans son regard. Sans comprendre pourquoi, au bout de quelques secondes, ses sombres pensées semblaient avoir disparues et plus rien n'occupait son esprit autre que ce regard bleu perçcant qui semblait lui pénétrer l'âme.

Il lui fallu un long moment avant de réussir à détourner la tête pour sortir de sa transe. Le rouge lui monta au joue, gênée et honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) EmptyJeu 2 Fév - 17:44

Dès qu'il vu ses épaules se rabaisser et un soupir de soulagement, Maltroth fut soulagé lui aussi. Un rire et un sourire, cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas vu ça, surtout que c'était lui la source de ce sourire et de ce rire. Quel sentiment bienfaisant... Le vampire était davantage heureux qu'elle veuille rester encore au moins pour le moment. Puis il souvint qu'il venait d'accrocher un animal pour le vider de son sang dans un sceau. Maltroth commençait justement à avoir soif. Pouvait-il risquer de briser une rencontre qui semblait amicale pour une fois en révélant son identité bestiale ? Qu'est-ce qu'elle ferait si elle découvre le cadavre pendu ?

Elle s'approcha de la fenêtre en même temps de lui, elle contemplait la lune comme lui-même adorait faire. Il prit le temps de regarder son visage, ses cheveux flottaient elle-aussi au vent, découvrant légèrement ses oreilles. Voilà la source de la solitude de celle qui était devant lui. Être une Elfe dans un royaume rempli d'homme pour la plupart très racistes est très compliqué. En plus de cela, Maltroth avait les chasseurs de créatures sur le dos. L'Elfe lui tendit la main, il la regarda puis écouta sa présentation. Il sourit pour ce qui est celle de la panthère. Il regarda sa propre main, un gant d'acier serti de pics acérés... Il soupira, retira son gant et lui serra doucement la main. Maltroth avait la peau froide, sur le coup, il n'y avait pas pensé.

- Je me nomme Maltroth, répondit-il. Je suis ravi de faire vos deux connaissances.

Il fixait ses yeux, elle semblait envoûtée par les siens. Pourtant il n'utilisait plus la mystérieuse technique de séduction vampirique. Si oui, il n'en était pas conscient, il ne voulait pas avoir une compagnie qui était hypnotisée. La plupart des vampires s'en servent pour assouvir leur soif sexuelle ou simplement leur soif de sang. Maltroth contrôlait heureusement les deux. Sauf que celle du sang, il ne devait pas attendre trop longtemps, il devait boire avant l'aube. Lorsqu'il vu ses joues rougir, il fut soulager encore une fois, elle n'était pas hypnotisée.

Il pensait a un moyen subtil d'aller se nourrir sans la faire fuir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) EmptyJeu 2 Fév - 18:16

Tif prit doucement la main de Maltroth. Elle attribua le contact plutôt froid à la nuit fraîche et passa plutôt comme réflexion que malgré sa stature, cet homme avait les main plutôt douce. combinée avec la fraîcheur de sa peau, Tif trouva cette poignée de main tout a fait agréable.

Elle jeta un regard circulaire sur la salle et apperçu de nouveau ses affaire au sol. Il faudrait bien qu'elle se ramasse un peu. Elle fît donc un pas en direction de ses affaires, puis se ravisa et tourna son visage baigné dans la lumière de la lune vers l'homme.

-Ne vous en faite pas, je vais juste ramasser mes affaires...

Elle eût un petit rire nerveux et amusé tout en lui décrochant un sourire en coin. Son rire la surpris elle même: Elle avait perdue l'habitude de rire elle aussi. Zaphira racontait très rarement de bonne blague. Son sourire s'allongea à cette pensée, et la panthère sembla lui lancer un regard moqueur, auquel l'elfe lui répondit par une grimace rapide. Le félin détourna la tête, jouant l'offensé. Tif rigola de plus belle.

Elle se retourna donc et se pencha sur l'amas de ses affaires pour les remettre à leur place: elle remit son fourreau et l'épée qu'elle contenait à sa taille, remit les différentes dagues dans leur fourreau un peu partout sur son corps, ramassa les flèches qui s'étaient échappées de son carquois et le remis sur son épaule, tout comme son arc elfique finement ornée. Puis finalement, elle entreprit de ranger dans son sac les nombreuses fioles, éprouvettes, contenants, etc.. remplis d'ingrédients et de liquides très divers. Elle rangea également ses quelques maigres provisions et quelques livres à l'épaisse couverture de cuir ornée de filament d'or ou d'argent.

Pendant qu'elle s’affairait à ranger son bordel, son ventre se réveilla et poussa un grondement sonore. Tif grommela, se rappelant que cela faisait plusieurs heures qu'elles n'avaient rien manger, et plusieurs jours qu'elle n'avaient pas prit un vrai bon repas. (C'était plutôt compliqué quand toute les auberges vous jetaient dehors avant de pouvoir commander...) Elle jeta un coup d'oeil aux maigres provisions qui lui restait: un peu de sanglier séché, un morceau de pain rassit, quelques racines.... L'elfe grimaça. Elle en avait vraiment marre de manger toujours la même chose. Elle soupira, haussa les épaules et remit à son tour son sac de voyage sur son épaule et se retourna vivement vers son nouvel ami en tentant de sourire malgré sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) EmptyJeu 2 Fév - 18:59

Il fut surpris de voir qu'elle ne s'affola pas de la température de sa main, il se dépêcha de la remettre à l'intérieur de son gant pour ne pas montrer les plusieurs cicatrices qu'il avait. Pourtant entre des cicatrices et un gant serti de pics, la différence n'est pas très grande ... Lorsqu'elle s'éloigna pour ramasser ses choses, il n'eut pas vraiment peur qu'elle s'en aille, puisqu'il avait remarqué les armes déjà. En de simples circonstances, Maltroth aurait peut-être été encore méfiant face aux armes, mais il semblait avoir confiance. La relation qu'avait Tifanix et la panthère le surpris, surtout pour ce genre d'animal, qui d'ailleurs à leur plus intelligent que certains humains.

Il pensa un instant s'éclipser pour aller boire, mais il n'aurait pas le temps, en tout cas pas sans se salir ... Habituellement, il traînait des fioles remplies à sa ceinture, mais il allait chasser justement pour les remplir. L'Elfe avait l'air bien armée elle aussi, heureusement pour elle. Ces terres étaient inhabitées mais restaient tout de même dangereuses. Lorsqu'il entendit le ventre de Tifanix gargouiller, il sourit encore une fois. Le parfait moment pour se nourrir lui aussi. Il se rapprocha d'elle et lui adressa la parole :

- Avez-vous faim ? Puisque je revenais de la chasse lorsque je vous ai trouvé ici, je pourrais vous cuisiner quelque chose, proposa-t-il.

Ses mains commençaient à trembler légèrement, il devait boire et bientôt.

- Attendez-moi ici, je vais apporter le cerf ...

Il lui adressa un petit sourire puis descendit les escaliers. Malgré qu'il n'ait plus aucun goût pour la nourriture, il aimait bien cuisiner. Il suivit le couloir allant à l'autre salle ou il avait accroché le cerf et le décrocha. Il regarda le sent avec envie mais il la contenu. Il prit doucement le sceau et le transvida dans plusieurs petites fioles. Les mains du vampires tremblaient de plus en plus. Il empoigna fermement le sceau et en but le contenu en fermant les yeux. Lorsqu'il eut terminé, il soupira de soulagement, maintenant comment cacher le fait qu'il ne mangera pas ? Dire qu'il a déjà mangé ? Maltroth commença d'abord par attaché les fioles à sa ceinture. Il commença ensuite à vider le cerfs des organes inutiles pour ne pas dégoûter l'Elfe avec cela. Il prit une grande inspiration et remonta dans la tour avec le cerf. Il salua du regard Tifanix et il déposa l'animal près du vieux foyer. Il en regarda sa condition : celui-ci semblait en bon état. Maltroth se leva ensuite et ramassa de vielles bricoles de vois qui traînaient ici et là et les empilait dans le foyer. Une fois que une bonne pile de bois ce soit amassé, il s’accroupit devant le foyer et l'alluma magiquement avec un mouvement de la main.

Il retourna ensuite au cerf et commença à en retirer la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) EmptyJeu 2 Fév - 19:28

Tif fît un large sourire à Maltroth lorsqu'il lui proposa à manger. Du cerf en plus, miam!

-Avec joie! lui dit elle, enthousiasme.

Elle l'attendit patiemment en haut de la tour alors qu'il descendait les longues marches. Elle reposa ses bagages inutiles près de Zaphira et alla prendre la place de l'homme un peu plus tôt sur le bord de la fenêtre en observant la nuit, un vague sourire aux lèvres. Son capuchon glissa de sur sa tête et découvrit ses longues oreilles et les deux bagues y étant accrocher. Elle esquissa un mouvement pour le remettre, puis après quelques minutes d'hésitation, décida de le laisser ainsi. Elle décida plutôt de libérer sa longue chevelure et de la laisser flotter au vent. Elle sourit doucement, laissant la brise soulever sa chevelure et lui caresser le visage.

Quelques minutes plus tard, elle entendit les pas de son ami remonter les escaliers et elle tourna la tête vers celles-ci. Chargé de la lourde carcasse, sa stature boucha presque entièrement l'encadrure de la petite porte et elle remarqua tout à coup qu'il était plutôt imposant. Elle haussa les épaules.

Une fois la carcasse au sol et les brindilles amassés dans l'antre, elle fût légèrement surprise de le voir allumer le feu par magie, mais remarqua au même instant ses oreilles d'elfe à lui aussi, et se contenta de sourire discrètement. Elle se sentait encore moins seule désormais.

Elle sauta en bas de son perchoir et atterrit avec souplesse au sol. Elle s'approcha du feu, et sentant la forte chaleur qui s'en dégageait, décida de retirer entièrement sa cape, de peur de la tacher avec la viande. Elle alla donc la déposer avec ses affaires et revint aux côtés de l'homme. À la lueur du feu, ses vêtements de cuir reflétait doucement la lumière et les motif d'argent qu'arboraient les morceaux d'armures plus complexe brillaient doucement. Sa silhouette fine et agile se découpait sur la noirceur du reste de la pièce. Elle se pencha par dessus l'épaule de l'homme pour le regarder faire quelques minutes, puis contourna la carcasse et prit le côté opposé pour l'aider dans son travail de boucher. Elle agrippa l'une de ses deux grandes dagues recourbées et épineuses sur un fourreau à sa cuisse et commença à entailler les flans et à en retirer les meilleurs morceaux, salivant déjà en pensant au festin.

Au bout d'un long travail acharnée, ils finirent de nettoyer le cerf. Tif passa son bras sur son front en soupirant, puis se releva. Elle prit un morceaux de tissus dans son sac, essuya sa dague et la remit à sa place. Une idée lui traversa alors l'esprit et elle fouilla dans son sac quelques secondes, en ressortant une petite pochette de tissus fermée par une cordelette. Elle ouvrit cette dernière en s'approchant des morceaux prêt à cuire, prit une pincé du mélange dans le sac et le saupoudra sur quelques morceaux. Elle leva les yeux vers son ami.

-Ce ne sont que des herbes aromatiques. Ça leur rajoute un goût tout a fait merveilleux je vous assure!

Et elle retourna ranger la pochette dans son sac. De retour prêt de l'âtre, elle disposa les pièces de viande à cuire en salivant et s'assied au sol près de l'homme et lui jeta quelques regard furtif tout en surveillant le repas. Décidémment, la compagnie de cet homme lui faisait beaucoup de bien. Pas seulement parce qu'elle n'était pas seule; elle sentait que quelque chose en lui la calmait et lui éclairait l'esprit. Son vague sourire réapparut au coin de ses lèvres minces.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) EmptyJeu 2 Fév - 21:27

Maltroth avait retiré son manteau pour travailler plus aisément, pour découvrir une armure légère fait d'un matériaux ressemblant au cuir sans vraiment l'être. Elle était carrément noir, utile pour se cacher dans l'obscurité sans faire de bruit. Pas seulement pour cela mais cette armure lui permettait de faire de plus amples mouvements qui l'aidait beaucoup au combat ou à tout autre travail quelconque. L'armure lui découpait une silhouette plus bâtie. Il passa ses cheveux derrière ses oreilles et les lança dans son dos pour ne pas les laisser tremper dans le sang de la viande. Il fut étonné encore une fois de voir sa nouvelle amie tirer sa propre dague et commencer à retirer exactement les bonnes pièces de viande. Évidemment, elle vivait seule... ou presque. Le vampire lança un regard à la panthère, il sera pour elle ce morceau. Son regard retomba sur l'Elfe qui n'avait pas peur de se salir. Il dut avouer qu'elle était jolie. Il sourit du coin des lèvres et finit sa part du travail. L'assaisonnement était une bonne idée, du moins si elle aimait ça, c'était une bonne idée. Il sentit leur odeur et trouva l'odeur, spéciale, mais de toute façon, il n'en mangerait malheureusement pas.

Retourné près du foyer, il regardait la nourriture mais davantage les flammes dansantes qui l'hypnotisait et le faisait tomber dans ses pensés. Il tourna la tête vers la fenêtre, bientôt il ferait jour. Il soupira légèrement, il ne pourrait rien cacher cette fois. Dire qu'il était allergique au soleil serait un peu trop gênant et inutile. Il redoutait ce moment mais il profitait de la compagnie du moment, près du feu. Rien n'aurait pu lui faire plus plaisir.

Parfois il se demandait s'il y aurait une cure au vampirisme, parfois il se demandait aussi comment après 274 années pourrait-il vivre sans le vampirisme. Tant de questions pour ne rien dire. Ses gênes en plus du vampirisme avaient créés un être unique certainement. Cela avait ses avantages et ses désavantages. Très puissant ainsi que très faible. Semi Elfe, semi Elfe Noir ... les siens le redoutaient, une race hybride non voulue condamné deux fois plutôt qu'une à l'immortalité dans la solitude. Maltroth ferma les yeux et il chassa ces pensées. Il espérait que sa vraie nature... ses vrais natures n'allaient pas apeurer celle qui se tenait s'y proche de lui à cet instant.

Il piqua la viande du bout de son couteau et annonça que la viande était prête à être dégustée. Il offrit un morceau à Tif et l'autre à Zaphira qui le dévisagea en sentant le morceau tendu.

- J'ai déjà mangé, je suis rassasié donc je te donne ma part, lança-t-il à la panthère croyant qu'elle comprenait leur langue.

Il s'empara de la carcasse vide et alla la déposer plus loin de peur d'enlever la faim à ses invitées. Il alla s’asseoir près d'elles et avec un sourire aux lèvres, les invita à déguster et de lui dire si le tout était bon. Il aurait bien aimé goûté mais hélas, le goût de la nourriture l'avait quitté depuis longtemps. Mis à part le liquide chaud qui coulait dans leurs veines ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) EmptyJeu 2 Fév - 21:47

Alors que la viande cuisait à point, elle observait du coin de l'oeil l'homme à ses côtés. Les flammes dansaient dans ses yeux, et une fois de plus elle dût user de beaucoup de son contrôle pour ne pas se perdre dans ses yeux une nouvelle fois. Elle s'occupa donc a jouer avec des brindilles au sol pour ne rien laisser parraître. Cependant, une autre lueur dansait dans les yeux de l'homme, et cela l'intriguait beaucoup. Elle osa donc quelques regard discret supplémentaires en vue de trouver la réponse à sa question, et se rendit soudainement compte que cette lueur n'était rien de plus que de la tristesse. Tout simplement.

Elle eût une envie soudaine de serrer l'homme dans ses bras, de lui murmurrer à l'oreille que tout allait bien, qu'elle ne partirait pas. Mais elle n'en fit rien, songeuse et timide, et continua de jouer avec ses brindilles un peu plus vivement.

Lorsque le repas fût prêt, elle se jeta sur son morceau, affamée. Elle fût surprise de voir annoncer Maltroth qu'il avait déjà manger, mais elle haussa les épaules: tant pis pour lui. L'odeur de la viande fît une fois de plus gronder son estomac, alors elle attaqua son morceau sans plus attendre. Elle fût reconnaissante à Maltroth d'aller cacher la carcasse un peu plus loin, parce qu'effectivement, ce n'était pas la vue la plus appétissante qui soit, alors elle lui décrocha un joli sourire à son retour.

La panthère dévorait sa part de son côté en silence. Seul les bruits de langues et de mastication du félin brisait le silence. à un moment, Tifanix fît un petit signe de tête au félin, et ce dernier (en grognan doucement) lâcha son morceau quelques secondes pour lui envoyer son sac d'un coup de patte. L'elfe la remercia et fouilla dans son sac pour finalement en sortir une gourde en cuir usée. Elle l'ouvrit rapidement et prit une longue gorgée de l'hydromel qu'elle contenait. Elle sentit le doux nectar couler le long de sa gorge et la réchauffer de l'intérieur. Satisfaite, elle remit sa gourde à sa place.

Entre deux (délicieuses) bouchées, elle leva les yeux vers son ami, qui semblait de nouveau perdue dans ses pensées. Elle commençait vraiment à s'inquiéter pour lui, bien qu'elle le comprenait de se sentir ainsi si lui aussi souffrait habituellement de solitude... Elle avala le reste de son morceau de cerf, puis s'approcha doucement de lui. Elle vint s'asseoir le plus près possible de lui, sans toutefois le toucher. Elle le regarda de ses grands yeux verts qulques secondes, examinant son visage à la lumière du feu, puis prit la parole sur le ton le plus doux qu'elle avait.

-...Sa va aller? dit-elle doucement, un petit sourire compatissant sur ses lèvres.

Aussi près de lui, elle se surprit à remarquer le doux parfum qu'il émanait. Puissant et doux à la fois. Rassurant et mystérieux. Et de nouveau, elle sentit son esprit s'apaiser et la confiance la gagner. Elle prit bien soin d'enregistrer le souvenir de cette odeur dans sa mémoire: un souvenir précieux désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) EmptyJeu 2 Fév - 22:28

-...Sa va aller? dit-elle doucement, un petit sourire compatissant sur ses lèvres.

Il ne l'avait même pas vu se rapprocher, il fut surpris de la voir si proche d'elle il put même sentir la bonne odeur de ses cheveux. Une douce odeur, l'invitant à se rapprocher davantage mélangé au sang pur elfique qu'il adorait par dessus tout. Il se secoua la tête et leva les yeux vers les siens, cela paraissait plus qu'il croyait lorsqu'il était pensif. Il sourit de nouveau, quelqu’un se souci de son bien-être...

- Oui, ça va, je vais très bien en ce moment. J'étais seulement ... pensif. C'est seulement que ... , essaya-t-il en soupirant et en détournant le regard vers la fenêtre. Lorsque l'aube se lèvera, et que vous aller découvrir ce que je suis, vous ne seriez pas aussi près de moi comme vous l'êtes à l'instant. Peut-être avec raison même ...

Maltroth avait attiré le malheur sur toutes les personnes avec qui il a eu la chance de côtoyer. Soit cela où c'était eux qui amenait davantage de malchance au vampire. Il ne s'avait pas non plus s'il avait le parfait contrôle sur ses envies. Lorsqu'il était seul, c'était assez facile, mais près d'autres personnes, allait-il résister longtemps ? Il ne voulait faire du mal à une si gentille amie qu'il venait de rencontrer. Il se retourna de nouveau vers la fenêtre, la faible lueur lui irritait déjà les yeux. Il se leva et alla s’asseoir dans un coin plus sombre alors que le soleil fit son apparition à travers les montagnes. Les rayons de soleils passèrent à travers ce qui restait de la fenêtre et alla réchauffer le sol ou Tifanix se tenait. Le vampire soupira et regarda le soleil avec mépris, celui-ci le gardait terrer dans une cachette toute une journée.

Contrairement aux mythes, Maltroth ne brûle pas d'un coup. Mais c'est pourtant un mal s'y atroce qu'il ne peut y quelques secondes et pas plus. Maintenant, sa nouvelle amie la voyait dans le temps où il était le plus vulnérable, coincé dans cette pièce où la lumière est sur les deux seules issues. Parfois son antre lui manquait. Ancien temple à l'intérieur d'une montagne, celui-ci était à l'abri de les lueurs du jour et assez grand pour y accueillir une petite armée. Il adorait son antre, mais il s'y sentait si seul. Au moins ici, la nuit, il pouvait espionner les humains, apprendre et se divertir.

Il leva les yeux vers Tif, tout en ayant peur du regard qu'elle lui lancera. Du dégoût ? De la peur ? Ou de la pitié ? Pourtant, il n'avait pas vraiment à se plaindre sur plusieurs choses. Il était grand, assez talentueux et puissant. Mais pourtant tant de défauts qui l'empêchait de faire tant de choses qu'il aimerait faire. Comme profiter de la chaleur des rayons du matin par exemple. Il repris son manteau, le mis sur ses épaules et se vêtit de son capuchon pour amoindrir les reflets sur la pierre. Il s'abandonnait à une journée encore une fois longue et espérait que cette fois, ce ne serait pas la dernière qu'il voit cette Elfe qui semble ne pas avoir peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) EmptyJeu 2 Fév - 23:14

- Oui, ça va, je vais très bien en ce moment. J'étais seulement ... pensif. C'est seulement que ... , essaya-t-il en soupirant et en détournant le regard vers la fenêtre. Lorsque l'aube se lèvera, et que vous aller découvrir ce que je suis, vous ne seriez pas aussi près de moi comme vous l'êtes à l'instant. Peut-être avec raison même ...

Tif leva un sourcil, confuse. Elle se tourna vers la fenêtre à son tour, et remarqua les premiers rayons de soleil qui s'étiraient au loin. Elle resta figée quelques secondes à réfléchir, puis la vérité la frappa: un vampire. Entre temps, Maltroth s'était éloigner dans le seul coin sombre de la pièce restant. Elle l'observa de bas en haut pendant plusieurs secondes, surprise. Son regard fût attiré vers le sol, où les rayons atteignaient maintenant ses mains. La douce chaleur lui faisaient du bien a l'extérieur, mais à l'intérieur, elle tentait d'imaginer la brûlure que Maltroth ressentirait. Elle frissonna: c'était tout à fait insupportable. Elle releva les yeux, et se perdit à regarder le soleil se lever, pensive. son visage avait prit un air un peu plus grave, mais seulement parce que son cerveau tournait à toute vitesse. Zaphira releva la tête et fixa l'elfe un moment, puis fixa Maltroth un long moment. Soudainement, ses yeux s'ouvrirent grands, et elle sauta sur ses pieds. Elle attrapa son sac au vol et se jeta vers les escaliers.

-Je reviens tout de suite! Lança-t-elle en coup de vent.

Elle dévala les marches deux par deux. Mais au centre, elle s'immobilisa: elle déposa son sac, et remonta les marches en courant. Elle passa seulement sa tête par l'encadrure et se retourna vers le vampire:

-Je vais revenir, ne vous en faites pas. Je vous le promet.

Elle lui décrocha son plus beau sourire ainsi qu'un clin d'oeil complice, et dévala les marches une deuxième fois. Arrivée au bas de la tour, dans la cours de la forteresse désormais baignée de soleil, elle se pencha vers Zaphira qui trottinait derrière elle. Elle passa une main sur sa tête et colla son front à celui de la bête. Elle se releva après quelques secondes, et la panthère bondit au travers de la cours de la forteresse pour disparaître derrière une muraille. Tif se mit à chercher elle aussi. Elle fît le tour de la forteresse par 2 fois au pas de course: mais les ruines étaient si vieille que ce qu'elle cherchait avait depuis longtemps disparu. Déterminé, elle prit une grande inspiration, et bondit de nouveau à travers la forêt.

Le petit village de la veille se réveillait à peine. Les boutiques commençait à peine à ouvrir. Profitant des derniers coin d'ombre et de ses longues années de pratique, elle se faufila à travers les étales à la recherche de celle qu'elle avait besoin. Heureusement pour elle, c'était une échoppe fermée et plutôt isolée. Elle regarda autour d'elle, puis entra.

La femme qui tenait le magasin était plutôt agée. Elle était encore en train de replacer sa boutique lorsque Tif entra, et elle sursauta. Tif était déjà près d'elle et mit une main sur sa bouche pour l'empêcher de crier.

-Ne faite pas de bruit. Je veux seulement faire un achat, rien de plus. Restez tranquille et je serai disparue dans 10 minutes.

La dame acquiesça nerveusement de la tête, et Tif la lâcha. La vieille dame avait des yeux rond comme des boules de billard.

-Voilà de quoi j'ai besoin...

*********

Dix minutes plus tard, comme promis, Tif était loin du village, un paquet sous le bras et des pièces en moins dans sa bourse. Mais elle s'en foutait: son argent ne lui servait pas à grand chose de toute façon. De retour à la forteresse, après une absence plus longue que ce qu'elle avait prévue, elle grimpa de nouveau les marches en courant. Elle fit de nouveau signe à Zaphira tout juste avant d'arriver dans la pièce où se trouvait Maltroth. Son coeur battit de travers lorsqu'elle aperçu les rayons de soleil qui s'était approcher du coin sombre du vampire. Sans attendre, Zaphira bondit vers lui et tenta du mieux qu'elle le pouvait, de bloquer les rayon de soleil a la vue de l'homme. Tif déballa le paquet d'un coup et en sortit une grande couverture de laine bien épaisse. Elle grimpa sur le rebord de la fenêtre avec détermination et étira l'un des côté de la couverture vers le sommet de la fenêtre. Elle attrapa un clou entre ses dents (ils étaient eux aussi dans le paquets) et le planta entre deux pierres pour y maintenant la couverture. Elle fît ainsi tout autour du tissus pour bloquer tout les rayon qu'elle pouvait. Elle frappa tout les clou avec une grosse pierre, pour s'assurer qu'ils tiennent en place. Quad elle eût terminé son travail, elle s'essuya le front du revers de la main, recula de quelques pas et admira son travail. Elle se tourna vers Maltroth et souria à pleine dent, fière de son travail.

Soudain, des étoiles brouillèrent sa vision. Étourdie, Tif fût prit d'une grand fatigue; évidemment, cela faisait plus de 36 heures qu'elle n'avait pas dormi, et sa petite course l'avaient exténuée. Néanmois, elle secoua la tête et s'approcha de Maltroth. Zaphira s'était tassée et s'était couchée à côté de lui, tranquille. Tif s'assied lourdement de l'autre côté de l'imposante silhouette. De nouveau, elle lui souria, cette fois tendrement.

-Vous ne me tuerez pas dans mon sommeil j'espère? arriva-t-elle à articuler, le sourire aux lèvres.

Avant même d'avoir une réponse, Tif sombra dans un sommeil profond, et s'appuya inconsciemment sur l'épaule du vampire, roulée dans sa cape, la respiration tranquille. L'esprit en paix. Mais un petit sourire toujours accroché à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) EmptyVen 3 Fév - 0:04

Tif avait été surprise de cette soudaine révélation, mais au lieu de le dévisager, elle restait pensive comme si elle cherchait une solution au problème. Et puis voilà elle avait bondit sur ses pieds prêtes à fuir ou tirer le vampire vers une mort certaine. Elle se lança vers l'escalier mais ce qui le rempli de confusion fut ce qu'elle disait...

-Je reviens tout de suite! Je vais revenir, ne vous en faites pas. Je vous le promet.

Il la regarda sans savoir quoi dire. Elle reviendrait ? Mais pourquoi ? De plus elle l'avait promis... Il souria du coin des lèvres, était-il tombé sur un ange-gardien ? Il écouta chaque pas qui s'éloignait, où allait-elle ? Tant de questions en si peu de temps...

Il profita de son absence pour refaire le plein d'énergie avec l'aide d'une sorte de méditation qu'il avait développé. Une méditation qui remplaçait, presque complètement, la morsure d'un corps frêle et chaud. La méditation consistait à faire le vide, complètement, s'abstraire du mon réel et puiser les énergie du mon irréel qui se manifeste autour. Cette méditation, par contre, le mettait dans un état des plus vulnérable, puisque ses sens sont moins grands. Après quelques heures, le vampire ouvrit les yeux de nouveaux, rien avait changé. Les rayons avaient changé d'angle et il remarqua que le soleil allait bientôt éclairer dans sa direction, quel mauvais choix de cachette. Il allait encore devoir se brûler pour traverser la lumière. Au moins, il avait eu le temps de reprendre de l'énergie, ce qui l'aiderai à guérir par la suite.

Le temps commençait à être très long. Maltroth se demandait si tout ça n'avait pas été un complot pour le piégé. Ça n'aurait pas été la première fois, mais il faisait étrangement confiance à cette Elfe aux allures aussi mystérieuses que lui-même. Pourquoi n'avait-elle pas peur des vampires ? Peut-être les chassait-elle... peut-être allait-elle chercher des renforts ayant vu l'arsenal du vampire. Mais après toutes ces années, il aurait remarquer dans son regard qu'elle ne serait pas du tout sincère. Il soupira et essaya de ne pas trop y penser pour ne pas créer de vils et inutiles scénarios.

Il écoutait chaque bruit, espérant qu'elle revienne. Le seul vrai ami que Maltroth avait eu était un dragon, un dragon oui. En une seule nuit, il aurait réussi à rencontrer une Elfe et de plus devenir son ami ? C'était presque impossible... Une fois, une humaine lui avait fait confiance. C'est pourtant lui qui s'est retrouvé à souffrir pendant de longues années. Les blessures de l'amour, une des seules choses humaines qu'il pouvait comprendre. La plupart des vampires ne tombent pas en amour, il se suffisent de manger et se faire plaisir. Maltroth avait éliminé ce mode de vie bestial, en tout cas c'est ce qu'il désirait le plus.

Il entendit des pas monter les marches, son coeur accéléra rapidement. Était-elle Tifanix et Zaphira où une patrouille de gardes du village ? Il fut soulagé en voyant la panthère mais elle lui sauta presque dessus, il faillit sortir son épée rapidement mais découvrit qu'elle faisait cela pour le protéger des rayons devenus gênant qui atteignaient maintenant ses pieds. Il regarda alors Tif qui s'empressait de déballer quelque chose. Une couverture .. ? Elle essayait de bloquer la lumière, pour l'aider ? Il l'a regarda faire avec admiration et contempla son grand sourire après le travail acharné qu'elle venait d'accomplir. Il eu un certain pincement en voyant qu'elle commençait à être faible. Elle vint s'asseoir près de lui en souriant encore et il sourit lui aussi en voyant le sourire qu'elle lui décochait.

-Vous ne me tuerez pas dans mon sommeil j'espère?

Avant même d'avoir pu répondre quoi que ce soit à cette remarque, elle s'était endormie sur lui. Il fut premièrement surpris de la rapidité à laquelle elle s'est endormie et fut pris d'une étrange sensation lorsqu'il senti le contact chaud de Tifanix contre lui. Il regardait la panthère qui ne semblait pas du tout affolée puis regarda le sourire qui était resté imprimé sur les lèvres de la jeune femme qui s'était endormie. Il la pris doucement dans ses bras, enleva son manteau pour le mettre derrière le dos de l'Elfe pour la rendre plus confortable et déposa sa tête sur ses jambes. Il contempla son visage en paix et serein et se pris à jouer dans ses cheveux. Quelque chose qu'il n'avait longtemps pas fait mais qu'il avait commencé par reflex. Ses cheveux étaient doux comme de la soie ... Il l'examina davantage de ses yeux de lune. Il retira son gant et passa sa main derrière son oreille pour aller passer ses ongles dans son cou. Il retira tout de suite ça main de peur de se donner lui même envie de mordre à ce pâle cou qui s'offrait à lui. Il n'osa pas bouger, de peur de réveiller son amie qui semblait si bien. Il s'accota donc sur le mur en jouant dans les cheveux de Tifanix et attendit encore une fois son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) EmptyVen 3 Fév - 3:41

Tifanix dormit longtemps. Elle était épuisée après ses longues heures debout, mais elle ne regrettait rien. Elle ne rêvait pas, mais ressentait autour d'elle une présence apaisante et réconfortante qui rendit son sommeil encore plus réparateur. Finalement, lorsqu'elle commença à s'agiter, le soleil se cachait déjà derrière les montagnes au loin. Son réveil fût doux, sans presse. D'ailleurs, semi-inconsciente les premières minutes, elle se contenta de se replacer sur les cuisses de l'homme pour être plus confortable et soupira d'aise. Puis elle s'étira doucement d'une façon rappelant un peu celle des fauves, toute en poussant un petit gémissement.. Elle entrouvrit les yeux mais sa vision brouillée ne captait pour l'instant que du noir. Son esprit brouillé par le sommeil tentait de se rappeler où elle était. Une image de Maltroth lui revint en tête, et l'elfe sourit béatement. Puis se mit a douter si elle n'avait pas tout simplement rêver. Sur ces réflexions, ses yeux finirent par s'habituer à l'obscurité (l'un des avantage d'être un elfe) et elle se retourna de nouveau. C'est à se moment qu'elle tomba nez à nez avec le doux visage de son ami et de nouveau ses beaux grands yeux bleus qui le fixait.

Elle cligna d'abord les paupières plusieurs fois, incrédule. Puis elle porta attention à son environnement, et compris la position dans laquelle elle s'était retrouvée. Le rouge, ou même le pourpre lui monta aux joues. Elle était paralysée tant la gêne était forte et son malaise était grand. Une main caressa sa chevelure. Celle de Maltroth. Elle esquissa un petit sourire gênée. Hi hi. Elle ne savait pas du tout comment réagir, mais elle devait avouer qu'elle adorait plus que tout au monde cette petite attention qui ne lui avait pas été porté depuis bien longtemps d'ailleurs. Un frisson courrut le long de son dos. le contact frais de ses mains dans son cou lui faisait vraiment du bien.

Puisqu'elle ne semblait pas percevoir d'hostilité dans les yeux de son ami, elle prit son courage et rapuya sa tête sur ses cuisses. Un léger murmurre s'échappa de ses lèvres.

-Merci...

Au bout de plusieurs longues minutes, elle se décida enfin à cesser la torture du vampire et à se relever. Elle s'assied à ses côtés et posa sa tête sur le mur de pierre froide, ce qui lui fit du bien et l'aida à se réveiller entièrement. Elle jetta un oeil vers le drap couvrant la fenêtre; le soleil ne semblait plus vouloir s'y infiltrer. "Tant mieux" pensa-t-elle.

Elle tourna la tête vers son ami et lui souria timidement. Sa gorge était sèches et elle ne savait de toute façon pas quoi dire pour aborder cette nouvelle nuit. Elle frotta ses yeux bouffis et plongea une main dans son sac pour en sortir une petite fiole de cuir qu'elle ouvrit maladroitement et porta à ses lèvres. Elle but d'un train et grimaça quelques peu avant de ranger la gourde et d’attraper à sa place une maigre racine qu'elle mâchouilla docilement, les yeux dans le vide. Elle avait encore fait ce même rêve... un sourire absent apparût sur les lèvres de la jeune femme. sa main libre se mit à jouer distraitement avec l'une des deux boucles d'oreilles accrochées à son oreille; celle d'argent ayant la forme d'une tête de loup et possédant une toute petite émeraude brillante sur son front. Elle ignorait complètement celle au dessus, la boucle noir en forme de serpent avec le rubis au bout de sa queue.

Elle secoua la tête pour sortir de ses rêveries. Le rouge lui monta aux joues, honteuse d'avoir ignorée son ami. Elle se tourna rapidement vers lui, tout sourire.

-Alors, que faisons nous cette nuit? Elle bailla, posant une main devant sa bouche. Un court moment de silence s'en suivit. Je pourrais peut-être vous ammener voir mon petit coin de paradis.. qu'en dites-vous?

Tif l'observa en caricaturant un air de mystère. Un rire cristallin s'échappa de ses lèvres.

-À moins que vous aillez une meilleur idée? dit-elle la tête penchée sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) EmptyLun 13 Fév - 16:55

Maltroth ne réalisa pas tout de suite que Tifanix se réveillait. Il continuait de jouer dans ses cheveux encore et encore, il adorait cela. Lorsqu'il l'a sentit s'étirer, il baissa les yeux pour la regarder. Leurs regards finirent par se croiser, l'Elfe semblait ne pas comprendre mais lorsqu'elle réalisa comment elle était en se moment même, ses joues passèrent au rouge. Le vampire sourit légèrement, ce qui a pour effet de découvrir le bout de ses dents pointues. Puis il se rappela qu'il lui jouait dans les cheveux, sans lui avoir demandé ou quoi que ce soit. Il sentit la femme frisonner lorsqu'il passait ses mains dans son cou, elle avait l'air d'apprécier. Lorsqu'elle le remercia, il sourit davantage et lui fit un petit clin d'oeil. Ce n'était rien, elle venait tout juste de le sauver des rayons mortels du soleil.

- C'est à moi de vous remercier, vous m'avez épargné du soleil, répondit-il doucement.

Dès qu'elle fut debout, il en fit de même et en profita pour s'étirer dans toute sa longueur. Son regard bleutée se posa encore une fois sur Tif, il ne savait pas du tout quoi dire ou quoi faire lui non plus. De la compagnie... et elle durait plus qu'une nuit! Il l'a regarda boire, ça lui faisait pensé qu'il n'avait pas bu de la journée... il n'avait pas vraiment soif. Il sortit quand même une fiole de sa ceinture par précaution, il hésita à en boire devant l'Elfe... Il l'a regarda, puis se dit qu'elle n'avait pas peur de lui, peut-être voir qu'il buvait du sang sans tuer l'a rassurerait ? Il vida le contenu de la fiole, s'en lécha les lèvres puis la remit dans sa ceinture.

Maltroth releva les yeux et remarqua, en même temps qu'elle jouait avec, les boucles d'oreilles que Tifanix avait. Elles avaient l'air symboliques, un peu comme l'anneau qu'il avait autour du cou. Malgré sa curiosité, il ne posa aucune question. Il ne voulait pas la rendre mal à l'aise surtout en ce début de nuit.

-Alors, que faisons nous cette nuit? Elle bailla, posant une main devant sa bouche. Un court moment de silence s'en suivit. Je pourrais peut-être vous ammener voir mon petit coin de paradis.. qu'en dites-vous?

Son air et sa proposition l'intrigua et piqua directement sa curiosité. Son rire le fit sourire de nouveau. Non, il n'avait pas vraiment de meilleure idée, il n'était pas vraiment le meilleur pour ce qui était des idées. Ne faisant pas grand chose de sa propre vie, cela ne l'aidait pas non plus.

- Avec plaisir, j'aimerais bien voir cela. Je vous montrerais bien le mien, mais il est plutôt éloigné d'ici...

Il prépara ses choses et la regarda avec le sourire, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) EmptyLun 13 Fév - 18:14

Tif lui sourit tout simplement lorsqu'il la remercia de l'Avoir protégé du soleil. "Ce n'est rien", pensa-t-elle.

Elle ramassa vite fait ses affaires, rengaina ses armes et remit son arc sur son épaule. Elle replaça également sa cape sur ses épaules pour la couvrir de la brise et couvrir également son visage, par habitude. Elle se tourna avec enthousiasme vers son ami qui semblait bien prêt à partir lui aussi.

-Je suis sûre que nous aurons le temps un jour ou l'autre d'aller voir votre petit endroit à vous aussi! Elle ricana. Mais pour ce soir, en route!

Et elle se précipita vers les marches de la tour et les dévala, suivant de près sa panthère qui ouvrait la marche. une fois à l'air libre dans la grande cour de l'ancien château, elle prit une grande bouffée d'air frais et jeta un regard autour d'elle et dans le ciel pour se repérer. Elle trouva la direction qu'elle recherchait, puis sortit des hautes murailles en marchant tranquillement. Arrivée à l'orée de la forêt, elle s'assura que Maltroth la suivait et lui sourit à pleine dent.

-Vous vous sentez prêt à me suivre? Elle lui fit un sourire malicieux.

D'un bond, Tif et son félin bondirent dans les bois. Tif courrait rapidement et avec agilité, posant ses pieds par instinct aux endroits les plus stables et planes pour ne pas se blesser. Elle sautilla entre les branches et les arbres, jetant de temps à autre un coup d'oeil derrière elle pour surveiller si son ami les suivait et parfois vers le ciel pour ne pas dévier de sa route.

Au bout d'un bon moment, ils arrivèrent au pied d'une grande montagne. autour d'eux, les arbres étaient devenus de vrais géants, et leur branches semblaient vouloir atteindre les cieux. Tif sourait malgré elle, heureuse de retrouver son petit coin de paradis. Elle ralentit le rythme, puis s'engagea sur un petit chemin étroit et peu visible qui grimpait le long de la montagne. Ils arrivèrent à un plateau creusé à même la montagne qui arrive tout juste à la cime des arbres. Au centre du plateau caché parmi les replis de la montagne trônait un immense chêne au tronc fort et aux branches noueuses. à ses pieds, une source chaude bouillonnait et s'étirait jusqu'au fond du plateau dans le repli de la montagne, où coulait une toute petite chute qui sortait tout droit de la montagne. Les rayons de lune s'y reflétait et la faisait scintiller doucement. tout autour du plateau, quelques végétations avaient réussit à pousser: petits arbustes, fleurs de toutes les couleurs... Les branches du grand chêne couvrait le plateau d'un grand dôme de végétation, le dissimulant aux regards indiscrets et le protégeait des intempéries, tout en laissant toutefois assez d'espace pour une vue magnifique sur la lune et le ciel étoilés au dessus de la cime des arbres. L'air était chaud et humide, le sol couvert d'un doux tapis de mousses sous les pieds.

Tif déposa ses affaires sur le sol et retira sa cape et ses bottes pour profiter du sol de mousse. Elle se tourna vers Maltroth, les yeux brillants et un sourire bien accroché à ses lèvres. Elle ne se lassait jamais de cet endroit. C'était si beau! Et se soir, elle le partageait enfin avec quelqu'un.

Sans pouvoir contenir sa joie, Tif bondit vers le vampire et l'enlaça. Elle était vraiment heureuse de l'avoir avec elle là, maintenant, et n'avait pas trouver meilleur moyen de lui démontrer.

Au bout d'un instant, se rendant compte de la situation, elle le lâcha et recula un peu de lui, de peur de l'effrayer ou de le mettre mal à l'aise. Elle resta tout de même près de lui, incapable de se résigner à s'éloigner vraiment. Elle leva les yeux vers ceux si bleus de Maltroth et un sourire en coin étira ses lèvres.

-Alors, hum... qu'en pensez-vous? lui dit-elle doucement d'un air presque enfantin.

Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) EmptyLun 13 Fév - 20:51

Un jour, peut-être qu'il lui montrerait son antre. Son coin où personne venait, où il cohabitait avec la nature. Dès qu'elle commença à dévaler les escaliers, il s'approcha de la fenêtre et monta sur son rebord. L'Elfe sortit de la tour, le vampire l'observa puis sauta agilement à côté d'elle. Lors de l'impact au sol, ses muscles amortirent le choc en se penchant légèrement vers le sol. Il se redressa et attendit que Tifanix trouve son chemin.

-Vous vous sentez prêt à me suivre? Elle lui fit un sourire malicieux.

Il sourit du coin des lèvres. Il l'a regarda bondir dans la forêt tandis que Zaphira faisait de même. Suivre ? C'est une des choses qu'il maîtrisait très bien, et il pouvait le faire de plusieurs manières. Il choisit la plus, normale et se lança à sa poursuite en courant. Sa vision nocturne l'aidait à éviter certaines branches qui étaient trop basses ou éviter de se briser la cheville dans une racine. Elle était agile elle aussi, il n'en était pas vraiment surpris. Ils s'approchaient d'une montagne, c'était curieux, son antre était aussi dans une montagne. Il s'arrêta de courir pour regarder les arbres qui semblaient si grands tout d'un coup. Pourquoi les sols étaient si riches, pourquoi ces arbres grandissaient davantage que les autres ? Il continua de la suivre dans le petite chemin rocailleux, une promenade qu'il aimait beaucoup jusqu'à maintenant. Il aimait bien grimper dans les montagnes, la vue du haut de celles-ci était plus que magnifique. Lorsqu'il vit le grand chêne, au milieu des montagnes qui triomphait sur ce plateau, il écarta les yeux. Comment un si bel arbre pouvait grandir dans ce milieu rocheux ? Il compris lorsqu'il vu la source d'eau, de la fumée s'en dégageait... une source d'eau chaude... décidément il se demandait s'il était vraiment près de chez lui ou non. Il sentit l'humidité de cette source et son propre souffle était coupé par la beauté du paysage.

Il fut tiré de sa rêverie en entendant Tif retirer sa cape et ses bottes puis il remarqua au même moment le sol en mousse. Lorsqu'il croisa le regard si brillant de l'Elfe, il sourit de nouveau. Elle avait l'air contente de partager cet endroit avec le vampire, il en était heureux lui aussi. Maltroth fut surpris lorsque Tifanix lui bondit au cou et l'enlaça. Son souffle coupa encore une fois, étonné de ce geste, puis il la serra finalement contre lui. Il ferma les yeux quelques secondes, savourant ce moment qui remplissait son coeur de joie. Lorsqu'elle le lâcha, il ouvrit les yeux et la regarda. Celle-ci lui demandait comment il trouvait l'endroit. Il sourit, ne sachant pas par quels mots il le dirait.

- C'est un endroit ... írimar .. hum, absolument magnifique.

Ses yeux observaient tout et se posaient absolument partout. Il adorait la nature et les beautés qu'elle pouvaient créer. Il retira son manteau et puis ses lourdes bottes. Il enfouit ses pieds dans la mousse pour imiter l'Elfe, c'était confortable. Il s'accroupit et passa sa main par dessus la mousse en la frôlant pour la sentir au bout de sa peau. Tout semblait pur en dans cet endroit. Il releva doucement les yeux vers elle.

- Je crois que nous avons les même goûts, avoua-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) EmptyLun 13 Fév - 21:46

Tif sourit de plus belle en entendant son ami parler l'elfique. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas entendu sa langue natale et cela lui faisait du bien aussi.

- Je crois que nous avons les même goûts, avoua-t-il avec un sourire.

-Je suis bien heureuse de l'entendre! Tif rigola.

Elle prit ses choses au sol et alla les déposer plus loin sur un rocher près de la source. elle retira également ses lourds morceaux d'armures à ses chevilles, ses poignets et son bustier, les déposant avec précaution sur sa cape. Débarrassée de ses poids et vêtues seulement de sa longues combinaison en cuir moulante, elle se sentait déjà beaucoup mieux! Elle trottina jusqu'à la chute au fond du plateau en chantonnant. Le félin s'était étendue dans la mousse près des affaire de l'elfe et se léchait tranquillement la patte.

Arrivée près de la chute, Tif tendit une main pour juger de la température de l'eau. Comme elle s'en attendait, l'eau était très chaude, mais heureusement pas assez pour être insupportable. En fait, l'eau était parfaite. L'elfe pencha sa tête vers l'avant, laissant tomber sa longue crinière de nuit de chaque côté de son visage, et se passa la tête sous l'eau, puis renvoya sa crinière maintenant toute humide vers l'arrière d'un mouvement de tête. les gouttelettes d'eau restante coulèrent le long de sa combinaison, petites gouttelettes brillantes sur le cuir lustré. En fait, elle mourrait d'aller se détendre dans la source chaude, mais la présence de l'homme la gênait un peu tant qu'au fait d'enlever sa combinaison, sa deuxième peau. Bien qu'elles portaient quelques bandages comme légère protection en dessous, elle ne s'était tout de même jamais dénudée de la sorte devant un homme... À ses pensées, les joues de Tif rougirent de nouveau, et elle secoua la tête vivement pour chasser ses images de sa tête.

Elle se rapprocha donc de la petite source et de Maltroth. Elle choisit un endroit qui lui semblait confortable sur le bord de la source, remonta tant bien que mal les jambes de sa combinaison pour dégager ses mollets et trempa le bout de ses orteils dans l'eau par pur réflexe, pour juger de la température de l'eau. Elle s'assied donc au bord de la source et y plongea ses jambes. Elle se retourna vers Maltroth et lui fit de grand signe pour l'inviter à vernir la rejoindre dans son petit paradis. Derrière eux au loin, la pleine lune brillait de plein feux dans le ciel en concert avec les milliers d'étoiles.

Intérieurement, Tif réfléchissait à une solution. L'eau chaude sur ses chevilles lui donnait plus qu'envie de sauter à l'eau. Elle se creusait donc les méninges pour trouver une alternative... Elle tendit une main vers son sac (qu'elle atteignit avec difficulté) et se mit à y fouiller frénétiquement (en faisant bien attention toutefois à ce que rien ne tombe à l'eau!). Malheureusement, sa chasse au trésor se révéla infructueuse, appart une belle pomme rouge qu'elle s'empressa de croquer. Elle envoya son sac à sa place d'un simple élan et continua de mâcher mollement sa pomme, les yeux dans le vide.

Elle finit par se tourner vers son ami, ne voulant pas le laisser seul ou sans attention.

-J'aurais bien voulu m'immerger dans l'eau chaude, ça me fait toujours tellement de bien... mais, heum... Tifanix rougit. Beaucoup. Disons que normalement, je suis seule, alors il n'y a aucun problème à ca... Pas que je veuille que vous partiez, loin de la! Elle le regarda, paniquée. Elle se mit à parler beaucoup plus vite. J'adore votre compagnie, que vous soyez ici avec moi.. Je tiens même beaucoup à ce que vous restiez! Elle ricana. Je cherchait juste, hum... Disons, de quoi me couvrir, alors que j'aurais été dans l'eau. Malheureusement, il semble bien que je n'ai rien...

Tif se tût, plus gênée que jamais, et enfonça sa tête dans ses épaules en regardant nerveusement de gauches à droite. Elle détourna les yeux du regard de mer de celui de son ami pour ne pas rougir d'avantage. de nouveau, elle secoua la tête pour chasser les pensées de son esprit et tenter de reprendre son calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) EmptyLun 13 Fév - 23:30

Il suivit Tifanix du regard, elle se mettait de plus en plus à l'aise en retirant ses armures. Sa combinaison était très moulante.. un peu comme la sienne mais encore plus. Il la surveilla pendant qu'elle vérifiait la température de l'eau, puis elle s'immergea la tête sous la chute pour lancer ses cheveux par derrière. Il sourit, lorsque lui faisait cela, ça allait beaucoup plus loin. Elle finit par se rapprocher et se diriger vers la source, elle y entra pour baigner ses jambes dans l'eau chaude. Il se prépara à faire de même, il retira son armure légères et déposa ses armes par dessus. Il avait lui aussi une combinaison, moins moulante incrustée de motifs étranges. Il alla s'asseoir près d'elle, et fit entrer ses jambes dans l'eau. Il sentit légèrement la chaleur à travers sa peau de glace, cela le fit sourire. Il regarda le reflet de la lune dans l'eau et inspira profondément.

Il releva un sourcil lorsqu'il vu qu'elle cherchait quelque chose. Qui avait-il ? Puis il remarqua qu'elle rougissait à vu d'oeil... Puis elle se mit à parler, là il comprit ce qu'il se passait. Il sourit davantage en l'écoutant, elle était en train d'en perdre ses moyens. Il l'écouta attentivement jusqu'à ce que la gêne la fit taire. Il sourit de nouveau en la regardant. Il se releva, se dirigea un peu plus loin, hésita un moment à montrer ce qu'il allait faire... Dans sa combinaison, on pouvait voir deux trous près de ses omoplates. Il se pencha légèrement vers l'avant puis en inspirant il fit sortir deux grandes et sombres ailes plumées. Il s'étira avec ses mains et étira ses ailes dans toute leur envergure. Il se retourna vers Tifanix, il ne montrait cela à personne, mais il avait confiance en elle.

- Je reviens, lui dit-il le sourire aux lèvres.

Il se donna un élan avec ses jambes puis quitta le sol pour traverser les cieux avec vitesse. Le vent dans les cheveux avec la fraîcheur de la nuit, il adorait voler. Un cadeau étrange qu'un mélange de ses plusieurs origines et son vampirisme avait donné dans son corps. Il s'élança vers sa cachette du moment, il attérit rapidement dans la tour par la fenêtre en prenant soin de ne pas frapper ses ailes sur le cadre. Il chercha dans ses choses et trouva des vêtements assez foncé pour ne pas voir à travers, il les empoigna et pris quelques ceintures pour les attachés s'ils étaient trop grands pour l'Elfe. Il se dirigea rapidement vers l'extérieur et repris son envol vers la montagne. Il volait plutôt haut, de peur que quelqu'un le voit puis piqua vers le milieu du plateau et attérit agilement au sol près de la source. Il recroquevilla ses ailes contre lui par reflexe et s'approcha de Tif. Il lui tendit les vêtements ainsi que les ceintures.

- Cela pourrait-il faire l'affaire ? , demanda-t-il encore le sourire aux lèvres.

Cela lui faisait du bien de les déployer, il y avait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Les vêtements pouvaient aller dans l'eau, n'était pas trop lourds, et il pourrait les faire sécher par la suite. Il fixa les yeux de l'Elfe amicalement, il essayait de faire de son regard, un regard rassurant. Il ne voulait pas lui faire peur. Il avait oublié que des ailes noires étaient signe d'une mauvaise créature... Il espérait qu'elle ne connaisse pas ces histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) EmptyMar 14 Fév - 0:07

Tif regarda son ami se lever et s'approcher du bord du plateau. Elle remarqua en même temps sa combinaison à lui, avec ses motifs particulier. Il lui rappelèrent ses tatouages.. Elle plissa les yeux en se demanda ce qu'il faisait, puis ouvrit de grand yeux de surprise lorsqu'il déploya ses grandes ailes noires. un mélange de surprise et d'admiration l'envahit. Il pouvait voler comme les oiseaux dans le ciel.... Elle l'enviait beaucoup.

D'un bond, il s'éleva dans les cieux. Tif se retrouva seule. Elle se demandait vraiment se qu'il était partit faire... En attendant, elle regarda elle aussi la lune se reflétant dans la source. L'absence de Maltroth, même si s'était pour quelques minutes à peine, lui laissait un vide à l'intérieur d'elle. Elle se rendit compte à quel point elle s'était rapidement attachée à lui, et prit compte aussi du danger que cela représentait. Une petite peur qu'il ne revienne pas la prit. Mais non voyons, il avait laissé toute ses choses ici, il allait revenir... Tif soupira. Elle s'était tout de même mit dans de sales draps...

Elle haussa les épaules et regarda autour d'elle. La panthère semblait s'être assoupit. Elle sourit en la regardant, perdue dans ses pensées. Soudain, elle entendit de lointain battements d'ailes et elle se tourna vers le ciel, ou Maltroth planait doucement dans sa direction. Il atterrit doucement près d'elle et elle sourit malgré elle. Sa nervosité tomba et elle se dépêcha de se relever pour s'approcher de lui.

- Cela pourrait-il faire l'affaire ? , demanda-t-il encore le sourire aux lèvres.

Ses yeux brillèrent de nouveau. Cet homme était définitivement et tout simplement merveilleux! Elle attrappa les vêtements et l'enlaça de nouveau de sa main libre un court instant avant de courrir se cacher derrière la chute.

- Merci! Vous êtes un ange! Cria-t-elle en s'éloignant.

Une fois dissimulée, elle posa les vêtements du vampire au sol et descendit rapidement la longue fermeture éclair qui maintenait sa combinaison sur son corps. Elle se débâtit quelques peu pour la retirer et la laissa glisser doucement sans un bruit au sol. Quelques faibles rayons de lumières traversait péniblement la chutes et éclairait légèrement son corps presque nu, lui permettant en même temps de voir ce qu'elle faisait. Libérer de sa prison, sa peau se délectait de la brise, tout comme ses nombreux tatouages. Son omoplate droite, son côté gauche et sa cuisse droite, jusqu'à la mi-fesse, était couverts d'étranges symboles noires imprimés à jamais sur sa peau. Et cela sans compter les nombreuses longues cicatrices sur son corps, majoritairement dans son dos, signes de son douloureux passés... Elle avait presque oubliée ses détails depuis tout ce temps, et n'y prêta donc aucune attention.

Elle fouilla dans les vêtement que Maltroth lui avait apporter et choisit une grande tunique noir. Elle l'enfila prestement , le sourire aux lèvres. Elle était tellement grande qu'elle lui arrivait au dessus des genoux et l'une de ses épaules, celle tatouée, se retrouvait découverte par la grandeur du col, mais elle ne s'en souciait plus trop à présent. L'essentiel était caché, c'est ça qui l'importait le plus. Elle prit une ceinture et l'attacha à sa taille pour empêcher que la tunique remonte une fois dans l'eau. Une fois le tout bien en place, elle ramassa sa combinaison et les vêtements restant de Maltroth. Elle courut les déposer près de leurs affaires, et une idée lui traversa l'esprit.

Elle courut de nouveau vers la chute, mais cette fois, au lieu de se cacher derrière elle, elle se plaça carrément en dessous pour se tremper bien comme il faut. Puis, elle plongea agilement dans l'étang et nagea jusqu'au bassin sous le grand chêne. Elle ressortit de l'eau d'un bond en renvoyant de nouveau ses long cheveux vers l'arrière et chercha le vampire des yeux, ravie.

-Alors, vous venez? lui demanda-t-elle en souriant. Elle lui fit signe de la main d'approcher, les yeux toujours aussi brillant d'allégresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Maltroth
Morceau de charbon
Morceau de charbon
Maltroth


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) EmptyMer 15 Fév - 12:56

- Merci! Vous êtes un ange! Cria-t-elle en s'éloignant.

Il avait vu se regard qui s'était illuminé lorsqu'il était revenu, il se sentait apprécié... Il adorait ce sentiment, qu'il ne pouvait chérir souvent. Un ange... personne ne l'avait jamais qualifié ainsi avant cet instant. Peut-être bien ses parents, mais il avait été trop jeune pour les connaître. Tout ce qu'il avait su à travers les années, c'est qu'ils avaient éprouvé un amour si puissant qu'ils s'étaient retournés contre leur propre nations et avait tout bravé pour vivre ensemble. Ils avaient été haït de tous, sauf les humains qui étaient , dépendament du royaume, plus ouverts. Il ne s'était jamais perçu comme un ange, mais plutôt comme un monstre qui essayait de se rattraper pour ses erreurs du passé. Dans cette pensée, il regarda ses ailes et sourit. Peut-être était-il un genre de messie... il haussa les épaules puis rétracta ses ailes qui disparurent. Il n'avait jamais compris cette technique avec laquelle il faisait apparaître et disparaître ses ailes ... mais il en était capable pour une raison ou une autre.

Maltroth la suivit des yeux puis détourna le regard lorsqu'il comprit qu'elle allait se changer. Rien ne lui faisait plus plaisir de faire sourire autant quelqu'un. Il retira sa propre combinaison mais en garda le bas, pour des raisons bien évidentes. Son haut de corps était parsemé de cicatrices... étrange pour un vampire, puisque les vampires se régénéraient par eux-même et ne gardait aucune imperfection. Cependant, le mal qu'il l'avait touché. Des armes de tortures bien spécifique spécialement conçu pour lui. Il avait été l'expérience de plusieurs tests et victime de plusieurs punitions. Selon lui, le karma avait opéré puisqu'il avait effectuer des actes dont il en avait plus que honte. Il ne se plaignait pas de ces cicatrices, il se réjouissait que la vie l'aille puni de ses actes.

Seul sa chaîne entourait son cou avec une bague qui y pendait au bout. Il ne s'en détachait jamais, il attachait beaucoup d'affection pour ce genre d'objet qui symbolisait tant pour lui mais qui n'avait aucune valeur matérielle. Il se regarda les ongles, ils étaient longs, il espérait ne pas couper son amie avec. Il se trouvait maladroit lorsque quelqu'un était près de lui, n'étant pas vraiment habitué à cela.

Il se retourna d'un coup sec en entendant un bruit de quelque chose ou quelqu'un qui tombait dans l'eau, mais se rassura en voyant Tifanix nager agilement. Il avait déjà si peur qu'il lui arrive du mal. Il l'a regarda sortir de l'eau, ses vêtements lui allait quand même bien malgré leur longueur. Il remarqua de grands tatouages sur sa peau, il fronça légèrement les sourcils. Des tatouages ? Les Elfes n'étaient pourtant pas fan de ce genre de tatouages. Certaines tribu utilisait de minces tatouages, surtout à la figure. Mais pas comme ceux-là... cela l'intrigua davantage, s'ajoutant à sa boucle d'oreille étrange. Le vampire ne voulait cependant ne pas être indiscret, et surtout il ne voulait pas mettre mal à l'aise sa nouvelle amie. Celle-ci l'invita à entrer dans l'eau avec elle. Il s'assura que son bas de combinaison tenait bien sans la ceinture puis commença à descendre dans l'eau. La chaleur l'enveloppait et il le ressentait jusqu'au bout de ses doigts. Maltroth descendit dans l'eau et alla s'assoir sur une racine qui dépassait dans la source, l'eau lui montait maintenant jusqu'au torse.

- Merci de m'avoir emmené ici, j'adore cet endroit, lui avoua-t-il le sourire aux lèvres.

Il était serein et calme. Confortable dans l'eau chaude et en excellente compagnie, il ne pouvait demander mieux. Sa curiosité fit encore une fois surface, il évita le sujet des tatouages et de la boucle d'oreille mais opta pour quelque chose qui serait sûrement plus positif. En tout cas, c'est ce qu'il espérait.

- Comment avez-vous trouver cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifanix Felwen
Admin
Tifanix Felwen


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part

À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) EmptyMer 15 Fév - 15:57

Tif s'était trouver un petit rocher sous 'eau pour s'asseoir confortablement et profiter de l'eau chaude. Elle sentait déjà ses muscles se détendre et son stress s'envoler.Elle sourit, rêveuse. Maltroth vint la rejoindre. Lui aussi s'assied au fond de la source et semblait se détendre, ce qui étira un peu plus le sourire de l'elfe. Elle étira la tête pour tenter de voir le dos de son ami puisque ses ailes n,y semblaient plus. Elle haussa les épaules. Simple curiosité, elle ne s'y attarda qu'un très court instant, puis retourna son regard vers celui de son ami. Elle sourit de nouveau.

- Merci de m'avoir emmené ici, j'adore cet endroit, lui avoua-t-il le sourire aux lèvres.

-C'est un plaisir de le partager avec vous monseigneur, lui répondit-elle avec un petit sourire moqueur en coin.

La stature et les manières de cet homme ne cessait de la surprendre. Il semblait si... noble. Peu de gens se comportait ainsi dans les villages qu'elle traversait. probablement était-ce dans les grandes villes et les château que des gens aussi bien élevés se tenaient. Dans tout les cas, cet attitude lui plaisait beaucoup et cela lui faisait beaucoup de bien d'être en compagnie d'autre chose que ces soûlons et des bandits qu'elle croisaient dans les tavernes sombres, seul endroit ou elle pouvait rester plus d'une heure avant de se faire mettre dehors...

Tif secoua la tête pour chasser ses images de sa tête. Au lieu de penser à ces endroits puants, elle devait plutôt profiter de ce merveilleux moment!

- Comment avez-vous trouver cet endroit ?

L'elfe releva rapidement les yeux vers son ami, prise par surprise. Elle prit quelques secondes avant de répondre, creusant dans sa mémoire pour retrouver le souvenir de sa découverte qui datait déjà de plusieurs semaines. Elle tourna la tête pour observer l'horizon, en direction de la forteresse qui désormais étaient cachée par les grands arbres. un brin de mélancolie traversa son regard vert, puis elle tourna la tête vers la gauche. Très loin, on devinait la mer qui s'étendait au delà de l'horizon. mais l'on n voyait que la cime des arbres, une dense forêt sur des kilomètres. Au loin, un arbre dépassait légèrement des autres. Tif sourit tristement.

Mais toute tristesse s'effaça de son visage lorsqu'elle se retourna de nouveau vers son ami, un vrai sourire aux lèvres. Elle se permit d'admirer ses yeux bleus un court instant, puis détourna les yeux pour éviter de rougir une nouvelle fois.

-C'est une très longue histoire en fait. Je viens ici depuis que j'ai l'âge de me promener en forêt je crois... Elle fît une pause, le regard dans le vide. plongée dans ses souvenirs. Du temps que cette forteresse tenait encore debout et grouillait encore... Elle regardait en directions des ruines. Elle se remit à jouer avec ses boucles d'oreilles d'un air absent.

Elle n'y pensait pas souvent en temps normal, mais à cet instant quelques souvenirs jouait en échos dans sa tête. Elle sentait encore les instruments pointues et les coup de fouet sur sa peau. Sans compter les nombreux autres traitements auxquels elle avait eu droit. Mais plus que tout, l'écho grave de leur rires rauques et cruels résonnait dans sa tête. Elle s'enfonça un peu plus dans l'eau, le liquide lui arrivait désormais juste au dessus des lèvres.

Au bout d'un moment, se rendant compte du malaise, elle secoua encore la tête et se retourna vivement vers son ami. Elle lui décrocha son plus beau sourire pour ne pas l'effrayer et ressortit son visage de l'eau chaude.

-Pardon, lui souffla-t-elle avec un air désolé.

Elle détailla de nouveau son ami des yeux. Ses cheveux si long et noir qui flottaient tout autour de lui, sa stature plutôt imposante, son teint pâle, son air noble... cet homme l'impressionnait beaucoup. Mais rien ne l'impressionnait plus que la clarté de ses yeux et ce sentiment qui la prenait lorsqu'elle croisait leur regard.. Elle avait l'impression d'être un livre ouvert. Tif rigola, nerveuse. Bien qu'elle les avaient remarqués depuis longtemps, elle regarda également ses oreilles pointues, comme les siennes, mais moins longues. Un simple attribut provenant de son clan respectif en fait, donc rien de surprenant. Toutefois, ce qui piqua sa curiosité fût l’absence d'anneau sur celles-ci. Tif plissa les yeux.

-Dites-moi... si ce n'est pas trop indiscret bien sûr... Elle lui fit un sourire en coin. Vous êtes un elfe vous aussi, c'est bien évident. Elle fit un petit signe de tête vers ses oreilles. Mais une chose m'intrigue...

la jeune femme pencha la tête sur le côté et l'observa un court instant, silencieuse. Elle repassait mentalement ses notions appris dans son jeune âge sur l'histoire des clans des elfes...

-Comment se fait-il que vous ne portiez aucune anneau de clan? Tous les elfes en portent une normalement...

Elle pointa du doigt ses deux boucles à elle pour lui signifier de quoi elle parlait, au cas où il ne le saurait pas. Elle le regardait gentiment mais avec une curiosité apparente. Elle espérait vraiment ne pas le mettre mal a l'aise. Mais bon, après tout, c'est lui qui avait commencé avec ses questions... Son sourire s'élargit un peu. Et elle n'était pas aveugle: elle avait bien remarqué que lui aussi se posait des questions sur ses bagues et ses tatouages.

-M'enfin, moi j'en ai une deuxième, mais mon cas est... particulier, marmonna la jeune femme en roulant les yeux au ciel.

Elle lui sourit de nouveau pour ne pas le mettre mal a l'aise. Elle s'approcha même un peu de lui, puisqu'elle se trouvait de l'autre côté du bassin. Elle vint donc s'asseoir à côté de lui sur sa racine.
Revenir en haut Aller en bas
https://izildor.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)   À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'intérieur de la forteresse aux murs effrités (RP Tif et Maltroth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maltroth, la deuxième ombre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres D'Izildor :: RP :: Matika, citadelle à l'abandon-
Sauter vers: